La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 01-09-2012 20:33:22

Augustemary
Ami de la confrérie

Petites salutations

** Augustemary glisse une missive en parchemin dans la boite à lettre de la maison de confrérie du Dragon Eteint **


Mes Chers Alliés et Amis,

Cela faisait fort longtemps que je n'étais pas revenu vers vous, pour dire que votre confrérie et ses membres sont toujours dans le coeur vaillant des Caladiens.

Messire Cyian, Martelame, Medneth, Maitre Tomislav, Dame Maelianel et tous ceux dont je ne cite pas les noms, sachez que je prends et que nous prenons, chez nous, toujours grand plaisir à croiser votre chemin, à croiser le fer ou encore boire une bière avec vous ; les portes de notre confrérie sont toujours ouvertes à vos ambassadeurs (http://calad-erin-aranarth.fr/forum).

Je ne manquerais de vous inviter prochainement et dans l'attente, je vous remercie de vos accueils sympathiques au sein de vos communautés et raid contre l'Ennemi et vous accueillerons de retour avec joie dans les notres.


Je vous souhaite longue vie et à très bientôt.

Augustemary, le pélerin rouge
Dirigeant - Calad Erin Aranarth

Hors ligne

#2 02-09-2012 20:04:25

Cyian
Echevin

Re : Petites salutations

Cyian lit la missive -difficilement- et sourit. Une ambassade ? Voilà une belle occasion de boire à l’œil.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#3 03-09-2012 12:31:01

Maëlianel
Echevin

Re : Petites salutations

Maëlianel sourit en lisant le parchemin envoyé par Augustemary et décide aussitôt d'aller parler aux autres Échevins du Dragon Éteint avec une idée derrière la tête.

Hors ligne

#4 10-09-2012 19:06:57

Cyian
Echevin

Re : Petites salutations

Ben, suis allé en Ambassade et j'ai été renvoyé à grand coup de pieds dans le caniveau.... J'ai encore du dire quelque chose qui fallait pas.

[HRP]

Le post que j'ai écrit n'apparait plus sur le forum de Calad, snifff...

[/HRP]


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#5 17-09-2012 19:49:47

Augustemary
Ami de la confrérie

Re : Petites salutations

[HRP]

Coucou Cyian, ton post a été simplement déplacé à la partie ambassade et je t'y ai donné les accès, un certain nombre de mes membres y ont répondu favorablement d'ailleurs.

Je tiens également à vous dire que nous allons ouvrir nos sorties à l'alliance que nous avons entre nos deux confréries ; la prochaine en date étant un raid Helegrod dont le niveau sera modulé en fonction des présents ; l'évenement sera bien posté sur le raid planner de lotro.fr et je ne manquerai pas de vous donner le lien.

Ton post est là : http://www.calad-erin-aranarth.fr/forum … f=21&t=751

Si tu as un soucis d'accès signales le moi IG ou sinon via la boite à MP de notre forum.

Je vous salue tous smile

Augustemary
[/HRP]

Dernière modification par Augustemary (17-09-2012 19:51:29)

Hors ligne

#6 10-02-2013 12:52:21

Lancedefer
Allié

Re : Petites salutations

Lancedefer renifle l'odeur caractéristique de la toge de son supérieur, il pince le nez et continue sa route.

Salutations.

Je me présente, on me donne le sobriquet de Lancedefer en rapport à mes appétences et mes compétences à manier l'instrument qu'est la lance...  Mais, bref !

Je suis désormais le Premier Officier de la modeste confrérie, fondée par mon honorable Maître, le Sieur Aurgustemary et c'est en cette qualité que je viens aujourd'hui me présenter à vous et vous signifier de nouveau notre envie d'aller démembrer des peaux vertes en votre joyeuse compagnie. J'ai suivi de plus ou moins loin votre confrérie, nous avons même combattu ensemble à quelques reprises et je dois avouer que ce fut des moments toujours sympathiques.

L'alliance contractée entre nos deux organisation est plus ou moins tombée dans l'oublis de notre coté, manque d'effectifs, manque de motivation. Mais depuis que j'ai été nommé je fais tout mon possible pour sortir notre ordre de son mutisme car je suis convaincu que cette alliance peut nous être réciproquement profitable.

