La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 08-01-2012 01:09:02

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Formation continue

On a pu le voir récemment, nous sommes beaucoup à avoir épousé la voie du bouclier et de la protection. Ce faisant notre technique de combat est souvent une guerre d'usure quand nous nous retrouvons seul ou à plusieurs gardiens face à l'ennemi. cela ne suffit malheureusement pas toujours.
J'en discutais justement avec un de mes employés, qui lui prône que la meilleure défense ça reste l'attaque. Après quelques mots plus haut l'un que l'autre autour de quelques verres, le nain, car oui c'est un employé nain, m'a mis au défi de suivre une petite formation de champion pour me faire une idée. Formation qui bien sûr serait assurée par lui même et financé sur mes deniers......
Le lendemain, recouvrant un peu des quelques ecchymoses dues à la bagarre qui avait suivi les faits, j'ai fini par aller le retrouver pour une première leçon........Je peux vous dire qu'il s'en donne à coeur joie le bougre...

[hrp]
Je monte un petit reroll champion pour pallier au fait qu'il y en ai peu dans nos rangs et pour changer un peu du type de jeu du gardien. C'est un clone quasi parfait d'Orolhion donc vous pouvez considérer que c'est le même personnage, juste l'orthographe du nom qui diffère un peu (Orolhiion). Le gardien a juste posé momentanément son bouclier mais le côté gardien reste prioritaire sur l'autre.
[/hrp]

Hors ligne

#2 08-01-2012 14:11:00

Re : Formation continue

Ehéhéhéh !
Je prépare votre sivière Orolhion ... ça tappe dure un khazad !

(hrp)
je monte doucement (à l'occasion) un champion ... j'avais fait le même constat ...  bon amusement
(hrp)


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#3 08-01-2012 14:17:56

Galmon
Compagnon

Re : Formation continue

Enfin des vrais champions dont les exploits vont être dignes d'être chantés!

[hrp]Les champions ça permet au pauvre ménestrels que je suis de taper encore plus fort, plus vite et plus longtemps. Préparez moi un bon peloton de larbins champions pour quand je récupère une connexion potable![hrp]


8674-galmon.png

Hors ligne

#4 09-01-2012 20:17:15

Nakferth
Compagnon

Re : Formation continue

[HRP]
Orolhion, de la graine de champion !


6949-nakferth.png

Hors ligne

#5 09-01-2012 20:57:02

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Formation continue

Prenez soin de vous Orolhiion, et ne tentez pas trop le diable... (devrais-je dire l'Ennemi ?) Revenez nous plus ou moins intact !

(HRP)
Tu nous diras ce que tu penses, (en particulier en tant qu'ancien tank), de cette classe, personnellement je n'ai pas dépassé le stade du niveau 24 avec un champion... Sa mortalité me rebute big_smile
(/HRP)

Hors ligne

#6 10-01-2012 20:30:10

Tomislav
Echevin

Re : Formation continue

Bonne  chance à vous Orolhion, moi je reste derrière mon bouclier !

[hrp]
Bonne idée ça une autre classe pour le même perso en rp! J'aurais du y penser y'a longtemps et créer un Tomislave, menestrel, je saurais jouer du Pibgorn comme ça !

Hors ligne

Pied de page des forums