La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#25 10-03-2011 20:12:42

Takoda
Voyageur de passage

Re : Re:Sincères excuses pour les débordements du 2 mars (HRP)

HRP:
Ce qui m'intrigue le plus c'est la façon dont tous les joueurs du Serment ont étés catalogués comme mauvais, HRP parlant, suite à un incident RP et sa "vendetta" en quelques sortes.
Je suis parfaitement d'accord avec Etheliwen, et RP parlant Takoda n'a absolument rien à reprocher au Dragon éteint. Il a parlé avec Ferelion une ou deux fois et tout c'est bien passé, puis il a souvent discuté avec Endryamir après que celui ci ait joué quelques airs, notamment sur le Rohan justement. Il a eut vent de l'incident avec Flitch, mais pense avoir réglé ça avec Ferelion. Il ne connait pas les autres, et les autres ne le connaissent pas, ou du moins que de vue.

Teboral, je ne te prends même plus au sérieux là tongue J'écris sur tous les Forum en gras notamment sur celui de ma propre confrérie, libre à toi de vérifier, car je trouve ça plus lisible, de loin ou avec des écrans de mauvaises qualité, contrairement à l'italique ou les polices fines qui floutent les textes lors de lissages automatiques. Je n'ai pas écrit en majuscules que je sache. Mais si ça te gènes dans un sens je ferais sans, ça me fait économiser un clic big_smile
Bon passée cette remarque mesquine, les Rohirrim ne "débarquent" pas à Bree, ils y sont depuis un bout de temps, et "exilée" est une métaphore, qui montre que c'est une mission dure à accepter que de quitter le Rohan pour un Rohir. Il y est missionné mais part à contre-cœur. Et quand à Saroumane, à ce moment du jeu il ne s'est même pas montré au grand jour comme traitre, la plupart de nos hommes ont quitté le Rohan plusieurs années auparavant. La situation n'était pas la même. Ceci dit là je suis en train de donner des détails sur notre RP parce que tu le critique ou doute de façon sarcastique de sa plausibilité et sa cohérence. Avant d'émettre des hypothèses invraisemblance, tu pourrais vérifier notre BackGround, je l'ai dis, je suis aussi là pour répondre aux interrogations nous concernant, pour qu'un RP d'approche éventuel soit le plus réaliste possible.

Tomislav, j'aimerais préciser une chose quant à ta déception de non suivi de ce RP. Ça n'était aucunement un RP de la Guilde. C'était un RP improvisé par les joueurs sur place. On regroupe une grande quantité de joueurs actifs qui mènent en dehors des events leur petite "vie". Si à chacun de leur conflit, l'Eored doit assurer un RP, il n'y aurait pas assez d'heures dans une journée pour s'occuper de tout. Moi je venais de me connecter, j'ai été impliqué là dedans à la va vite, ça a donné une sorte de "Takoda! venez vite à l'intérieur on a eut un soucis!" J'avais demandé à ce que les deux bagarreurs se serrent la main et puis basta, je ne pensais pas qu'une bagarre dans une ruelle devant une taverne nous ferait arriver là. Tout ça pour te dire qu'on ne peut pas faire interagir tout nos membres dans les RP de chacun, on est trop nombreux pour ça. Maintenant si vous voulez organiser une fin à cette discorde, car je comprends tout à fait que d'autres personnages aient un trou dans leur RP, c'est envisageable. Je m'engage même à vous organiser ça si les protagonistes sont intéressés.

Endryamir, navré de pas te répondre de façon RP, mais au vu de votre BG et du notre, oui ça serait intéréssant et en ce qui me concerne je suis pour. Ça n'engage que moi, mais si vous voulez la paix, cela m'étonnerait que nos membres veuillent la guerre.

En terme général, je suis venu parler ici au nom de la guilde et transmettre son opinion. Je voulais aussi comprendre ce qui clochait, pourquoi cette rancœur était devenue si acide, j'ai quelques réponses et je suis prêt à essayer de mettre en place les corrections de nos défauts ( Les remarques extérieures pour améliorer la qualité de notre RP sont toujours bonnes à prendre. ) J'ai déjà parlé à la confrérie du soucis d'ouverture sur les autres joueurs RP qui voudraient se mêler à nous à tout moment.
Ceci dit là j'ai l'impression de proposer depuis quelques postes de faire quelque chose qui arrangerait les chose, de suggérer une bonne entente, mais que ça ne va que dans un sens. Je mets de l'eau dans mon vin, je m'ouvre à vos propositions, j'écoute vos questions ( questions, pas sarcasmes ) pour planifier quelque chose de concret. Si vous n'en voulez pas et que d'avis général vous voulez nous ignorer, je ne pourrais vous forcer à quoi que ce soit et à ce moment là il sera préférable de fermer le topic oui.

Edit pour Nordolo: Désolé je n'avais pas vu ton message, alors je fais des pavés, et là j'en rajoute à celui ci, pour répondre à chacun, qu'aucun ne se sente ignoré. Pour le reste de ton message, je crois que le reste du mien montre que c'est faux.

Dernière modification par Takoda (10-03-2011 20:15:56)

Hors ligne

#26 10-03-2011 20:56:42

Medneth Selgran
Echevin

Re : Re:Sincères excuses pour les débordements du 2 mars (HRP)

[HRP]
Je pense que chacun a pu s'exprimer autant qu'il le voulait et que rien de plus ne sortira de ces échanges. Je remercie notamment Etheliwen pour son intervention diplomatique et plus généralement tous ceux qui adroitement - ou pas - ont tenté d'apaiser les tensions HRP. J'ai conscience que certaines incompréhensions ou ressentiments demeurent, mais laissons à présent le temps faire son œuvre.

Il n'est bien entendu pas question, au niveau de la confrérie, d'ostraciser tel ou tel joueur ou association de joueurs. Chacun est libre et responsable de ses propres actes.

Il est donc temps de clore ce sujet et de revenir à ce qui nous réunit tous : passer un peu de bon temps dans ce beau jeu. Alors, place au jeu !


69.png

Hors ligne

Pied de page des forums