La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 05-12-2012 13:21:09

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

[la forge d'acier] Armures et boucliers

Un bon ferronnier est indispensable pour garantir une première ligne robuste. Il fabrique :

- Des armures robustes qui résistent au coups les plus puissants : Bottes, cuissardes, cuirasses, épaulières, gantelets, casques
- Des boucliers indestructibles (ou presque) de toutes tailles : légers, lourds ou pour sentinelles
- Des emblèmes de capitaines rappelant les plus grandes batailles des différents âges
- Des ceintures pour gardiens parce qu'il est toujours inconvenant de perdre son pantalon au coeur de la bataille.
- Des enclumes de réparations mobiles permettant de réparer les plus gros dégâts même sur le champs de bataille.
- Des outils indispensables pour les meilleurs artisans.

N'hésitez plus et passez commandes aux meilleurs ferronniers de la Terre du Milieu!

Pour toutes demandes d'outils, remplissez cette liste
Les autres demandes sont à faire à la suite de ce message.

Nos ferronniers sont :

- Orolhion
- Azah

(Si vous êtes ferronnier et n'êtes pas dans cette liste, merci de vous signaler)

Hors ligne

#2 07-12-2012 14:29:22

Ethelswift
Compagnon

Re : [la forge d'acier] Armures et boucliers

Bonjour,
Est-ce qu'un de mes confrères pourraient me faire un nouveau bouclier? Vu que j'en fais le même usage que vous je pense que vous saurez lequel est le plus adapté à mes besoins.
Je peux fournir un emblème si nécessaire.
Merci d'avance!


[Commande Honorée]

Hors ligne

#3 18-09-2014 23:55:44

Arrmel
Compagnon

Re : [la forge d'acier] Armures et boucliers

Bonjour.
J'espère que la proposition est encore valide, je suis un peu nouvelle à la confrérie et ce message me semble assez ancien et peu fréquenté.
Gardienne au service de la défense des peuples libres, j'ai du mal à trouver un bouclier digne des défis que je rencontre au quotidien. Il est vrai qu'en tant qu'Elfe, je me dois d'allier une certaine esthétique à l'efficacité...
Y aurait-il un artisan capable de créer un bouclier lourd efficace, mis de style elfique?
Bien sûr, je verserai toute contribution nécessaire à la réalisation ou au paiement de cette œuvre.

(HRP) je suis niveau 70 (/HRP)

Un grand merci.
Arrmel Lorelline, de la Lorien.

Hors ligne

#4 19-09-2014 15:33:21

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : [la forge d'acier] Armures et boucliers

Cette proposition tient bien entendu toujours, même s'il faut prévoir un peu plus de délai qu'avant.
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire un bouclier alliant le style elfique et l'efficacité d'un mur de pierre, mais je vais voir ce que je peux vous proposer dès que possible

Hors ligne

Pied de page des forums