La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 06-11-2012 14:16:51

Eabred
Compagnon

Ressources de quête légendaire de Capitaine

*Haa*



Voilà, tâche faite grâce à vous !
Je tiens à remercier sincèrement dame Maelianel, sir Ferelion et sir Frewger qui m'ont donné la majeure partie des ressources nécessaires à mon apprentissage par le courageux Boromir !
Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas ! Je vous assure que je serai d'accord pour vous aider !
Encore merci !



[Hrp]Merci profondément ![/Hrp]

Dernière modification par Eabred (08-11-2012 23:45:01)


Parfois, il est agréable de se poser tranquillement dans l'herbe, sur une colline et de sortir une pipe pour admirer le paysage dans un cercle de fumée...


lotroshire180.jpg

Hors ligne

#2 06-11-2012 14:41:25

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Ressources de quête légendaire de Capitaine

Salut !

J'ai gardé un peu de tout ça dans un coffre, au cas-où. Il semblerait que le cas-où soit arrivé ! Si je connecte ce soir je vous fais un paquet. Vous aurez aussi besoin d'éléments uniques pour la partie suivante des quêtes, Dame Maëlianel en a quelques uns en réserve comme indiqué ici :
http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … hp?id=3112

A bientôt.

Hors ligne

#3 06-11-2012 23:55:19

Eabred
Compagnon

Re : Ressources de quête légendaire de Capitaine

La solidarité est vraiment de mise dans cette confrérie, c'est très plaisant *sourit*. Je vous remercie d'avance pour votre aide sir Frewger !




[Hrp]Merci beaucoup ^^[/Hrp]

Dernière modification par Eabred (06-11-2012 23:55:35)


Parfois, il est agréable de se poser tranquillement dans l'herbe, sur une colline et de sortir une pipe pour admirer le paysage dans un cercle de fumée...


lotroshire180.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums