La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 20-12-2010 18:14:26

Aeglaur
Emissaire - L'Ordre d'Arda

Ambassade de l'Ordre d'Arda

Une grande silhouette, chevauchant un destrier gris, se tenait sur la chaussée pavée. Devant elle se dressait une place marchande, très calme malgré l'heure matinale. L'elfe descendit lentement de son cheval et déposa sa lance et son bouclier sur les bord de la selle. Il prit le cheval par la bride et observa les alentours.

Il se tenait à l'ebntrée des quartiers sud de Bree, lieu de rassemblement de plusieurs caravanes. Depuis quelques temps, le commerce ralentissait, et cela paraissait dans l'activité matinale. Les caravanes présentes semblaient trop petite pour une place vue trop grande par ses créateurs, à moins qu'il fut un temps passé où le commerce était plus florissant. Il se mit en route et longea la place par un coté, comme il lui avait été indiqué. Il suivit les indications pendant un moment, longeant des maisons, serpentant autour de quelques rares échoppes. Il finit par arriver devant une maison plus importante, surement le comptoir d'une ancienne confrérie de marchands, mais aucune activité commerciale ne semblait visible. En fait, vu les bannières déployées, la maison ressemblait autant à une garnison qu'à un commerce.

Ce doit être ici, se dit-il.

Il pris sa lance d'une main et s'avanca tenant son cheval de l'autre. Un petit étendard se déplia du bout de la lance et se balanca doucement dans la petite brise du matin. D'une voix forte, mais douce, Aeglaur s'adressa à la première personne qu'il vit proche de la maison.

Bonjour. Je suis Aeglaur, fils de Gaerseron, officier de l'Ordre d'Arda. Je cherche la maison de la confrérie du Dragon Éteint avec laquelle nous avions des liens autrefois. Je viens aujourd'hui demander aide et assistance. Pourriez-vous me dire si je suis au bon endroit ?

Dernière modification par Aeglaur (20-12-2010 18:42:21)


2024,2023.gif

Hors ligne

#2 20-12-2010 18:28:42

Thromoin
Compagnon

Re : Ambassade de l'Ordre d'Arda

Thromoin sortait de la halle avec une choppe de cognac, il rigolait, visiblement très amusé, tout en disant : "s'ils pensaient que j'en aurais pas, il se sont... Hein ?".

Le nain vêtu d'une tunique découvrit l'elfe et perdit ses moyens.

Ben... heu... Vous savez... Oui. En fait, oui. C'est bien ici. Il sembla un instant chercher ses mots et sembla se rappeler de ce qu'il lui fallait dire. Il se redressa et prit un air plus sérieux et respectueux. Bienvenue parmi nous ! Mettez votre cheval avec les autres, sur le côté, dit-il en guidant l'elfe. Il revint sur ses pas et invita Aeglaur à entrer. Asseyez-vous donc, je vais voir si je trouve quelqu'un plus à même de vous aider que moi-même.

Ainsi, Thromoin détala d'une démarche chaloupée pour trouver une personne pour aider cet elfe porte-étendard. Naturellement, il chercha directement son parrain : Tomislav.

Dernière modification par Thromoin (20-12-2010 18:29:45)


3994-thromoin.png

Hors ligne

#3 22-12-2010 20:23:36

Medneth Selgran
Echevin

Re : Ambassade de l'Ordre d'Arda

Devant Medneth se trouve Thromoin, tout essoufflé...

Tomislav ? Je crains qu'il ne soit occupé ailleurs. Je descends de suite !

Quelques instants plus tard dans la grande salle du rez de chaussez :

Bonjour Aeglaur, ca me fait grand plaisir de recevoir la visite de nos alliés. Trinquons ensembles.
Mais dites-nous : que pouvons-nous faire pour votre service ?

