La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 12-11-2008 13:59:33

Féériul
Voyageur de passage

Oups (pardon + demande d'info)

* Boitillant, la cape et les jambières en lambeaux, une masse s'écroule passer la porte de la salle commune... *

"ahhh, aa.."
"A boi... oi-re"

* Un peu plus tard, Une fois coucher et ses plait panser... Le visage nettoyer de la crasse, vous reconnaissez  Féériul *

"Quelle histoire, je crois que là je me suis attaquer a bien plus fort que moi... Je ne sais toujours pas comment j'ai survécus, ni comment j'ai réussi en m'enfuir de leurs geole..."

"Quel soulagement d'en être sortie..."

hrp
Je vous pris à me pardonner de cette absence (non prévus et non prévenus...) suite a qqs petits soucis IRL...

Je pensais mettre cette annonce dans la partie "annonce" mais je n'ai pas les droits pour créer un sujet (ou alors j'ai de la ..... dans les yeux...)

De plus (demande d'info)
J'ai voulus me tenir à jours des dernières infos et évènements mais passer la page d'accueil (ou pas mal de sujet sont en rouge (comme "non lut")) j'ai TOUS les sujets qui sont en gris (pas de nouveau message...) quand je clique sur un des "sujet" non lut
J'ai du mal a me diriger vers les bon sujet (ceux en cour)

J'ai une option qui foire? Trop de message non lut, ça suis pas? Un bug (je suis sous firefox)
D'avance merci

Et encore une fois désoler.
/hrp

Féériul.

#2 12-11-2008 15:13:35

Medneth Selgran
Echevin

Re : Oups (pardon + demande d'info)

Medneth accourt et s'empresse de relever Féériul. De là, il le conduit jusqu'à un siège prés du feu et va lui chercher de quoi manger...

[HRP]

Féériul a écrit :

Je vous pris à me pardonner de cette absence (non prévus et non prévenus...) suite a qqs petits soucis IRL...

Pas de soucis Feeriul, chacun ses impératifs, et lotro ensuite...

Féériul a écrit :

Je pensais mettre cette annonce dans la partie "annonce" mais je n'ai pas les droits pour créer un sujet (ou alors j'ai de la ..... dans les yeux...)

Annonces c'est pour les annonces officielles de la Confrérie, pas pour les messages personnels. Normal que tu ne puisse pas y poster. Le portail du site se base sur ce forum pour afficher les nouvelles.

Pour les messages perso (autre que sortie ou artisanat), tu as la rubrique "La Halle du Dragon Eteint", et si c'est totalement HRP voir sans rapport avec lotro, tu as la rubrique "Place de l'Hotel de ville"

Féériul a écrit :

De plus (demande d'info)
J'ai voulus me tenir à jours des dernières infos et évènements mais passer la page d'accueil (ou pas mal de sujet sont en rouge (comme "non lut")) j'ai TOUS les sujets qui sont en gris (pas de nouveau message...) quand je clique sur un des "sujet" non lut
J'ai du mal a me diriger vers les bon sujet (ceux en cour)

J'ai une option qui foire? Trop de message non lut, ça suis pas? Un bug (je suis sous firefox)
D'avance merci

1) le point rouge indique tout nouveau message depuis ta dernière visite (et non pas ceux que tu n'a pas lu)
2) pour que cela fonctionne il faut que tu sois identifié (logique non ? wink )
3) tu as également à ta disposition en bas de page "afficher les messages récents" : tous les message poste dans les dernières 24 heures (il me semble).

Féériul a écrit :

Et encore une fois désoler.
/hrp

Féériul.

Pas de problème. Heureux d'avoir eu de tes nouvelles wink

69.png

#3 14-11-2008 20:03:02

Medneth Selgran
Echevin

C'est bon Feeriul ? Est-ce que c'est clair ?  T'as pensé à me lire ? tongue

69.png

#4 18-11-2008 18:32:10

Féériul
Voyageur de passage

Oui, oui, mais comme mes derniers message lut remontait a avant 24h, je suis "eu"

Sinon, en première page du forum, j'ai bien des "sections" qui sont marquer comme "nouveau"

Mais j'avais l'habitude, quand je cliquais sur ces section, de voir des post avec également le point rouge...
Là je n'ai eu que la page d'accueil du fofo avec des points rouge et le reste en "gris" Je sais pas trop si je suis clair... (désoler)

Là par exemple, je peu aller dans tous les niveau du forum et avoir mes "point rouge" sur les sujet à nouveau message (point qui vas disparaitre quand je clique dessus...)

Féfé

#5 18-11-2008 20:54:52

Medneth Selgran
Echevin

bref, t'as le point rouge sur les section du forum ou ya du neuf depuis ta dernière connection, mais jamais sur les sujets qui ont toujours le point bleu ?
Si c'est bien ça, je n'ai pas d'explication.

Y en a d'autres dans ce cas ?

69.png

#6 19-11-2008 00:15:22

Féériul
Voyageur de passage

C'est bien ça...

Bah, je rattrape les sujet en cour au fur et à mesure...

Féériul

#7 19-11-2008 17:28:30

Elyneiis
Compagnon

vide le cache du navigateur

Pied de page des forums