La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#25 21-09-2011 10:19:24

Tharalin
Le méchant de service

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

En ouargue, le problème aurait quasiment été le même.
Autant la présence de 6 ouargues ne m’a pas dérangé, c’est même marrant, autant un seul cdg, c’est beaucoup trop léger.

Mais bon, la compo rien à redire. Non, le souci vient du déséquilibre entre les monstres :

-    déséquilibre de rang (ça allait de rang 0 à rang 7)
-    déséquilibre dans les tp’s
-    déséquilibre dans l’expérience de jeu (anticiper les manœuvres des héros)

Je pense que si on veut vraiment commencer à s’amuser du côté obscur, il y a un petit investissement à faire en temps de jeu. Une jolie phrase pour dire «farm ».

Si les nouveaux monstres ont trouvé du plaisir lundi, à eux de voir s’ils veulent poursuivre l’expérience ou non. Tu peux avoir un bon groupe à moyen terme, Radzag. Si tu organises un peu ces séances de farm…
Et éventuellement faire un peu de points au passage.

Tu peux aussi tenter d’expliquer le système des corruptions. Par exemple, je conseille au début à tous les monstres de sacrifier dégat et puissance contre santé.
Il y avait trop de monde à 5k de vie, voire moins.

Bref, faire vivre le groupe. Une lourde tâche t’attend Radzag.

J’en profite pour te remercier au passage, ainsi qu’Elan.


1017-tharalin.png

Hors ligne

#26 21-09-2011 16:55:07

Elendilme
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Ah mais c'est sûr que jouer en pvp côté monstre c'est un ensemble de techniques, d'optimisation et d'entrainement qu'il se faut de faire et d'apprendre pour avoir un réel impact et quand on veut s'investir un peu.
Il n'empêche que cette sortie mixte habitués/moins habitués était sympathique. ^^

Hors ligne

#27 21-09-2011 17:59:37

Randigart
Allié - Conseil des Sages

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

coucou ^^

Effectivement, pas mal de lvls 0 à 2, avec (si je dis pas de connerie) mon ouargue qui est 8, ungoliath et Pouroukh qui sont 7 et 6... J'avais hésité à reroller un faucheur, d'aileurs j'en avais crée un la veille, mais sans ses TPs, ça aurait été relou.

Ce qui m’amène au problème un peu plus ennuyeux: les TPs! smile

Là, y a pas de secret, faut se forcer à faire les quetes. Mais bonne nouvelle, il sera possible (normalement) d'acheter les maps avec Isengard!

Concernant les meutes, je jouais beaucoup comme ça il y a quelques années, et j'ai franchement adoré... mais: il faut un bon lead, connaissant bien la map (pour savoir où poster les wargs et attendre les premiers héros qui passent). Mais lorsqu'elle est bien organisée, la meute ça reste très marrant à jouer!

Y a pas longtemps, j'ai groupé avec un ouargue rang 1 qui formait une meute, et il s'en sortait très bien ^^.
(sinon pour halloween 2010, on avait fait une sortie full araignées entre alliés... je sais pas si certains s'en souviennent... et là, c'etait franchement hard ^^).

Si on veut former un groupe (je sais pas si c'est le cas, car ça demande quand même une présence régulière), il faut evidemment que chacun bosse de son coté pour au moins gagner ses tps, et grimper un peu en infamie...

Dernière modification par Randigart (21-09-2011 18:00:55)

Hors ligne

#28 21-09-2011 18:45:20

Elan
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Si vous voulez des conseils pour monter facilement les (bons) tp et l'infamie, sans compter les sous, j'ai des tuyaux, mais il faudrait peut-être une rubrique adéquate ^^

Hors ligne

#29 21-09-2011 19:09:19

Elendilme
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Bah démarre un fil nouveau fil de discussion dans la même section ! big_smile

Hors ligne

#30 21-09-2011 20:04:52

Medneth Selgran
Echevin

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Elendilme a écrit :

Bah démarre un fil nouveau fil de discussion dans la même section ! big_smile

tongue c'est ce que j'allais dire, vu que c'est la section monstre ! Et on épinglera ton guide : donc avec plaisir !


69.png

Hors ligne

#31 22-09-2011 19:19:26

Elan
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

OK, je vais m'y mettre alors ^^

Au sujet de la meute, c'est vraiment une atmosphère et une façon de jouer très différente.
D'abord, il y a cette ambiance "splinter cell" ou ninja, où on se déplace en plaine mais invisibles, à l'affût, pas de points d'infamie faciles comme bon nombre de cambrioleurs, mais d'une opportunité, d'une brêche, d'un coup d'éclat.
Plus besoin d'un coin tranquille pour se cacher, juste être prudent et réactif.

Bien sûr il faut se déplacer en groupe, mais au contraire des raids normaux, il faut toujours penser à rester assez dispersés pour que, si on tombe sur des héros, qu'ils repèrent l'un d'entre nous et qu'ils commencent à faire des dégâts de zone pour dénicher les autres, on ait le minimum de pertes. En même temps, en étant relativement dispersés, on voit le danger ou le déjeuner arriver de plus d'endroits à la fois. Ca fait un peu l'impression d'une escadrille déployée dans la plaine (et ça me plaît).

Je n'avais jamais goûté au ouargue, ça me tentait pas vraiment, mais depuis que j'ai essayé (il me fallait bien un perso "dps" pour farmer les sous et les norbogs à la place de mon CdG asthmatique), j'ai du mal à le laisser de côté.

Hors ligne

#32 24-09-2011 11:09:21

Randigart
Allié - Conseil des Sages

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

et bien! on formera une meute en alliance un de ces 4!

Avec RoI ... ça va être calme pendant un moment... mais je vois bien une petite soirée Halloween où tout le monde se déguise en ouargues.
Cette classe semble populaire dans l'alliance (rien qu'à voir leur nombre durant la dernière sortie ^^).

En va se préparer ça tout doucement ^^.

Hors ligne

#33 24-09-2011 11:26:12

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

groooarrr... mrumph... RRrrmroar.

[HRP]
Traduction.
Moi aussi j'ai un ourague en réserve, mais débutant ^^ En cas de meute, dites !
[/HRP]

Hors ligne

#34 24-09-2011 20:34:27

Tomislav
Echevin

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

Bonne idée, j'en serais !

Hors ligne

#35 25-09-2011 10:19:43

Elan
Compagnon

Re : Sortie Monstres entre alliés -- 22/09/2011

En attendant, essayez d'atteindre le rang 2... ça ne devrait pas être trop difficile mais surtout ça vous donne les améliorations de sprint (cooldown réduit) et de le "vanish" en combat... Organisez quelques captures d'avant poste, ça vous donnera les points de destinée pour acheter les compétences achetables dès le début et qui ne sont pas du luxe, je pense surtout à l'amélioration qui vous permet de garder votre vitesse de course en furtif... Si vous n'avez pas ces améliorations faciles à avoir, votre expérience des landes en ouargue sera sans doute plus douloureuse ^^

Hors ligne

Pied de page des forums