[HRP]
En vacances en ce moment, donc pas connecté & consultation occasionnelle du forum smile
Sinon, pour information, notre confrérie tient à garder une dimension commerciale, comme en témoigne notre dernière brocante. Il est prévu d'ailleurs d'en organiser une nouvelle d'ici le début de l'année.
Nous ne sommes pas une confrérie belliqueuse ou militaire, bien que nous prenions notre part à la lutte contre l'Angmar, Barad Guldur ou Saroumane.


69.png

Hors ligne

#4 22-12-2010 21:17:22

Aeglaur
Emissaire - L'Ordre d'Arda

Re : Ambassade de l'Ordre d'Arda

Aeglaur faisait face  à Medneth et accepta avec plaisir la boisson qu'on lui proposait. Il s'assis sur le bord de la table, d'un air las:

Je vous remercie pour votre accueil, cela est réconfortant de n'avoir fait ce voyage en vain.

Il soupira.

Comme je le disais, je suis porteur de nouvelles et je crains qu'elles soient mauvaises, même si d'aucun disent le contraire. Comme vous le savez peut-être, l'Ordre d'Arda s'était joint avec toute sa force à l'armée de la Mallhedrim qui traversa l'Anduin pour assièger Dol Guldur. Malheureusement, je crains que nous n'ayons sous-estimé la force nécessaire pour faire chuter la forteresse noire.

Il prit une pause, bu une gorgée, et repris son discours.

Nous avons essuyé de lourdes pertes. Je ne vous cacherais pas qu'une grande partie de l'Ordre a été décimé lors de l'assaut initial. Cela s'ajoute aux pertes que nous avons subi dans la Moria. Et un malheur n'arrivant jamais seul, nous avons du laissé une grande partie de nos confrères dans la forêt noire pour continuer la guerre contre l'ennemi. Pour faire court, entre les pertes et les défections, l'Ordre a été saigné à blanc lors de cette guerre et en moins d'un an, nous avons perdu beaucoup de monde.

Il secoua la tête doucement.

À l'heure actuelle, nous nous sommes réunis dans notre maison de confrérie, sous la direction de Samoured Desbois, et j'ai été chargé de contacter nos alliés pour vous informer. Ceci est la première raison de ma visite. Ce sont de tristes nouvelles et je ne vous cacherais pas que l'espoir est encore mince. Nous espérons regarnir nos rangs lors de l'hiver, sans pouvoir envisager de campagne vers le sud avant un moment.


Vous l'aurez compris (et pour les curieux, notre profil Lotro.fr vous le confirmera), l'Ordre d'Arda a été très proche de disparaître dernièrement. Nous avons perdu beaucoup de joueurs pour des raisons qui les regarde et nous sommes désormais moins d'une dizaine de membres.

Samoured (Samo/Samorrin) est maintenant le dirigeant de l'Ordre et Aeglaur (Emeralda) est officier/ambassadeur de l'Ordre.

Nous avons du refaire notre site internet (www.ordre-arda.fr). Pour le moment, nous nous attachons à complèter notre site et à finir de transférer notre wiki sur ce nouveau support.

Je passais vous informer de ces changements et vous confirmer que, malgré les circonstances, nous restons fidèles à nos alliances passées. Nous continuons à ouvrir nos sorties aux alliés sur lotro.fr et nous essaierons, dans la mesure du possible, de nous joindre à vos sorties, surtout les sorties RP.

Nous aimerions, enfin, savoir vous seriez prêt à envisager une rencontre entre les cinq confréries alliées (Amis du Vieux Tom, Conseil des Sages, Dragon Éteint, Libres Compagnies de Fornost et Ordre d'Arda) pour discuter, s'informer et refaire connaissance ensemble après tout ces changements.

Je tiens à vous rassurer aussi sur le fait que nous n'avons nullement l'intention de tenter d'influencer en quoi que ce soit la vocation de votre confrérie. Nous apprécions justement la grande diversité des cinq confréries formant notre alliance et nous considérons cela comme une richesse à entretenir, donnant à chacun l'occasion de jouer à son goût et selon son humeur du moment, que ce soit pour une sortie tranquille, un raid ou une activité RP.

