La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 24-03-2013 11:21:17

Beryld
Compagnon

Les commandes de tata Beryld, le retour

Moi qui pensais que la région était de nouveau calme, j'en suis bien revenue. Partout, le danger rôde, entre les bandits, les araignées géantes, des choses à deux, quatre, voire six pattes tentent de me mordre dès que je mets un pied à l'extérieur de la ville de Bree. Et ne parlons même pas de mes prochaines expéditions : j'ai découvert une vieille carte au trésor sur le marché, hier matin, qui va m'obliger à m'aventurer dans les vieux Hauts des Galgals. Comme si les vivants ne suffisaient pas à ma peine, me voilà à risquer ma vie en fréquentant les lieux hantés par des choses mortes depuis plusieurs siècles !


Chasseuse de trésors, ce n'est pas une vie facile. Pauvre, pauvre Beryld.


J'aurai donc sans doute besoin de me rééquiper. Et je sais que nos compagnons de la Confrérie sont des remarquables artisans. Et puis gentils, généreux, aimables, riches, même, pour certain. Si, si, ne niez pas. Certains portent plus d'or que les Rois nains des Montagnes Bleues ! Moi, je ne suis qu'une pauvre fille sans le sou. N'étais ma douce chambre à la Maison de Confrérie, je dormirais probablement dans la rue.


Oserais-je donc en appeler à votre bon coeur ? Tailleurs, bijoutiers, forgerons, à vos ciseaux, marteaux, aiguilles et pinces : la petite Beryld va aujourd'hui en lambeaux, ses armes émoussées. Je dirais bien que sa vertu lui sert de vètement, mais je doute même qu'elle n'ait cette fragile parure.


[HRP] Bientôt niveau 20 (ce soir, sans doute), j'en appelle à votre générosité. Mon équipement est quelque peu désuet et je vais bientôt aller aux Galgals. Un peu d'équipement m'aidera à terminer les quètes des Galgals et à accélérer les diverses prouesses de tueur qu'il me reste à accomplir en pays de Bree. Deux bonnes dagues/épées (Mael a proposé de s'en occuper), un set de cuir intermédiaire (agilité/vitalité/critique, autres dans cet ordre), des bijoux (bracelets, fibules, boucles d'oreiles - Beryld est un peu rude, elle n'en est pas moins coquette).


Par avance, merci !


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#2 24-03-2013 23:35:37

Maëlianel
Echevin

Re : Les commandes de tata Beryld, le retour

[HRP]

Coucou Beryld... !
Je te répondrai RP plus tard, voire demain car ce soir je n'en ai pas trop la possibilité...
Par contre, je tenais à te répondre de suite pour te confirmer que je ferai tes armes demain ainsi que tes bijoux.
Par ailleurs, n'hésite pas à nous demander de l'aide aussi pour avancer dans tes quêtes et tes prouesses... Ce sera avec plaisir que nous t'aiderons... *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#3 25-03-2013 15:50:57

Avandil
Compagnon

Re : Les commandes de tata Beryld, le retour

Maelianel si vous avez besoin d'un apprenti mes modestes talents doivent suffirent à forger des lames pour Beryld

Hors ligne

#4 25-03-2013 15:53:10

Beryld
Compagnon

Re : Les commandes de tata Beryld, le retour

Maëlianel a écrit :

[HRP]

Coucou Beryld... !
Je te répondrai RP plus tard, voire demain car ce soir je n'en ai pas trop la possibilité...
Par contre, je tenais à te répondre de suite pour te confirmer que je ferai tes armes demain ainsi que tes bijoux.
Par ailleurs, n'hésite pas à nous demander de l'aide aussi pour avancer dans tes quêtes et tes prouesses... Ce sera avec plaisir que nous t'aiderons... *sourit*

[/HRP]

HRP/ Merci beaucoup, Mael.


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#5 25-03-2013 16:34:58

Faëilian
Compagnon

Re : Les commandes de tata Beryld, le retour

Faëilian écoute distraitement Beryld, son esprit visiblement préoccupé par autre chose. En entendant les mots dague et épée, la jeune Eldar se tourne vers Beryld, oubliant quelques instants ce qui la préoccupe.

- Des dagues ou des épées ? Je vais de suite à la forge et vous aurez des lames elfiques d'ici ce soir.

Elle se tourne ensuite vers Avandil, surprise qu'un Humain soit intéressé par cet Art.

- Vous souhaitez être mon apprenti ? J'ai toujours travaillé seule à la forge. Vous pouvez m'accompagner si vous le souhaitez. Cependant, il faudra respecter la "musique" qui y règne et vous limiter à observer mes gestes. Je répondrai à vos questions uniquement après. Et ailleurs.

Faëilian jette un dernier regard à l'intérieur de la Halle, puis se dirige vers la sortie en faisant signe à Avandil de la suivre.



[HRP]

J'ai préféré répondre directement avec Fæ (= Mæ) qui s'occupera de la fabrication des dagues... *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#6 25-03-2013 16:44:07

Maëlianel
Echevin

Re : Les commandes de tata Beryld, le retour

Maëlianel observe attentivement Faëilian. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle s'était rendue compte que quelque chose préoccupait la jeune Elfe, mais elle n'avait pas encore eu la possibilité de croiser son regard afin d'essayer de lire dans ses yeux.
Au départ de Faëilian, Maëlianel s'adresse à Beryld souriante.

J'ai quelques belles pierres de côté... J'aurai grand plaisir à vous préparer quelques bijoux au plus vite...

Hors ligne

#7 25-03-2013 19:42:58

Cyian
Echevin

Re : Les commandes de tata Beryld, le retour

Hum... en gage de sympathie et forte affection, je vous ai tanné une tenue (niv.22) à vos parfaites mensurations.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#8 25-03-2013 20:02:09

Beryld
Compagnon

Re : Les commandes de tata Beryld, le retour

Mille merci, cher maitre Cyan. Je constate avec plaisir que vous ne me tenez pas rigueur de ce geste emporté que j'ai eu envers vous, et qui a entraîné la rencontre inopportune entre la paume de ma main et votre joue.

Savoir que vous avez conçu une tenue à mes mesures me rassure : je doute pas un instant qu'elle mette en valeur la générosité de mon anatomie. C'est que vous avez l'oeil, mon cher Cyan ! Au moins j'irai au combat protégée et à mon avantage !


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#9 25-03-2013 21:10:19

Beryld
Compagnon

Re : Les commandes de tata Beryld, le retour

Compagnons, je me sens comme une reine ! Enfin, je vais pouvoir jeter au feu mes vieux oripeaux ! Vous avez tous été fort généreux, et c'est peu dire !


Les êtres des Galgals n'ont qu'à bien se tenir !


*se ravise, le doigt sur la bouche*


Enfin, j'espère qu'ils ne remarqueront pas ma présence, tout de même...


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

Pied de page des forums