La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 25-10-2011 15:09:59

Alderim Guddry
Compagnon

Gobelinville

Lors d'une halte à Fondcombe, Alderim fit la connaissance d'un hobbit du nom de Bilbon Sacquet.
Quelle ne fut pas sa surprise, alors que l'ombre grandissait du côté de l'Angmar et de l'Isengard, lorsque ce vieux hobbit entreprit de le faire jouer au jeu des devinettes.

*bon ce n'est pas que j'aurais mieux à faire vieux gâteux... mais tes devinettes, à courir dans Fondcombe, je m'en bats un peu les couettes, si tu vois ce que je veux dire*

Gardant un air digne (car en toute situation il aimait garder un air hautain et détaché), Alderim décida de se plier aux désidaratas du vieu... du fier hobbit qui avait trouvé refuge dans la demeure d'Elrond. (Après tout, a-t-on jamais vu un hobbit préoccupé par quelque chose de véritablement important en ce monde, je vous le demande)

Cela étant, plus les devinettes passaient, et plus Alderim se demandait si ce fameux Bilbon n'avait pas finalement été marqué par des histoires de son passé.

Tout devint clair, lorsque celui-ci lui demanda de s'aventurer au plus profond des monts brumeux, là ou la lumière ne pénètre pas, afin de lui cartographier une grotte qu'il avait exploré il y a maintenant longtemps pour l'annexer aux récits de ses aventures passées. Peut-être que finalement que ce vieux Hobbit rabougri avait déjà fait quelque chose de sa vie, finalement.

Quand, en plus, Alderim dût faire face aux confidences de différents habitants de Fondcombe et des Monts brumeux sur une menace gobeline se massant en ce même endroit, il n'hésita pas une seule seconde. Il devait partir à l'aventure! Mais seul, cela ne semblait pas envisageable...

[HRP]

Voilà, je souhaiterais passer une soirée à explorer Gobelinville. Au menu, quêtes, exploration, or, dangers et prouesses!
J'aimerais savoir si des gens seraient intéressés avant d'arrêter une date si possible en semaine. Personne connaissant les lieux bienvenues! (je suis pour ma part passé vite fait une fois dans cet endroit, mais sans approfondir la question)
Cependant, je n'aimerais pas que la sortie se transforme un rush mode "no brain", mais véritablement une exploration méthodique de cet endroit ô combien périlleux... [/HRP]

#2 28-10-2011 00:33:37

Eogwyn
Compagnon

Re : Gobelinville

Eogwyn repensa à ces heures horribles, perdue dans ces caves remplies de gobelins, de trolls et d'orques...

[HRP]
Il nous faut des précisions: quand comment qui combien quel niveau etc....

Pour ma part je n'ai pas de persos qui soient à ce niveau, et Gobelinville est juste horrible, non pas par la difficulté, mais par le côté labyrinthique avec les monstres qui repopent toutes les 30 secondes, rendant l'expédition encore moins agréable. Tu verras qu'au bout de trois heures passées à arpenter les mêmes chemins pour aller d'un point A à un point B en te prenant tous les monstres à chaque aller retour, tu perdras vite patience.

Selon le niveau, largement faisable à 3-4. Solotable au dessus du level 65.

Personnellement je ne suis donc pas trop partant, (Berk berk berk Gobelinville berk berk berk) mais je pourrais éventuellement te filer un coup de main dans 15 jours avec mon capitaine (par contre, ce sera du rush : moins je resterai dans ce satané endroit, plus je serai content).

Et si tu attends deux mois ou trois, mon reroll Gardien sera probablement au niveau pour y aller ^^ .

Dernière modification par Eogwyn (28-10-2011 00:34:26)

#3 28-10-2011 16:26:33

hummm .... Tapisser de sang goblins les murs de cette sombre citadelle me parait une seine occupation ... !
Si mon bouclier peut être utile ... je suis des vôtres !

(hrp)

Je peux venir aussi avec ma méné ... j'ai encore quelque quêtes à terminer ... dans tous les cas, les objet de réput elfes de foncombe .. ça m'interesse ...

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#4 28-10-2011 16:57:45

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Mmmh. Sombre endroit... Mais un défi pour garder son orientation !

Je pourrais vous aider si vous me prévenez à temps, histoire que je remonte de Llanoch.

[HRP]
Dans l'absolu c'est un peu comme Aherdin. Jamais fait les quêtes mais prouesse des boutons finie (google est mon ami ^^). Et tatanner le grand gobelin, pour la mémoire de Thorïn et Cie, ça m'intéresse aussi. Préviens à l'avance pour pouvoir libérer la soirée.
Je peux venir en sentinelle ou en chasseur en fonction des besoins.

#5 29-10-2011 11:10:41

Nakferth
Compagnon

Il serait bon de faire sentir le baiser de nos lames à ces infâmes ! si je suis dans les parages comptez sur moi mes amis !  *rire grandiloquent et ridicule* AH AH AH !

[HRP]

je suis passé à côté de cet endroit, et j'aimerai y retourner pour y finir de vieille quêtes et augmenter ma réputation auprès de Foncombe.

Dernière modification par Nakferth (29-10-2011 11:11:01)

6949-nakferth.png

Pied de page des forums