Je reste disponible en ligne, sur Aeglaur ou Emeralda (éventuellement Vanilla/Hasdrubal) si jamais vous souhaitez me contacter, et notre serveur TS2 est toujours ouvert.

Au plaisir,


2024,2023.gif

Hors ligne

#5 23-12-2010 10:35:51

Cyian
Echevin

Re : Ambassade de l'Ordre d'Arda

Cyian écoutait discrètement les tristes nouvelles d'Aeglaur, le menton dans sa choppe. Il aimait bien l'Or' d'Arda et notamment les batailles acharnées dans lesquelles le menait régulièrement Maître Samoured (on va tous mouriiiiir !). Sa peine n'en était que plus grande.

Puissent les Grives vous porter Conseil, marmonna-t-il au final. Mon arc vous acquis, ainsi que mon luth... et... après une grimace... ma ration mensuelle de bière brune.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#6 23-12-2010 14:30:55

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Re : Ambassade de l'Ordre d'Arda

Soloboc traversa la Halle en courant et en criant :

Maître Medneth... Maître Medneth... venez viiiiiiiiiiiite... on a un gros problème... la santé mentale de Maître Cyian est très inquiétante... il est en plein déliiiiiiiiiiiiiiiiire... il dit qu'il est prêt à faire don de sa ration mensuelle de bière bruuuuuuuuune...  viiiiiiiiiite... viiiiiiiiiiiite... Maître Medneth... y'a urgence... faut l'désenvouter !!!!!!!!

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (23-12-2010 14:31:36)


5416-soloboc.png

Hors ligne

#7 23-12-2010 14:53:20

Cyian
Echevin

Re : Ambassade de l'Ordre d'Arda

Par Bard ! Pas si fort, Maître Brandebadil ! C'tait juste une formule de circonstances ! J'comptais pas à ce que Sieur Aeglaur m'entende... maintenant c'est raté !


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#8 25-12-2010 14:49:41

Teboral
Echevin

Re : Ambassade de l'Ordre d'Arda

Almareä Aurë Aeglaur.

Quelles sombres nouvelles nous amenez-vous... Mais cela n'est, hélas, qu'un pâle reflet de ce qui se trame derrière les hautes murailles de Dol Guldur et au-delà. Le cœur des hommes s’endurcit et la plupart s’en retournent chez eux ou s’enrôlent comme mercenaires à bas prix * sourire méprisant *.

Je pense parler en notre nom à tous en vous certifiant que l’Ordre d’Arda pourra toujours compter sur notre aide en ces heures funèbres.

Hebo estel Aeglaur !


3999-teboral.png

Hors ligne

#9 27-12-2010 19:18:09

Elan
Compagnon

Re : Ambassade de l'Ordre d'Arda

Elaneriel entra dans la maison du Dragon Eteint en coup de vent comme a son habitude et en quelques pas rapides se trouva déjà dans la grande halle. Elle reconnut instantanément l'émissaire de l'Ordre d'Arda pour avoir combattu de nombreuses fois à ses côtés à Tham Mirdain. Elle sourit au souvenir encore frais de la sentinelle courant en rond dans la cour de l'Ecole avec une armée d'orques à ses trousses...

Mae Govannen, Aeglaur, sois ici chez toi ! La missive que j'ai laissée sur votre table des cartes en tant qu'embassadrice du Dragon Eteint n'est donc pas restée lettre morte, à moins que ta visite soit purement fortuite...

Elaneriel aperçut alors la mine sombre d'Aeglaur, plongea son regard brillant dans les yeux de l'elfe, et posa ses doigts fins sur le bras cuirassé de son ami de l'Ordre d'Arda...

Tu sembles fort soucieux, mais sois tranquille, tu trouveras alliés et compagnons au Dragon. L'Hiver frappe certes à notre porte, mais les coeurs sont toujours bouillants d'en découdre avec l'Ombre qui s'étend...

Hors ligne

Pied de page des forums