La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 03-02-2012 16:10:49

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Réforme de l'artisanat

Frewger

Bien que peu présent, je saurai si besoin apporter du renfort en matière de concoction de potions, rédaction de parchemins, synthèse de peintures et de teintures, et autres joyeusetés de l'esprit. J'ajoute que la guilde des Erudits me tient pour un de leurs membres les plus expérimentés.

Si vous souhaitez des teintures, il y a un coffre chez moi qui en contient : au 6 rue longue, à Jabeval, Bree, entrez, la pièce de gauche. Les clés sont adaptées à celles de la Halle.

Beorhtnoth

Hé ben moi... Je taille, je vernis, je colle, je ponce... Il n'y a que le bouleau que je ne sais travailler.

Rohlbert

*assis tranquillement dans un fauteuil, aiguise une dague* Besoin de trancher ?

(HRP)
Frewger est érudit niveau suprême, maxi à la guilde, je pense qu'aucune recette ne lui échappe.
Beorhtnoth est menuisier et forestier, niveau suprême pour le premier et ouestfold pour le deuxième. Il est à la guilde des menuisiers, avant-dernier niveau.
Rohlbert est prospecteur et fabricant d'armes, niveau ouestfold + maîtrise aussi, et guildé fabricant d'armes à fond.

Si vous voulez utiliser mon coffre pour stocker les teintures, allez-y.
En matière d'ingrédients, je suis chiche en ingrédients pour teintures (fraises juteuses, terre d'ombre, etc) -fermiers, fermières, mineurs, mineuses, si vous m'entendez !

Dernière modification par Frewger (10-08-2012 12:05:21)

Hors ligne

#14 09-08-2012 22:34:38

Medneth Selgran
Echevin

Re : Réforme de l'artisanat

Medeneth Selgran, menuisier. Travail de qualité, tant pour ses meubles, ses cannes à pêches et ses arcs.


69.png

Hors ligne

#15 10-08-2012 11:51:47

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : Réforme de l'artisanat

Alors Eolyhnn maitresse ouestfold tailleur et Yssabel cusinière , j'ai un reroll nain Flintonori maitre erudit mais vu qu'il est 39 il n'a pas toutes les recettes Dun/ Grand fleuve, je le monterai surement pour cet effet *sourit*, il peut aussi faire toutes les cultures pour cuisinier.

*Pense que ça fera un conccurent ronchon a maitre Kaldi*

Jadeness maitresse joaillere mais pareil level 65 donc n'a pas toutes les recettes Dun/ fleuve

Hors ligne

#16 10-08-2012 16:37:27

Sigurros
Compagnon

Re : Réforme de l'artisanat

Je suis éruditte de très très bas niveau *se cache*

hrp :

Même si ma MDS est pas haute niveau érudit, Arnaona est maitresse de guilde des menuisiers et ouestfold donc n'hésitez surtout pas à me demander si vous voulez quelque chose smile

Hors ligne

#17 10-08-2012 18:12:05

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Réforme de l'artisanat

Catrus Scovert, Maître Menuisier d'Ouestfold, Maître Forestier d'Ouestfold et Fermier d'Ouestfold en cours de maîtrise.


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#18 30-10-2012 09:16:16

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : Réforme de l'artisanat

Je mets donc ici à jour mes comptétences : Eolyhnn tailleur /forestier
                                                               Yssabel   cuisinère
                                                               Flintonori  érudit  /fabricant d'armes

Les trois métiers principaux au maximum ainsi que la guilde de leur métier

A votre service.

Hors ligne

#19 05-12-2012 13:06:05

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Réforme de l'artisanat

Au vu des effectifs actuels et des besoins, il est un peu utopique de vouloir garder un système de référents. J'ai donc ressorti des listes de commandes pour les différents artisanats, en charge aux artisans de répondre à ces demandes. Afin d'éviter des listes à rallonge, merci de signaler quand une commande a été honorée.

Hors ligne

Pied de page des forums