La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 16-10-2008 16:48:53

Elyneiis
Compagnon

la faille 24 et 26/10

[hrp]Je pense qu'il est temps de nous (vous) organiser pour cette grosse sortie. En effet, moi, je ne serais pas la.
Je pense que nous pouvons ouvrir cette sortie au serveur maintenant, en précisant ce que nous recherchons comme joueurs, définir un leader, peut etre Anyssa, (je crois qu'elle vient) ainsi que les règles de loot. Il faudra également préciser que c'est plus une sortie découverte qu'autre chose!
Edit : je viens de regarder, Anyssa est bien inscrite. Il manque essentiellement des maitres du savoir et quelques DPS
[/hrp]

Hors ligne

#2 16-10-2008 17:24:54

Tomislav
Echevin

Re : la faille 24 et 26/10

[hrp]

Moi j'avoue que si c'est pour ouvrir a tout le serveur ça me branche moins...

[/hrp]

Enfin si y'a Anyssa ça va

Hors ligne

#3 16-10-2008 18:07:24

Turine
Voyageur de passage

Re : la faille 24 et 26/10

J'ai un gardien (Kazdhal) et une championne (Quamis) que je connais très bien qui pourraient venir nous renforcer au besoin.
Ils ne font pas partie de nos alliés mais pour certains, ce sont de vieilles connaissances.
Kazdhal s'est proposé de lui même, pour Quamis, suffira juste de lui en parler et si elle est disponible elle viendra smile


Aplouch !!!!

Hors ligne

#4 16-10-2008 19:29:50

Elyneiis
Compagnon

Re : la faille 24 et 26/10

et bien a vos listes d'amis dans ce cas!

Hors ligne

#5 16-10-2008 19:57:13

Medneth Selgran
Echevin

Re : la faille 24 et 26/10

Ha ça me ferait grand plaisir de les revoir ! Ils seront les bienvenus.

[HRP]
Pour le lead, je me propose. Ce sera une première pour moi : il faut bien commencer un jour. Grace à Itila Cala et à Enge j'ai pu acquérir une petite expérience. Cela dit un lead adjoint sera toujours bienvenu pour cadrer si nécessaire l'élève lead smile.

On ne recherchera pas la performance et la vitesse, on prendra le temps nécessaire pour que chacun comprenne bien son rôle étant donné que ce sera une découverte pour quelques-uns.

Cette sortie est ouverte à tous nos amis et notamment ex-Itila Cala. Si vous n'avez pas la possibilité de vous inscrire sous MMO Fiesta, faites vous connaitre ici !

Je préciserai ce week-end quelques instructions d'ordre général.

Dernière modification par Medneth Selgran (16-10-2008 20:01:11)


69.png

Hors ligne

#6 16-10-2008 21:29:37

Tomislav
Echevin

Re : la faille 24 et 26/10

Parfait comme ça!

Hors ligne

#7 17-10-2008 03:42:30

Aeghrond
Ami de la Confrérie

Re : la faille 24 et 26/10

C'est avec plaisir que j'assisterai Medneth si le besoin s'en fait ressentir lors de la deuxième soirée. En effet, je connais bien ce lieu maléfique pour y avoir fait moult expéditions. 
[hrp]
Bon faut pas compter sur moi pour leader les deux premiers boss que je connais de trop près vu ma condition de gardien ^^
Et pour Taurlach je visualise bien ses pieds, mais le reste... bof wink

petit édit : Si ça peut vous aider lors de la constitution du groupe, je dispose des personnages suivants : Aeghrond (grd qui ne roll que sur Taurlach), Ivrenuirel (men qui ne roll sur rien) et Bieralla (cmb qui ninja tout ce qui passe ^^)

Dernière modification par Aeghrond (17-10-2008 03:51:51)


_________________________________
On ne prend pas un risque quand on connait les conséquences.. Ne cliques pas :P
TheMarch-468x60.gif
*_*

