La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 30-06-2013 12:36:45

Etheliwen
Voyageur de passage

[HRP] Demande d'éclaircissement

J'avoue que je participe peu à l'activité de votre forum, peut-être parce que pour la plupart du temps je me sens étrangère à ce qui s'y échange, mais j'ai toujours conservé une grande affection pour votre confrérie, et c'est un grand plaisir quand j'ai la chance de croiser et d'échanger avec un des personnages du Dragon Eteint. Donc lorsque je suis amenée à lire :

Teboral a écrit :

Tant qu'il ne confond pas notre forum avec un emplacement publicitaire pour une quelconque taverne, la candidature de Cyian me convient smile

je reste plutôt perplexe.

La diffusion d'annonce d'animation concernant l'Epouvantail Ivre (car effectivement je me sens visée) n'a que pour seul but que de rafraîchir la mémoire des habitués et d'avoir une certaine visibilité auprès des petits nouveaux car le bouche à oreille a du mal à fonctionner depuis quelques mois, tout le monde n'allant pas consulter les fora communautaires qui plus est (j'ai souvent des "J'ai oublié, je n'avais pas vu la date/d'annonce" quand je ne publie rien nulle part). Mais si celles-ci dérangent, alors je n'en ferai plus sur votre forum, en espérant que ceci ne sera pas annonciateur de bouderie et autres boycott vis à vis de ce rendez-vous.

Dans l'attente d'une réponse, quelle qu'elle soit, je ne ferai pas de publication ce mois-ci. Par avance merci smile

Dernière modification par Etheliwen (30-06-2013 12:39:30)


----------

Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)

Hors ligne

#2 30-06-2013 12:51:16

Cyian
Echevin

Re : [HRP] Demande d'éclaircissement

Salut !

Alors, d'ores et déjà, je te rassure : aucun rapport avec l'Épouvantail Ivre !

Je ne pense pas me tromper en affirmant que Tebo faisait référence aux tendances éthyliques du personnage Cyian. D'où sa crainte de voir la Halle se muer, sous son influence, en un vaste débit de boisson.

La Chambre des Émissaires est en partie destinée à la promotion des événements festifs organisés par les autres confréries ; les annonces de l'Épouvantail Ivre y ont donc légitimement leur place.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#3 30-06-2013 12:52:20

Maëlianel
Echevin

Re : [HRP] Demande d'éclaircissement

[HRP]

Coucou Ethy... !

Je ne sais pas où tu es allée pêcher cette phrase de Teboral, mais je suis certaine qu'il s'agissait d'humour entre Teboral et Cyian... et que cela ne concernait pas du tout les affiches que les Alliés et Amis mettent dans notre Halle...

Ces affiches-là sont plus que les bienvenues... ! Et je compte bien voir celle de la prochaine soirée d'ouverture de l'Épouvantail Ivre... ! *sourit*

D'ailleurs, nous voulions organiser notre Fête d'Anniversaire le mardi et nous avons repoussé la date au lendemain justement pour que nous puissions profiter également de l'ouverture de l'Auberge... !

Alors vite vite vite... ! Qu'Etheliwen placarde son affiche dans la Halle... ! *sourit* Et j'espère sincèrement que ma Mæ cette fois-ci pourra être présente... *sourit*

À très vite... !

[/HRP]

Hors ligne

#4 30-06-2013 12:56:46

Etheliwen
Voyageur de passage

Re : [HRP] Demande d'éclaircissement

Ouf, vous me rassurez, j'ai eu tout de même très peur de faire quelque chose de mal et que personne n'osait venir m'en parler directement smile
C'est d'ailleurs vraiment très gentil d'avoir choisi mercredi au lieu de mardi pour votre animation, je suis très touchée. En espérant en effet que Mæ ne se perde pas en chemin pour arriver à la fermeture une fois de plus wink
Me voilà éclairée, je vous remercie tous les deux !


----------

Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)

Hors ligne

#5 03-07-2013 08:40:03

Teboral
Echevin

Re : [HRP] Demande d'éclaircissement

Oula oui, il y a grosse méprise et cela faisait uniquement référence au background fort imbibé de notre ami Cyian smile
Il est vrai que sorti de son contexte, cela pu surprendre.


3999-teboral.png

Hors ligne

#6 03-07-2013 18:51:40

Nakferth
Compagnon

Re : [HRP] Demande d'éclaircissement

par pitié, ne sortons surtout pas l'ami Cyan de son contexte ! ^^


6949-nakferth.png

Hors ligne

Pied de page des forums