La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 23-02-2017 03:14:44

Essylt
Voyageur de passage

Essylt

Salutations !

Je me permets de venir à vous avec l'espoir que des amateurs de roleplay aient survécu à la fermeture du serveur Estel. Vous m'avez connu, un bref moment, sous le nom de Beryld. J'ai fait de brèves apparitions, emporté par les tourments de la vie réelle, bien loin des Terres du Milieu.

IRL encore chargée, mais l'envie de reprendre sérieusement l'aventure sur LotRo, avec une confrérie roleplay - vous m'avez laissé un souvenir vif de joueurs aimables et accueillants, comme j'ai rarement vu dans un mmorpg.

Ma question sera donc : êtes-vous toujours actifs ? Recrutez-vous toujours ? Et si non, auriez-vous une bonne confrérie roleplay à me conseiller, que je puisse arpenter les Terres du Milieu en bonne compagnie.

Amitiés,

Essylt (feu Beryld)

Dernière modification par Essylt (23-02-2017 09:47:32)

Hors ligne

#2 24-02-2017 12:29:02

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Essylt

Oh! Une petite Beryld, enfin Essylt, qui passe par là!

Nous avons bien survécu à la fermeture d'Estel et avons aménagé sur Sirannon lors de la fusion.

Pour répondre à tes questions, je te dirais que nous sommes encore plus ou moins actifs, mais bien moins nombreux qu'auparavant. C'est qu'en bientôt dix ans d'existence, les gens vont et viennent puis re-vont et certains reviennent. Le recrutement n'a jamais été fermé donc si tu veux nous rejoindre tu es bien entendu la bienvenue. Même si nous ne sommes plus très nombreux, nous avons toujours des alliances qui fonctionnent assez bien et sinon il existe quelques canaux dédiés au RP pour les loups solitaires (non pas la confrérie) et les autres bien évidemment.

N'hésite pas à passer le coucou à un officier en jeu (Solbra, Louella ou moi-même) si tu veux plus de détails.

Orolhion Martelame.

Hors ligne

#3 24-02-2017 21:40:38

Essylt
Voyageur de passage

Re : Essylt

Bonne nouvelle ! Je vous contacte sous peu.

À bientôt !

Hors ligne

#4 25-02-2017 16:31:58

Louella
Echevin

Re : Essylt

Bonjour..
J'suis Louella Vertechant, chanteuse, musicienne, coupeuse de bois et menuisière.. toujours présente et bien souvent dans la Comté.

Il em semble avoir rencontré Beryld mais bon ma mémoire est une passoire.
Je serai enchantée de t'accueillir en tout cas.
Bonne journée
A bientôt
Louella Vertechant


8909-louella.png

Hors ligne

#5 26-02-2017 15:08:50

Beryld
Compagnon

Re : Essylt

Bonjour, Louella, je suis Beryld, aventurière, maquignon, voyageuse, artisan maladroite, femme de petite vertu, mais le cœur assez gros pour faire sauter les boutons de son corsage !

Je vais reprendre le chemin avec ma petite Beryld, je crois. J'ai relu un peu son histoire, et cela va me faire plaisir de la retrouver. Je reprends contact dès que je vois un membre du Dragon Éteint en ligne.

Merci, et à bientôt !

Dernière modification par Beryld (26-02-2017 15:09:44)


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#6 26-02-2017 18:18:12

Solbra
Compagnon

Re : Essylt

Le bonjour cher compagnon. Mes camarades semblent te connaître et je leur fait une confiance aveugle.
Si l'envie te prend, tu peux me trouver dans la Comté, ou a Bree, ou n'importe où en fait .. Il parait que je cours vite.


15030-solbra.png

Hors ligne

Pied de page des forums