Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]Il faut être loggué sur lotro.fr pour voir le bandeau défiler correctement je crois.[/HRP]
[Karakbeer]
L'expédition s'est assez bien déroulée ! On a nettoyé tous les généraux du coin (on a mis quasi 4h !), et Frewger a réédité l'exploit de Tomislav avec Helchgam (il l'a fini tout seul).
Maintenant qu'on a les clefs, on leur rendra visite plus facilement pour contrecarrer leurs plans, car il nous faudra sûrement y retourner aussi pour y chercher les reliques qu'on n'a pu partager ... Et il faudra aussi penser à nettoyer Urughart !
Merci au Dragon !
[/Karakbeer]
Dernière modification par Elendilme (15-08-2011 14:02:24)
(HRP)
Oui tout c'est bien passé !
Ce fut une instance découverte en mode rush !!!!
On est passé partout ! ... Guidé par Karakbeer.
Après quelques chutes ... Aherdéa et Nakferth ont gouté l'eau croupie ... suite à l'effondrement d'un pont provoqué par un troll pas sympa ... nous avons trouvé le chemin d'Helchgam.
La bête ne semblait pas heureuse de nous voir !
Là , nouvelle chute de Nakferth et Endryamir qui voulait savoir dans quoi Helchgam prenait son bain ... puis c'est Karakbeer qui se demandait comment était la température de l'eau ... et hop trop proche du bord "j'ai glissé chef !" ... restait les 2 méné, Galmon et Aherdea pour soutenir notre brave sentinelle Frewger ... mais le monstre n'apprécie pas beaucoup la musique et les chants .... il fait taire les 2 troubadours ... et voilà ... Frewger seul face aux tentacules du molusque !
Sous les encouragements de tous il défia la bestiole et l'envoya par le fond !! Hourrraaaa ! et victoire ! bravo à notre sentinelle qui peut être montée au panthéon des tueurs d'Helchgam et rejoindre Tomislav ! Cela a permis au capitaine de trouver l'objet nécessaire à sa quête de classe ...
La suite ... un massacre d'orque, de trolls et d'angmarim ... avec récolte des clefs ...
La fatigue qui nous gagnait tous ... a emporté Galmon ... et c'est à 5 que nous avons enfin trouvé la localisation des précieuses pièces pour les quêtes de classe méné et gardiens des runes.
Il nous faudra donc y retourner puisqu'il manque 1 pièce à Karakbeer et Aherdéa ..... et Galmon doit en récolté ...2 !
... aller plus que 3 fois manger du Carn Dum ! ....et on les aura nos quête de classe !
On reprogrammera ça sous peu ! (sur ce post et raidplanner)
Merci à tous les participants pour la bonne ambiance et l'éfficacité !
Se fut pour moi une bonne soirée !
A bientôt !
Nakkferth d'une voix mal assurée et bougrement fausse :
Quant tout autour de lui les tentacules ondules
Frewer sur le pilier écroulé, funambule,
Tient bon la lance, récite ses gammes,
Et finalement, héroïque, terrasse Helchgam !
Je suis votre homme pour retourner semer la terreur à Carn Dum et porter haut la bannière du Dragon !
[HRP]
Ce fut une belle soirée. Il faudra quand même que je soigne cette foutue attirance pour le vide et les eaux verdâtres et croupies !
[HRP]
Dernière modification par Nakferth (15-08-2011 13:18:35)