La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 18-01-2013 13:28:52

Maëlianel
Echevin

Coups de cœur et coups de gueule : ouvrages et films...

Et voilà ce nouveau fil créé... !

Je mettrai également mon grain de sel, mais pour l'instant je vous laisse la parole... !


*souriante, s'installe confortablement dans un fauteuil de la Bibliothèque, devant la cheminée, prête à savourer de nouvelles lectures en piochant parmi les livres proposés ainsi qu'à découvrir de nouveaux films*

Hors ligne

#2 08-01-2014 18:50:13

Arnengil
Compagnon

Re : Coups de cœur et coups de gueule : ouvrages et films...

Un homme de bureau timide, seul dans l'une des plus grandes villes du monde. Incapable de s'affirmer, il n'a jamais quitté son cocon qu'est son travail, en 16 ans. Mais la vie n'est pas un long fleuve, elle peut déboucher sur un torrent.

Et c'est grosso-modo l'effet que The Secret Life of Walter Mitty m'a procuré. Un torrent, un courant d'air frais.

Une bande son, extrait qui transcende l'air lourd chargé de pop corn, des vues à en couper le souffle.

L'histoire d'un homme intègre qui se voit à peine, et qui, grâce à la confiance et l'amitié d'un homme, se dépasse.
Une quête vers l'inconnu, pour retrouver un ami. Une quête vers l'inconu, pour se trouver soi.

Ce petit bijou de début d'année, porté par Ben Stiller, nous montre que notre vie est muée par des renaissances.

(Bon, il y a Gravity également, qui porte également une bande son et une Sandra Bullock des plus talentueuses, mais, même si je l'ai adoré, je ne m'étendrai pas ! *sourit*)

Hors ligne

#3 08-01-2014 21:57:10

Leryn
Compagnon

Re : Coups de cœur et coups de gueule : ouvrages et films...

Moi dernierement j'ai été regarder....ALBATOR et :

- coup de gueule : j'ai pas compris ce que cette sal*BIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP* de bor**BIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP** de p***BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP*** de scene de douche vient faire dans le film.
- coup de coeur, bah quoi c'est ALBATOR quand même...

Dernière modification par Leryn (08-01-2014 21:57:36)


2588-leryn.png

Hors ligne

#4 09-01-2014 08:19:24

Cyian
Echevin

Re : Coups de cœur et coups de gueule : ouvrages et films...

Oh bah tiens ! Comme Leryn...

Sauf que :

- coup de gueule : j'ai rien compris, du tout...
- coup de cœur : c'est ALBATOR, y a rien à comprendre...

P.S. Le passage de la douche est assez clair : à défaut d’avoir une vie sexuelle satisfaisante -surtout depuis la mort de son pote numérisé -, notre brave corsaire a posé des webcams dans les douches ; cette scène sert évidemment à poser le personnage. tongue


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#5 09-01-2014 22:19:52

Leryn
Compagnon

Re : Coups de cœur et coups de gueule : ouvrages et films...

Merci...à present je comprend Albator est un pervers...


2588-leryn.png

Hors ligne

Pied de page des forums