Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai decouvert par hasard une bibliothque infesté de bons nombres de créatures immondes dans la bibliothque de Mirobel. Je souhaiterais parcourir ces lieux en votre compagnie histoire de faire un petit menage.
[hrp] J'ai découvert une instance en franchissant un portail pret de mirobel, je n'en sais pas plus, je n'ai pas encore de quete s'y rapportant, mais cela ne doit pas nous empecher d'y aller jeter un oeil [/hrp]
Oui il faut en chasser les orcs et les hommes de Dun qui occupent les lieux. Nous étions près de réussir dans l'école dimanche dernier, mais le maitre des lieux a finalement réussi à nous repousser. Nous sommes un peu plus aguerris maintenant, je souhaite vivement régler cette affaire.
[HRP]
Fait les quêtes de Miroblel et tu auras trois ou quatre quêtes pour les instances le la bibliothèque, et quatre quêtes pour les instances de l'école. Chacune de ces instances est réalisable en moins d'une heure en prenant son temps. Ce sont des instances à 3 (c'est spécifié dans les quêtes) de niveau 53. Y a des récompenses intéressantes à l'intérieur pour les armes légendaires (sur les ennemis et dans des coffres), il y a aussi des prouesses spécifiques au lieu.
Bref les motifs pour y aller sont multiples. On ne s'en privera pas : d'autant qu'il est facile de réunir un groupe de trois. Je suis prêt à y retourner quand vous voulez.
Menelhen, Tomislav et moi même sommes allés dans l'école le week-end dernier. (à l'époque nous étions respectivement 50, 50 et 51). Avec un peu de tactique, nous avons éliminé pratiquement tous les ennemis. Nous avons cependant butté sur le dernier boss qui tape vraiment comme une brute (résultat pour ma part 3 quêtes sur 4 réussies).
Dernière modification par Medneth Selgran (26-11-2008 16:11:56)
[hrp] c'est ce que je fais en ce moment, donc j'aurais les quetes pour vendredi 05 normalement. ça me fera monter aussi mes traits (faire toutes les quetes de l'eregion) [/hrp]