La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 15-07-2011 10:29:10

Endryamir
Compagnon - Erudit

Le Dragon a vaincu le Poney

Rien d’étonnant me direz-vous… Un dragon qui déguste un poney tranquillement, il n’y a pas de quoi fouetter un chat (ou un chien si vous êtes adepte de la race féline, ou un orque, si vous êtes un ami des chats et des chiens…). Bref, Endryamir le sage (je vois qu’on me connait assez mal) serait-il devenu fou?

Que nenni! Hier soir, le Dragon a vaincu le Poney! La Confrérie du Dragon Eteint a atteint des sommets d’héroïsme en réussissant à force d’essais, de chutes, de gamelles mémorables à se hisser sur les toits du Poney Fringant.
C’est Doddy et Fergeld, deux stratèges déterminés, qui trouvèrent la faille de ce Poney récalcitrant: le flanc de la colline juste à côté de la « porte des Hobbits », du côté nord de l’auberge.
Leur réussite, en plus d’éveiller une admiration sans borne et un respect profond pour leur incroyable acte de bravoure, électrisa les autres compagnons; c’est donc un Dragon affamé, toutes griffes dehors, qui se jeta sur le Poney déjà blessé par les deux valeureux pionniers.
Une patte de Dragon, cinq griffes acérées: Astrae, Maëlianel, Aldagrin, Orolhion et moi-même. Le Poney se cabra, repoussant avec rage les assauts meurtriers; Fergeld et Doddy n’hésitèrent pas un seul instant à sauter du dos de la bête afin d’indiquer aux compagnons le point faible: le flanc…
Les fortunes furent diverses, mais force est de constater que les coups les plus terribles furent portés par Aldagrin, Doddy, Fergeld et Orolhion. Le Poney s’épuisait, se pattes tremblantes ne pouvaient plus supporter le poids écrasant des attaques. Astrae porta l’estocade… c’était l’hallali, je parvins également à me hisser sur le dos pelé de l’animal blessé. Maëlianel, galvanisée par l’appel du cor (corps?) de votre serviteur, asséna le coup fatal…
C’en était fini… le Poney était vaincu, le Dragon planta ses griffes dans son échine… On peut le dire, après avoir vaincu les caves du Poney, nous avons aussi dominé ses toits…


Puisse le Dragon demeurer éteint et l’Amitié brûler en nos cœurs!

Dernière modification par Endryamir (15-07-2011 10:32:21)


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#2 15-07-2011 11:14:43

Ferelion
Compagnon

Re : Le Dragon a vaincu le Poney

Hehe, un récit haut en couleurs pour un modeste exploit... Mais j'en tire une leçon : la solution est souvent à portée de main, sous nos yeux. Il ne faut pas battre la campagne pour la trouver ! Mais nous l'avons fait, nous avons vaincu le Poney, oui da ! (;))


Ferelion

Hors ligne

#3 15-07-2011 13:26:57

Ramalote
Compagnon

Re : Le Dragon a vaincu le Poney

* Ramalote leva un oeil du livre qu'elle était en train de rédiger*

"Bravo, exploit glorieux" dit-elle d'un ton endormi.

Secoue son encrier vide, "Quelqu'un voudrait aller tuer le kraken de la Moria, je n'ai plus d'encre! "

Hors ligne

#4 15-07-2011 13:30:28

Maëlianel
Echevin

Re : Le Dragon a vaincu le Poney

Maëlianel lit le récit d'Endryamir le sourire aux lèvres au souvenir des moments passés sur le toit de l'auberge, puis affiche deux dessins la représentant avec ses compagnons sur ce même toit.

665892ScreenShot00604.jpg


511352ScreenShot00606.jpg

Hors ligne

#5 15-07-2011 16:32:17

Lilhie
Compagnon

Re : Le Dragon a vaincu le Poney

*sautille sur place* Bravo ! bravo à tous ! Le poney a été vaincu !
Endryamir, votre récit palpitant m'a tenu en haleine jusqu'au final victorieux !


8857-lilhie.png

Hors ligne

#6 15-07-2011 17:37:16

Aldagrin
Compagnon

Re : Le Dragon a vaincu le Poney

Aldagrin regarde le récit d'Endryamir. Un sourire au lèvre, ce rappelant l'exploit réussi puis s'interroge.

" Mais vous avez oublié que j'ai réussi a monter sur l’hôtel de Ville? C'est aussi un exploit.

Hors ligne

#7 16-07-2011 11:24:41

Nakferth
Compagnon

Re : Le Dragon a vaincu le Poney

amis, vous avez refait la toiture ?


6949-nakferth.png

Hors ligne

Pied de page des forums