La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 13-12-2011 13:07:52

Maëlianel
Echevin

Un enlèvement

Maëlianel, dans le calme apparent de la maison, écrit une brève missive à l'intention de ses compagnons pour les prévenir de son absence inhabituelle, missive qu'elle confie au Hobbit facteur des Résidences de la Comté.

Chers compagnons,

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer.
Certains parmi vous sont peut-être déjà au courant : un enfant a été enlevé, l'enfant de Silfried, le Thane de l'Ethelleas Éored, et de son épouse Lyanewen.

Je ne sais pas pourquoi il a été enlevé, mais la raison n'a que peu d'importance.
Le fait est là : la vie à Bree est de plus en plus dangereuse et on s'en prend même aux enfants ! Aux enfants !

Je suis donc à la maison, dans la Comté, auprès de mes enfants et de mon époux.
Si j'estime que mes enfants sont en sécurité, je viendrai pour le Concert de Yule et la réunion comme promis.

En attendant, faites bien attention à vous !
Que les Valar nous protègent tous !

Maëlianel

[HRP]

Si cette histoire vous intéresse, je vous invite à lire ici. Cette partie est accessible à tout le monde ! Bon RP à tous ! wink

[/HRP]

Hors ligne

#2 13-12-2011 15:03:45

Cyian
Echevin

Re : Un enlèvement

Cyian lut et relut la missive ; elle expliquait la grande agitation qui secouait Bree et les rumeurs qui se propageaient dans sa traîne.

Ainsi, les Eored n'étaient plus les bienvenus à Bree, à la bonne heure ! Le chasseur s'était toujours demandé de quel bois tendre étaient faits ces gens de l'Eriador qui acceptent sans broncher la présence d'armées étrangères sur leurs terres...
Il ricanait même à l'idée de l'accueil que les Gens du Val réserveraient à leurs "cousins" s'il venait à ces derniers l'idée saugrenue de parader dans la citadelle de Dale... Les Gens du Nord ne sont pas aussi conciliants que les barbares du Pays de Dun, ils ne se cachent pas derrière des Totems et ne craignent ni les chevaux ni le son des cors ; tout juste craignent-ils, un peu, les nains...

Toutefois, le chasseur convenait que la méthode était exécrable. S'en prendre à une femme et à un nourrisson, quelle lâcheté !

Non décidément, Cyian ne comprenait pas les Breesards...

Dernière modification par Cyian (13-12-2011 15:04:42)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

Pied de page des forums