La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 28-10-2008 11:57:00

Haralin
Voyageur de passage

Helchgam et Gruglok

J'ai décidé d'aller voir à quoi ils ressemblent !

HRP:

J'ai créé deux événements (mercredi 29/10, jeudi 30/10) sur MMO Fiesta.
J'ai ouvert aux confréries alliés (Les Amis ..., les Libres ..., Le Conseil ..., Itila ...) j'espère en avoir oublié aucune.
Je vous cache pas que je ne sais pas où trouver ces deux bestioles, et que je veux seulement y aller pour l'armure de Daerdur en récompense à Gath Forthnir
Pour les autres "boss", Langmas, Udunion, Wisdan, Mordirith ... j'ai dans l'idée qu'ils sont moins faciles à atteindre que les deux autres, détrompez moi au besoin.

#2 28-10-2008 12:30:23

Elyneiis
Compagnon

Re : Helchgam et Gruglok

Nous avons deja vaincu Hechelgam. Il faut faire tres attention à ne pas tomber dans l'eau.
Udunion... nous avons tenté par deux fois de le tuer, sans réussir, c'est un combat tres tactique.

#3 28-10-2008 13:38:55

Wiljaning
Echevin

- Je suis prêt à vous aider mon ami !

[HRP]
Faut que je m'inscrive sur MMOF, mais je pense venir en effet.
Oui, Udunion est très difficile, je dirais que c'est le plus difficile de ta liste.
Gruglok je ne sais pas si je connais.
[/HRP]

#4 28-10-2008 13:47:27

Elyneiis
Compagnon

je reserve ta place Wil.

#5 28-10-2008 15:19:11

Haralin
Voyageur de passage

Comment prévient on les confréries amies?

HRP:

Je peux toujours m'arranger pour éviter d'affronter Udunion avec les marques de triomphe ...
Et les autres, il faut se frayer un chemin pendant 3 heures avant de les voir?

Dernière modification par Haralin (28-10-2008 15:20:56)

#6 28-10-2008 17:56:33

Medneth Selgran
Echevin

Haralin a écrit :

Comment prévient on les confréries amies?

HRP:

Je peux toujours m'arranger pour éviter d'affronter Udunion avec les marques de triomphe ...
Et les autres, il faut se frayer un chemin pendant 3 heures avant de les voir?

Comment les prévenir ? En allant leur rendre visite mon ami !

[HRP] Un message sur leur forum dans leur rubrique sortie, sinon dans leur rubrique ambassade. Les liens figurent sur notre portail. Ne pas oublier les Sentinelles des Istari (je ne sais pas s'ils se sont enregistrés sur MMO Fiesta et la Compagnie du Roseau Blanc. je n'ai pas accès à MMO Fiesta au boulot, j'irai voir ça ce soir[/HRP]

Je suis prêt à vous assister où que vous alliez... Mais à une condition : n'y allez pas un mercredi !

[HRP]Pour Helchgam, il me semble avoir certaines clés qui nous feront gagner un peu de temps[/HRP]

Dernière modification par Medneth Selgran (28-10-2008 17:57:25)

69.png

#7 28-10-2008 19:25:32

Aeghrond
Ami de la Confrérie

[hrp]
Je serais bien venu vous aider, mais je ne suis pas dispo pour ces deux soirées.

[spoiler] ( sur-lignez le texte pour l'afficher )
Pour information si j'ai bonne mémoire ( ce qui est le cas tongue ) Gruglok est l'orque qui dirige l'arène d'Urugarth.
En passant par Lughrien, puis par la grotte ( il faut une clé ) en faisant un léger détour sur Lengmas comptez 2h / 2h30 pour en finir avec lui.

Pour les autres boss cités, comptez 30 minutes pour Wisdan ( Barad Gularan ) , environ 1 heure pour Udunion ( il faut le faire plusieurs fois, sur plusieurs soirées pour bien maitriser le script assez velu de ce dernier ) et enfin pour Mordirith, comptez 3 bonnes heures en passant tout droit. ( avec la clé looté sur Mormoz ( chef des morrovals ) )

Dernier point, nous n'avons actuellement qu'un forum temporaire et donc assez confidentiel, mais nous faisons remonter les informations avec Anyssa wink

Dernière modification par Aeghrond (28-10-2008 19:31:21)

#8 28-10-2008 19:46:43

Tomislav
Echevin

il nous faudrait quelqu'un avec les clefs pour arriver a Helchgam au plus vite!

Je ne connais même pas la route sans les clefs...

#9 28-10-2008 20:00:41

Aeghrond
Ami de la Confrérie

Halalala... Carn Dum et ses portes fermées. ^^

La [Clé des herses ornées] pour accéder à Helchgam se loot sur Barachal ( le chef des trolls et gorthorog de Carn Dum ) un boss long et fastidieux à atteindre.
La [Clé des portes de fer] (ou un truc du genre ^^) pour accéder à Mordirith se loot sur Mormoz ( a gauche en sortant des égouts de Carn Dum )

Et après enquête, la [Clé d'acier] d'Urugarth, anciennement donné par Lughrien est maintenant en possession de .... tenez vous bien .... Gruglok ^^

Dernière modification par Aeghrond (28-10-2008 20:02:48)

#10 28-10-2008 20:26:07

Haralin
Voyageur de passage

J'ai oublié de préciser que grace à Medneth, j'ai eu l'occasion d'aller à Carn Dûm, ce fut même la seule fois, et j'ai récupéré une clé sur le corps d'un certain Barashal ou Baralash ou je ne sais plus quoi d'autres ...
Donc ca faciliterai le trajet vers Helchgam si j'ai bien compris.

Et heu pour Gruglok si on a pas la clé, je crois que Gath Forthnir souhaiterai volontiers que je leur ramène une preuve de la mort de Lagmas.

#11 29-10-2008 10:14:10

Wiljaning
Echevin

[HRP]Pour ma part, j'ai en ma possession la [clé des portes de fer], donc si j'en crois notre ami Aeghrond, c'est celle qui permet d'atteindre Mordirith rapidement.
Haralin, tu as bien compris : avec ta clé, le chemin vers Helchgam sera beaucoup plus rapide et facile qu'en faisant tout le chemin par les trolls.
[/HRP]

Dernière modification par Wiljaning (29-10-2008 10:14:50)

#12 29-10-2008 17:32:00

Turine
Voyageur de passage

[HRP] En principe j'ai les clés pour atteindre Helchgam. [/HRP]

Pied de page des forums