La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 01-04-2011 12:19:18

Elyneiis
Compagnon

Re : Les Rodeurs d'Etherius

*mange un muffin tout en saluant Saubert de la main*
coucou Saubert, vous voulez gouter les muffins? ils sortent du four!
Carn Dum, Urugarth... Mais, il me semble que certains de nos membres projettent d'y aller très bientôt. Vous pouvez également préparer une communauté de votre coté et ce sera avec plaisir que je viendrais vous chanter quelques airs mélodieux!

A tres bientot Saubert!
*avale goulument le reste de son muffin*

Hors ligne

#14 01-04-2011 16:27:02

saubert
Emissaire des Rodeurs d'Etherius

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Vous faites des muffins au rhum ?

J'ajouterais une petite précision concernant Urugarth et Carn Dum. Je n'ai pas d'objets particuliers à récupérer là-bas, j'ai terminé ma leçon avec le fier Boromir en personne. Je suis donc capable d'encourager mes coéquipiers au maximum en les impliquant dans la Défense de la Terre du Milieu. Mais j'aime beaucoup aller eventrer les trolls et les orques qui pullulent dans ces sombres ruelles.


6132-saubert.png

Hors ligne

#15 01-04-2011 19:16:18

Medneth Selgran
Echevin

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Saubert, certaines expéditions ne concernent que notre confrérie et d'autres sont ouvertes à nos alliés et à nos amis. Vous pouvez les consulter sur ce calendrier. Pour la faille, c'est une expédition de Confrérie uniquement : à vrai dire, nous avons même un petit peu plus d'inscrits que nécessaire. Mais si vous le pouvez, venez donc samedi 9 en escarmouche.


69.png

Hors ligne

#16 05-04-2011 18:13:32

Tharalin
Le méchant de service

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Ah oui…les escarmouches estampillées Dragon Eteint, c’est ce qu’on appelle un meuste chez nous…alors quand c’est le fier et ombrageux Elendilme qui s’y colle, je ne vous dis pas…Calembours et tripailles !!!!


Sinon, que faisons-nous en règle générale ? Ben on va visiter des lieux en général mal fréquentés…comme le Poney Fringant…ou des endroits reculés oubliés de tous comme Barad Gularan, Carn Dum, la salle aux Trésors oubliée…
En fait, je me dis qu’on cherche les ennuis quelque part. Ben oui, on pourrait pêcher dans le Brandevin, tranquillou, en attendant que la Providence éradique le Mal…eh ben non…

Alors pour se reposer de temps en temps, Tomislav nous emmène nous balader, Nordolo concocte un pique-nique avec tout ce qu’il a volé à Ismène…Endryamir et Ramalote nous content (avec talent) des poèmes, on se fait un pitit concert improvisé.

Ou on prépare THE événement des 3 derniers âges…moults jeux, moulte ripaille, moults rires et moultes frites !!! THE anniversaire of THE Dragon Eteint.

Et ouais…


Et quand on est en super méga forme, on a la haine, on veut bouffer de l’orque, on veut massacrer du pabo à tour de bras, on part dans des endroits encore un peu plus dangereux…Mais ça, comme dit par Medneth, c’est généralement réservé au Dragon. Type la Faille et bientôt, à venir….Teboral nous réserve une surprise donc j’en dis pas plus, je ne trahis jamais un secret.

Ou alors payez-moi.


Cher.


1017-tharalin.png

Hors ligne

#17 11-04-2011 12:21:43

saubert
Emissaire des Rodeurs d'Etherius

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Bonjour à tous,

je voulais juste vous dire que j'ai passé un très agréable moment samedi soir lors des escarmouches, avec Calla et Elendric. Après un petit ajustement sur la gestion de la prise de coups, nous n'avons eu aucun problème à défendre Bourg de Touque, Amon Sul, le Poney Fringant , et nous avons même repris Bree aux sbires de Sharcoux.

A très vite !


6132-saubert.png

Hors ligne

#18 04-05-2011 08:16:29

saubert
Emissaire des Rodeurs d'Etherius

Re : Les Rodeurs d'Etherius

Un grand merci à vous de m'avoir entraîné dans les profondeurs de la salle hier soir. J'espère être des vôtres ce soir à nouveau. Et promis, pas de course au champignon ...


6132-saubert.png

Hors ligne

Pied de page des forums