Vous n'êtes pas identifié(e).
[large]Instructions Générales[/large]
[---]
Date : vendredi 24 octobre (1ère partie), dimanche 26 octobre (2ème partie)
Rendez-vous : 20h45 sortie Bree Ouest pour une entrée dans l'instance à 21h00.
Horaires : 20h45-minuit
Chef d'expédition : Medneth, assisté d'Anyssa.
[large]Les Préparatifs avant le départ :[/large]
* 2 symboles d'espoir chacun,
* nourriture,
* parchemins de protection et combat / chants de discrétion pour les chasseurs / cordes de discrétion pour les ménestrels,
* changement de traits faits (si nécessaire),
* équipement entièrement réparé.
[large]Le Butin :[/large]
* Une seule gemme par personne sur l'ensemble des 2 jours de Raid,
* Un seul objet bleu par personne sur l'ensemble des 2 jours de Raid,
* Besoin pour tous sur tout le minerais de la Faille,
* Besoin sur les objets de craft du perso joué ce soir là,
* Envie sur tout le reste.
Soirée en Maître du Butin, niveau de butin "élevée" : tous les objets jaunes distribués au hasard. Répartition équitable des objets à chacun. Si quelqu'un souhaite un des objets, il s'arrange avec le destinataire.
[large]Ce qui nous attend...[/large]
C'est Enge qui nous le raconte ici !
Hé ! C'est que vous êtes le bienvenu vous savez !!!
[HRP]
Je serais là aussi Dimanche soir avec Turine ou Suldrun selon les besoins.
De la même manière Kazdhal pourra amener son menestrel à la place, il faudra juste dire ce que vous préférez.
Pour ce qui est de Quamis, je ne lui en ai pas encore parlé dans la mesure où je ne sais pas si nous aurons besoin de ses services ou non.
Aplouch !!!
[/HRP]
[hrp]
Ménestrel disponible pour dimanche soir, à votre service !
Merci pour l'invitation
[/hrp]
Medneth relisait un parchemin rempli de ratures... Nombreux avaient les personnes de valeurs qui avaient répondu à l'appel, de toutes races, de toute professions, et de différentes confréries ! Plus qu'il n'espérait ... plus qu'il n'en fallait en fait ; mais c'était mieux ainsi, plutôt que de faire appel à des mercenaires à la réputation incertaine.
Le choix avait été très difficile.
Il lui fallait constituer deux groupes viables , équilibrés autant que possible, dont l'action conjointe serait décisive, et les compétences complémentaires. Il devait s'assurer également que les volontaires puissent participer aux deux assauts des 24 et 26. Enfin certains s'étaient manifestés très tôt, dés le début du mois, c'est à dire dès qu'ils avaient eu vent des premières rumeurs de ce projet : il devait aussi en tenir compte.
Medneth se rappela de ses discussions avec Anyssa mais aussi des bons conseils de son amie Enge. Il repensa avec tristesse à elle, loin sur les routes ... un destin contraire l'empêchait de rejoindre leurs rangs. De son coté, l'elfe Anyssa lui avait présenté la Championne Mellyane : elle serait son adjointe dans la conduite de l'assaut ; l'elfe l'avait instruite des secrets et des pièges de Nûrz Ghâshu.
Medneth prit un nouveau parchemin et y inscrivit au propre la liste des combattants. Son travail achevé, il alla l'afficher à la porte de la Halle.
[---]
Liste des combattants pour les 24 et 26 octobre
Champions :
Faehorn (La Compagnie du Roseau Blanc)
Mellyane (Les Sentinelles des Istari)
Capitaine :
Faralis (Les Libres Compagnies de Fornost)
Gardiens :
Tomislav (La Confrérie du Dragon Éteint)
Chasseurs :
Medneth (La Confrérie du Dragon Éteint)
Wiljaning (La Confrérie du Dragon Éteint)
Alteriold (Chasseur, Les Amis du Vieux Tom)
Cambrioleur :
Amande (La Compagnie du Roseau Blanc)
Maitre du savoir :
Menelhen (La Confrérie du Dragon Éteint)
Menestrels :
Grimwerd (Les Sentinelles des Istari)
Kuzdul (vieille canaille !)
Turine (La Confrérie du Dragon Éteint)
Liste des troupes de réserve pour le 24 octobre
Elestil (Champion, Les Sentinelles des Istari)
Grominir (Gardien, Les Libres Compagnies de Fornost)
Liste des troupes de réserve pour le 26 octobre
Aeghrond (Gardien, Les Sentinelles des Istari)
Espelor (Menestrel, La Compagnie du Roseau Blanc)
Grominir (Gardien, Les Libres Compagnies de Fornost)
Dernière modification par Medneth Selgran (22-10-2008 09:27:48)
Si vous manquez de gardiens, je dois pouvoir venir les deux soirs. Mais pour les horaires, c'est comme d'hab : avant 21h30, je peux vraiment pas ... Donc si j'arrive et qu'il vous manque du monde, pas de soucis. Mais n'hésitez pas à recruter !
Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier
Merci à toi Thorguiln !
Euh Kuz appartient à la confrérie MAEL et non vieille canaille !!! enfin, pour autant que je sache
Héhé, oui Turine, mais je ne cite que les confréries officiellement alliées. Kuzdul vient à titre individuel pour épauler ses vieux amis.
* Se dresse sur la pointe des pieds pour essayer de voir la liste affichée au mur *
- Je suis dedans ! Je suis dedans !
Euh, donc j'y vais moi aussi... Gloups.
* Se demande vraiment ce qui l'a pris de s'engager dans cette expédition *
[HRP]
Parfait Medneth.
[/HRP]
*Regarde Wil avec un grand sourire*
N'ayez crainte, vous serez fortement defendu par nos amis et alliés! Preparez bien vos potions, vos arcs et vos fioles a enduire sur vos fleches. Suivez bien les instructions et vous resterez avec un moral d'acier.
*tapote sur la tete de Wil et s'en va*
[hrp] pour les possesseurs de petites configurations, pensez a diminuer la résolution etc, vous risquez un gros lag qui pourrait vous etre fatal dès l'entrée! [/hrp]