Hors ligne

#8 17-10-2008 11:31:44

Wiljaning
Echevin

Re : la faille 24 et 26/10

- Bonjour Aeghrond.
[HRP]
Ca prend tournure, c'est bien.
Oui, il nous faut bien insister sur l'aspect découverte de cette sortie.
Le but étant de découvrir, donc, pour y retourner ensuite, mieux préparé, mais pas forcément de tomber tous les boss dès les premières fois. D'ailleurs, je ne me fais pas d'illusion à ce sujet smile
[HRP]

Hors ligne

#9 17-10-2008 11:39:40

Elyneiis
Compagnon

Re : la faille 24 et 26/10

[hrp] D'autant plus que ce sont les deux 1er boss les plus difficiles, sans compter le balrog biensur![/hrp]

Hors ligne

#10 17-10-2008 18:40:17

Anyssa
Alliée - Les Sentinelles des Istari

Re : la faille 24 et 26/10

[hrp]
Je serai des vôtres les deux soirs.

Pour la seconde partie de l'instance, je maîtrise assez bien les rôles de chacun, surtout si je recoupe avec les infos de Aeghrond smile

Pour l'entrée de l'instance et les deux premiers boss, là c'est plus compliqué. Ce sont trois étapes casse-pipe, que personnellement je ne connais que sous l'angle du méné. Le rôle des mds est important pour ces combats-là, par exemple, et je serai bien en peine de savoir qui et quand ils doivent mezz...

Ceci étant, une fois qu'on a dit ça, et que tout le monde est partant sur ces bases, il n'y a pas de souci : attendez vous seulement à galérer beaucoup sur les premières étapes.

Autre chose : si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais amener un ami ménestrel avec nous. S'il est partant, je propose de jouer Mellyane lors de la première soirée, et Anyssa la seconde en fonction de notre avancée. Sachez cependant que Mellyane n'a jamais mis les pieds dans la Faille ^^

[hrp]

Hors ligne

#11 18-10-2008 19:32:45

Myosotis/Amande Bordebois
Amie de la Confrérie

Re : la faille 24 et 26/10

[HRP]
Bonsoir !

Alors, comme je retrouve pas le code de MMOFiesta, je passe par ici pour m'inscrire à l'invitation de Medneth ! Je connais un peu l'instance (j'y suis allé une bonne dizaine de fois au bas mot !), je suis normalement disponible les deux jours...

Je peux venir avec Amande, cambrioleuse (50) ou Myosotis, gardienne (50).

[HRP]

Hors ligne

#12 19-10-2008 10:52:27

Medneth Selgran
Echevin

Re : la faille 24 et 26/10

[HRP]

Anyssa a écrit :

Autre chose : si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais amener un ami ménestrel avec nous. S'il est partant, je propose de jouer Mellyane lors de la première soirée, et Anyssa la seconde en fonction de notre avancée. Sachez cependant que Mellyane n'a jamais mis les pieds dans la Faille ^^

Pas de soucis Anyssa, tu peux venir avec Mellyane et ton ami ! Comment s'appelle ton ami ? C'est un ami commun et vorace ? wink

Myosotis/Amande Bordebois a écrit :

Je peux venir avec Amande, cambrioleuse (50) ou Myosotis, gardienne (50).

Amande la cambrioleuse !!! On a déjà deux gardiens, et j'adore les les conjonctions smile

Turine a écrit :

J'ai un gardien (Kazdhal) et une championne (Quamis) que je connais très bien qui pourraient venir nous renforcer au besoin.

Est ce que tu peux demander à Kazdal d'en parler à son frèro Kuzdul : on va essayer de compenser le manque de maitre du savoir par des ménestrels, et comme on a déjà deux gardiens ...


On a donc pour l'instant 10 inscrits pour le 24, + 1 éventuellement dispo ce jour là (Quamis)
Pour le 26 nous ne sommes que 7 pour l'instant , + 1 éventuellement dispo ce jour là (Quamis)

Turine : est ce que Kasdal/Kuzdul peut venir dimanche aussi ? et toi ? J'ai vu que n'était pas inscrit dimanche soir ?
Enigmael : pour l'instant n'ouvre pas au reste du serveur, je m'en chargerai si nécessaire

Dernière modification par Medneth Selgran (19-10-2008 11:30:19)


69.png

Hors ligne

Pied de page des forums