La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#25 28-11-2010 14:08:33

Nordolo
Compagnon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Bonjour allié de la confrérie Hethil Celevon,

Je me permet d'intervenir en tant qu'organisateur de l'évènement. Mais pas en tant que échevin ainsi que chef de notre confrérie.

Il est de mon devoir de vous informer que pour le moment il y a qu'un seul groupe de prévu, j'attends que du monde assez de monde s'inscrive sur le registre pour éventuellement ouvrir d'autres communautés. Je vous invite d'ors et déjà à en parler autour de vous dans vote confrérie et je vais essayer de prévenir les autres confréries de notre alliance (je m'y attèle dès cette après-midi).

L'objectif premier est de terminer les prouesses les plus simples dans la joie et la bonne humeur. Le second objectif est faire du RP (dans la limite du possible, un chasseur qui piste et indique éventuellement les dangers...).

L'objectif que j'aimerai atteindre dans un second temps si possible serait de mettre un membre de confrérie différent dans chaque groupe. Cela pourra avoir comme conséquence un renforcement de nos alliance et bien entendu avec l'accord des échevins et chef de confrérie respectif. Promouvoir des sorties en inter-confrérie ne peut que faire naître de nouvelles alliances et de nouvelles sorties.

La date du 7 Décembre ne peut pas être avancé puisque j'ai prévue que certains jeunes confrères (de niveau 43-48 au moment où j'écris puisse nous rejoindre sans pour autant gonfler leur niveau en jouant comme des fous, les fatigué à cette tâche et finalement les blasé du jeu.) nous rejoignent. J'espère qu'il en sera de même chez vous.

Pour conclure cette longue lettre, je vous remercie de nous avoir tendu un message, pour nous faire parvenir votre enthousiasme à propos de cette expédition
et j'espère que des évènements comme celle-ci se multiplie au cours des prochains mois.

Signé
Nordolo le grand gentlehobbit cambrioleur.


2165.gif

Hors ligne

#26 28-11-2010 18:23:00

Medneth Selgran
Echevin

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

C'est parfait Nordolo. Je n'ai rien à ajouter.


69.png

Hors ligne

#27 07-12-2010 11:43:42

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Bonjour à tous, amis du Dragon,

Hethil Celevon organise deux sorties dans les jours à venir, dont les places vont sont également accessibles. Se sera une joie de vous compter parmi nous.
Il y a une sortie Role Play dans les Galgals organisé par Adeliane (Lundi 13), et une sortie Urugarth par moi-même. (Jeudi 16)
Plusieurs groupes sont tout à fait possible.

Saelbereth, dit Daenethel
Ambassadrice d'Hethil Celevon

Dernière modification par Saelbereth (07-12-2010 11:44:08)

Hors ligne

#28 08-12-2010 13:15:59

Faenwé Taraudhel
Allié - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Faenwé arriva au refuge de leurs alliés du Dragon Eteint et y dépose une missive dans leur boite aux lettres.


Nin Mellin,
Je viens par la présente, vous remercier au nom de notre compagnie pour cette aventure dnas les cavernes lugubres de Sarnur.
Ce fût pour nous une expérience enrichissante et plein de surprise.
J'éspère , que nos relations continueront dans cette lignée.
Longue vie a votre compagnie.
Hebo Estel, nin mellin, auta i lomë!
Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
Faenwé Taraudhel,
Arahir Hethil Celevon

Hors ligne

#29 17-12-2010 09:46:40

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

509661feteyule2010.gif

Hors ligne

#30 17-12-2010 11:45:42

Medneth Selgran
Echevin

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Hélas, je serai en voyage, passez de joyeuses fêtes !

[HRP]
Absent la semaine du 20 au 26 décembre.


69.png

Hors ligne

#31 01-01-2011 10:58:19

Saelbereth
Emissaire - Hethil Celevon

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Bonjour, amis du Dragon !

Chaque membre d'Hethil Celevon vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui commence.
Que toutes vos actions soient couronnées de succès ! Que les orques trépassent !
Bref que la Lumière soit avec vous !

Saelbereth, dit Daenethel

Hors ligne

#32 01-01-2011 19:57:24

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Mae govannen hiril Saelbereth!

Je me joins à mes frères et soeurs du Dragon Eteint pour vous souhaiter également réussite, joie et paix pour cette année nouvelle. Que notre alliance perdure et que l'on puisse fêter ensemble la chute de l'Ombre.

Avaloiûn-li kêtubim! Que les Valar vous protègent!

Endryamir Foro


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#33 04-01-2011 15:18:59

Re : Proposition d'alliance avec Hethil Celevon

Nargoun Dame Saelbereth,

Je me permets de vous retourner vos bons voeux et de vous souhaiter à mon tour une belle année !
Puisse les orques, trolls, goblins et autres créatures néfastes ... mourrir en nombre sous les coups de notre alliance.

Mes amitiés aux vôtres.

Aherdin Tranchepierre


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

Pied de page des forums