La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 17-07-2011 19:35:56

Tomislav
Echevin

Re : Maëlianel et Endryamir fêtent leur union

Ha enfin !
A Celondim ? Haa oui c'est bien romantique, je me souviens, il y a fort longtemps, de mon premier concert en Eriador, c'était la bas, pour une chanson d'amour déjà, qu'un jeune homme voulait chanter à sa belle ... *Tire sur sa pipe*
Tout ça nous rajeunit pas!
Enfin félicitations et rendez vous la bas pour la fête !

#14 18-07-2011 16:19:25

Nakferth
Compagnon

Je ne suis pas certain de pouvoir être des votre ce soir, toutefois je ferai mon possible pour vous rejoindre.

Quoiqu'il en soit recevez tous mes voeux de bonheur, vous le méritez. 

Nakferth se remémore cette si belle journée où lui aussi avait passé un anneau d'argent au doigt de la belle Freyja. Puis, nostalgique, il part vers d'autres lieux où son esprit ne pourra plus vagabonder dans les limbes de son passé

6949-nakferth.png

#15 19-07-2011 11:06:42

Endryamir
Compagnon - Erudit

HANNAD, MERCI!

Merci mille fois à tous ceux qui étaient présents, lors de l'échange de nos voeux ou lors de la fête qui s'en suivit. Merci pour vos attentions, vos paroles d'amitié; merci aux musiciens, aux chanteurs et aux conteurs. Merci pour vos cadeaux aussi variés qu'étonnants ou magnifiques. Merci aussi à ceux qui étaient là en pensées, retenus par des tâches importantes. Le plus beau cadeau était votre présence et vos marques d'affection. Merci aussi aux membres des autres confréries. Enfin merci à nos témoins pour leur présence et leur soutien: Idrihal, Ferelion et Aldagrin.

Maëlianel et Endryamir

Dernière modification par Endryamir (19-07-2011 11:17:23)

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#16 19-07-2011 12:23:05

Tharalin
Le méchant de service

Sincèrement navré de ne pas avoir pu être des vôtres, mais je suis sûr que ce fut une très belle fête.

HRP
C’était un long week-end de mariage pour moi (enfin surtout pour ma soeurette), grosse fatigue on va dire
/HRP

1017-tharalin.png

#17 19-07-2011 12:29:55

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Une bien belle fête ma foi... Bonne musique, bon vin, feux d'artifices (merci Astrae !) et herbe à pipe. Tout fut parfait même le retard calculé de "l'épousaillé" (comme dit Cyian), juste assez pour faire monter le rose aux joues de la promise *rit* !

Je n'ai pu rester longtemps mais j'aimerai savoir comment ont fini nos deux Daliens Cyian et Nakferth, qui avaient, comment dire... La dalle en pente ! *rit à son jeu de mot foireux*

(hrp) désolé, je suis parti tôt aussi mais boulot boulot ce matin, et pas de tout repos.(/hrp)

#18 19-07-2011 12:37:07

Nakferth
Compagnon

Nakferth, le teint verdâtre

" Ce fut une belle soirée. Au petit jour, Maître Tomislav disposait de quelques bouteilles en réserve, elles nous ont réchauffé la glotte et le coeur après la bien triste histoire brillamment contée par maître Cyan. Puis les mariés sont partis partager le sel comme disent certains Lossoth.

Pour ma part l'histoire de Cyan a fait ressurgir beaucoup de souvenirs douloureux, et c'est pour les oublier que j'ai terminé quelque part dans une taverne, mais vous dire laquelle j'en suis bien incapable !"

Puis fouillant dans ses affaires Nakferth s'aperçoit qu'il a perdu sa pipe dans cette fameuse auberge

"Mieux vaut perdre sa pipe que la casser" dit-il en haussant les épaules.

Dernière modification par Nakferth (19-07-2011 12:39:32)

6949-nakferth.png

#19 19-07-2011 13:01:59

Thaltar
Voyageur de passage

Comme toujours en retard, je suis arrivé à la fin de la fête. J'ai pu y voir des gens heureux le ventre plein et l'haleine chargé pour certains... la musique régnait et les gens dansaient.
Au milieu se tenait deux personnes unies par l'amour, le visage resplendissant de bonheur. Tous mes vœux les accompagne. Ils doivent encore se reposer après cette soirée chargée d'émotions.
Que l'amour perdure dans leurs cœurs  à tout jamais.

#20 19-07-2011 18:11:00

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Cette soirée chargée d'émotions ?

Frewger sourit d'un air malicieux.

Si la nuit de noces était telle qu'elle doit être, il y a eu plus que des... "émotions" !

Il rit aux éclats en partant vers la bibliothèque avant qu'on ne le rattrape.

#21 20-07-2011 15:41:12

Aherdin jette un regard sur le paysage que lui offre Celondin et le sanctuaire d'Elbereth ... fait un signe de la main à l'elfe chargé de l'entretien ...
"Vous arrivez trop tard maître naugrim ... les festivités se sont terminées il y a déjà longtemps"
"Hum ... oui ... j'ai été retenu ... des ennuis sur la route pour le convoi d'approvisionnement des rôdeurs d'Esteldin... au revoir jardinier et bon travail ..."
Aherdin s'incline ....

(hrp)
Désolé les amis pour mon absence imprévue ...mais c'est ma semaine ... ma soirée a été occupée au service de la population ..et de retour je n'avait plus d'energie ... sauf pour me mettre au lit .... et la journée de mardi fut bien remplie ... (hrp)

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Pied de page des forums