La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 20-09-2014 08:51:05

Medneth Selgran
Echevin

Offre d'achat : minerai

Pendant que Torglin lambine dans la Moria, le capitaine Genevrier ronge son frein car il ne dispose du minerai pour perfectionner son art de la forge. Et moi, pendant ce temps là,  j'ai un tas de pièces d'or qui ne servent à rien...

Je m’apprête donc à acheter du minerai de skarn : de préférence du minerai non transformé en lingot, il faut qu'il bosse un peu Torglin !
Voici mon offre : 1 pièce d'or pour 50 blocs de skarn de tout type (ou éventuellement 25 lingots). Autre que skarn, je ne prends pas... donc pas de cuivre s'il vous plait smile .

Je souhaitais vous en parler d'abord avant de proposer mon or aux autres mineurs des Terres du Milieu.

Dernière modification par Medneth Selgran (20-09-2014 08:52:54)


69.png

Hors ligne

#2 20-09-2014 09:41:51

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Offre d'achat : minerai

Avant de dépenser votre cagnotte, il y a des réserves de minerai que nous gardions pour les marchés mais qui peut évidemment être utilisé par nos artisans. Et devinez quoi... ils sont stockés dans un de mes offices. dès que je peux, je vais voir ce qu'il y a en stock. Par contre je crois bien qu'il ne s'agit que de lingots, qui sont quand même plus simple à ranger.

Hors ligne

Pied de page des forums