Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[hrp]Je voulais savoir si vous souhaitez continuer le livre IV ce lundi 13, histoire de changer un peu du livre XIV! [/hrp]
[hrp]J'accompagnerai nos alliés ce soir là !
- Cundhall sera ravi - enfin, est-il seulement capable d'être ravi celui-là - d'apprendre ça !
[HRP]
Ca me va. Cundhall en est à devoir explorer les 3 cavernes des Trolls.
[/HRP]
[hrp] Inscription sur MMO pour le livre IV, normalement chapitre 5 pour Cundhall si je me fie au tableau d'avancement! Je prendrais Enigmael pour vous soutenir et j'espere que nous aurons le temps d'aller jusqu'au chapitre 8[/hrp]
Je vous annonce que Fredebald sera heureux d'accompagner ses amis !
En voila une bonne nouvelle... Comme on dit, le malheur des uns....
[HRP]
J'y vais bien avec Cundhall, hein : je me suis trompé sur MMOF, j'ai dû inscrire Wilou, mais vous aurez compris !
[/HRP]
*Se reveille, courbaturée et mal en point apres trois jours de dure labeur dans sa maison*
Mes amis, je ne vais pas pouvoir veiller sur vous ce soir, mes muscles sont aussi fatigués que ma pauvre tête et je ne serais bonne a rien. Je devais aider ce pauvre Legolas, mais je crois qu'il devra attendre encore un peu...
Fredebald :
Je ne sais pas si nous irons voir ce monsieur Legolas dont j'ai vagguement entendu parler. Mais en tout cas, je me tiens à disposition de qui voudra se dégourdir les jambes et faire peur aux voyous que nous croiserons.
A bon entendeur !!!
[HRP]
A disposition d'Ewenlaid s'il est là pour avancer dans les livres II et III
A vrai dire on pourrait en profiter pour aider ceux qui sont sur les livres II, III, ou IV... et en profiter pour faire quelques nouvelles recrues ?
Dernière modification par Medneth Selgran (13-10-2008 14:22:59)
[HRP]
Ca me va pour aider aux livres de tout niveau, avec Cundhall.
[/HRP]
[HRP] Grâce aux efforts conjoints de Fredebald, Haldegar et Cundhall, Willaume a terminé son livre II. Suite à quoi, les 2 hobbits ont aidé Cundhall dans les grottes aux trolls du chapitre 5 Livre IV.
[/HRP]
Pages : 1