Vous n'êtes pas identifié(e).
Anyssa rédigea une rapide missive à l'adresse des compagnons du Dragon éteint.
" Chers alliés,
Je veux vous remercier pour la soirée que nous avons passé jeudi soir : bonne humeur et concentration étaient au rendez-vous.
Nous avons malheureusement échoué de très peu. Mais nous avons beaucoup appris de cette soirée : il faut à présent mettre à profit ces connaissances pour une nouvelle tentative.
Je vous propose de nous retrouver jeudi 16 octobre pour, à nouveau, affronter Udunion."
Elle posterait cette lettre en passant à la poste de Grand-Cave, lorsqu'elle se rendrait au four pour y cuisiner quelques tartes et purées.
[hrp]
La sortie est postée sur MMO Fiesta, inscrivez-vous.
Elle est pour l'instant ouverte aux Itiliens et à nos amis du Dragon éteint, avec qui nous avons fait la première tentative.
Elle sera ouverte à d'autres alliés jeudi 9 octobre. [/hrp]
Medneth rédigea une réponse courte, il n'était pas utile d'en dire plus :
Vous pouvez compter sur moi et mon arc, Anyssa.
Bien amicalement.
Medneth
Dernière modification par Medneth Selgran (04-10-2008 16:45:41)
[hrp] Pour avoir été de la partie et n'aimant pas rester sur une defaite, je serais des votres si la place pour le gardien est toujours libre
*File sur MMO
Anyssa profita de son passage à la COnfrérie du Dragon éteint pour déposer une seconde missive, plus courte que la première.
Mes amis, je m'apprête à me rendre en Angmar, pour aller à nouveau combattre Udunion.
Comme il était prévu, je vous propose de nous retrouver à Sambreval. Je viendrai accompagner d'Elestil et de d'Illuvatil.
Anyssa, messagère des Sentinelles
Comme prevu, je serais a vos cotés!
* croise par hasard Anyssa sur les chemins de Bree et lui adresse un sourire *
Bonjour ménestrel ! Vous pouvez comptez sur nous jeudi soir.
[HRP]
Pareil, je serai là.
[/HRP]
[hrp] pas encore mangé, copine pas encore rentré... pouvez vous m'attendre jusque 21h? ensuite, partez sans moi... snif[/hrp]
*enleve les bosses de son armure en repensant encore a ce combat qui finit encore et toujours par le meme résultat....
et pourant, il s'en est fallu de peu cette fois ci. La prochaine tentative sera la bonne, Enigmael en est persuadée!
- Et je serai là, et je ferai de mon mieux pour vous y aider !
[HRP]
Dur dur, oui, mais combat intéressant. Y a du défi là-dedans !
[/HRP]
Pareillement ! On va y arriver !!!
Désormais, je garde une provision de baumes au cas où ...
[HRP]
Il me semble qu'on a fait quelques progrès depuis la dernière fois.
J'ai bien compris qu'il faut concentrer son attention sur les objets à activer et les blessures. La gestion des compétences de combat viennent en second.
Personnellement, il faut que je m'améliore sur la gestion de mes blessures.
Je suis super motivé : c'est quand vous voulez !!!
Dernière modification par Medneth Selgran (17-10-2008 13:31:17)