Ainsi nos évènement vous seront désormais systématiquement ouverts et je compte préparer une grande fête pour sceller nos retrouvailles dans la bière, le vin, la boustifaille et... le vomi certainement, en fin de soirée. Du moins si le coeur vous en dit.

J'attends votre réponse pour convenir d'une éventuelle date et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écouter mon modeste laïus.

Lancedefer

[Hrp : n'hésitez pas à donner vos dates de dispo dans la suite de votre message smile]

Hors ligne

#7 11-02-2013 13:42:01

Maëlianel
Echevin

Re : Petites salutations

Maëlianel écoute l'Humain en souriant.

Suilad à vous, hîr Lancedefer...
C'est avec joie que nous nous joindrons à vous pour confirmer et sceller notre alliance.
Je suis certaine que nous trouverons une date qui conviendra au plus grand nombre...

Toujours souriante, Maëlianel invite Lancedefer à s'asseoir devant la cheminée.

Installez-vous confortablement... En attendant l'arrivée des mes compagnons je vais nous chercher quelque chose à boire et à manger...



[HRP]

En commençant à connaitre un peu les habitudes des membres de la Confrérie, je dirais de choisir en priorité les mardis, mercredis et jeudis soir... En tout cas merci pour l'initiative ! *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#8 11-02-2013 18:59:38

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Petites salutations

Ayant malgré lui épié la conversation, Mânfael s'esquiva de son coin d'ombre avec à la main le livre qui l'avait jusque là absorbé.

- Suilad, moi c'est Azah, ou Mânfael, comme vous souhaitez.  Mais je crois bien que l'on s'est déjà croisé. Ainsi vous reprenez le flambeau d'Aurgustemary... Hm... Je n'ai pas eu le plaisir de connaître cette personne en fait.

Esquisse un sourire en prenant place dans un fauteuil.

- Votre idée de faire quelque chose tous ensemble me parait très intéressante. Le tout c'est de faire venir du monde... Le mieux c'est de trouver ce qu'aime chacun, mais à défaut de tout savoir vous pouvez apporter plein de livres. Divers et variés. Le simple fait de savoir qu'il y a plein de livres à lire devrait suffire à rameuter... Au bas mot pas moins des deux tiers de cette confrérie. Ajoutez des muffins et les Hobbits suivront. Et une foule attise la curiosité, ce qui finira fatalement par faire venir tous les autres. Victoire par la plume, radicalement efficace.

Ouvre son live et se penche vers son interlocuteur.

- Tenez, prenez cet exemple là... On vient à peine de commencer à parler, je vous montre ce livre... Et vous verrez, ils vont commencer à arriver... Ils sont tous curieux ici, ils adorent tout savoir sur tout. Le seul inconvénient c'est pour hîril Maëlianel... Elle risque de revenir et voir ses mets s'envoler tout à coup... Enfin, j'irai l'aider si il faut, ne vous en faites pas, vous serez servis ! Et pour votre histoire de date... Pour ma part, je suis libre comme l'air ou presque vous savez.



[HRP]
En accord avec Maë', le mardi, mercredi et jeudi ce n'est pas plus mal ! Le vendredi et weekend ça n'est pas forcément plein de monde.
[/HRP]


Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

Hors ligne

#9 14-02-2013 20:25:14

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Petites salutations

Bonjour. Je suis Orolhion Martelame, armurier de son état.
C'est avec plaisir que nous répondrons à l'appel de nos alliés, encore plus s'il s'agit d'une fête.
Je pense que le plus simple est encore d'annoncer une date et de faire sortir des muffins du four le jour annoncé. Même les timides et les silencieux viendront assurément.

[hrp]
Que dire si ce n'est comme les deux autres au dessus. Nos journées les plus propices à ce type d'événement sont les mardi, mercredi et jeudi.  Le vendredi, certains commencent à faire la fête qu'ils n'arrêtent que le dimanche soir. Et le Lundi, ils en ont bien besoin pour récupérer^^.
[/hrp]

Hors ligne

Pied de page des forums