Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de me rendre compte de deux choses en mettant à jour [url=]le calendrier de la confrérie[/url].
1) en ce mois d'octobre les expéditions sont nombreuses : où trouver le temps pour répondre à l'appel de nos alliés, accompagner nos filleul, promouvoir notre confrérie en Eriador, prendre un peu de bon temps au festival d'automne, etc. ?
2) toutes ces expéditions nous entrainent sur des terres lointaines et dangereuses où nos compagnons les moins expérimentés pourront nous suivre. Or il y a certainement à faire aussi dans les environs les plus proches
La consultation d'Enigmael me semble excellente et je trouve qu'elle fait très bien son travail. Mais je pense qu'il faut nous donner certaines limites sous peine de courir à notre perte !
[HRP]
Proposition concernant les raids : pour que le Raid soit bien préparé, pour solliciter nos alliés dans les limites du raisonnable (compte tenu de nos effectifs modestes) et pour que le raid constitue un évènement d'importance dans la vie de la Confrérie, je propose que l'on se limite à un raid par mois.
Proposition concernant les sorties 45+ : un maximum de 2 sorties par mois en plus du raid, afin de pouvoir se consacrer également à d'autres activités (sorties lvl 20 à 44, artisanat, musique, festival, évènements RP, recrutement, aide aux alliés...)
Pour l'immédiat je me pose la question : avons-nous réellement les moyens d'organiser deux raids de suite ? Ne faudrait-il pas repousser un des deux : Helegrod (17/19 octobre) ou la Faille (24/26 octobre) ?
Ensuite reste à organiser et proposer des sorties pour tous les niveaux, mais là c'est à nos amis de s'exprimer, y compris les "recrues" !
Dernière modification par Medneth Selgran (04-10-2008 18:23:52)
[hrp] vu l'engouement pour la faille et la rapidité pour s'inscrire, je pense que dans ce cas, il faut enlever Helegrod. Pas mal de nos alliés ne peuvent venir a cause du lag la bas.
[HRP]
Oui, c'est une sage décision Enigmael. Mais ce n'est que partie remise.
Pour Helegrod, il faudra en discuter avec nos alliés, un maximum à l'avance et sonder leur motivation. C'est un raid à 24 tout de même : il ne peut être proposé sans un minimum de concertation avec les Libres Compagnie de Fornost, Itila Cala, les amis du Vieux Tom, le conseil des Sages, le Roseau Blanc afin d'identifier un chef d'expédition (personne n'est encore assez expérimenté chez nous pour le faire je pense) et afin qu'eux même puissent réserver cette date et réunir leur troupes.
Dernière modification par Medneth Selgran (05-10-2008 14:38:58)
[hrp] je m'occuperais d'annoncer l'annulation de cette sortie lundi.
[HRP]
Je pense en effet que 2 gros raids par mois est ambitieux.
Déjà un ce sera bien, d'autant plus que nos alliés organisent aussi des sorties d'envergure auxquelles nous pouvons participer.
Ainsi cela nous laisse aussi de temps pour organiser des sorties pour tout le monde en fonction des besoins et des demandes expresses de chacuns.
[/HRP]
Pages : 1