Vous n'êtes pas identifié(e).
Turine Elvidiel : j'ai validé vos comptes sur le gestionnaire de confrérie. merci de vous être enregistrés.
Turine, tu dois encore créer tes personnages ^^, tu as juste créé un compte utilisateur : allez, encore un petit effort
Sinon, tu a regardé le tableau d'artisanat de l'outil ? Ca fera une corvée de moins. Remarque : toutes les colonnes peuvent être triées (pratique non ?).
J'ai passé administrateur : Menelhen, Tomislav, et ... Turine (mon dieu, qu'ai-je fait !)
Vos droits se limitent à la partie Confrérie. En principe vous n'avez accès à la partie Alliance.
[HRP]
Moi ? Adminstrateur ?
Yay !!!!
*réfléchit aux mesquineries qu'il pourrait faire *
Pourrais-tu mettre le lien sur le portail, je le retrouve jamais du premier coup...
Le nain se fait vieux, il va lui falloir des binocles. Il me semble bien qu'il y a une rubrique "Gestionnaire" dans la barre de menus. Hmm en plus un hobbit me souffle que les menus cela vous connait maitre nain.
Pourrais-tu mettre le lien sur le portail, je le retrouve jamais du premier coup...
As tu regardé le menu sous le bandeau ?
A ta décharge, je l'ai modifié ce midi
Turine, tu as créé ton compte joueur, et tes personnages rerolls : il manque le personnage principal "Turine" !
Pour le gestionnaire de confrérie "Joueur" et "personnage principal" sont considérés comme deux éléments ditincts (ainsi pour le nom de joueur, tu aurais aussi bien pu prendre un autre pseudo). Tu dois donc créer le personnage principal comme tu l'as fait pour tes alts.
Je souris en regardant Medneth battre le rappel de ses troupes vers le gestionnaire
Cela me rappelle moi il y a encore peu, quand il a fallu botter les fesses de certains Sentinelles pour les y envoyer...
Courage Medneth. Une fois tout le monde inscrit, ça roule !
(et deux petites précisions : ce message ne se veut pas une immixtion dans votre vie de confrérie, juste un clin d'il à Medneth . Et concernant les inscriptions, il faut reconnaître que la procédure n'est pas des plus intuitives. La distinction entre compte joueur et persos du joueur pose quelques soucis. A la décharge de Grimwerd, l'inscription des joueurs sur le site est bien sur la première fonctionnalité qu'il a créé sur son site, et elle n'a pas vraiment été ajustée depuis.)
Ben oui, j'ai bien mentionné le Dragon Eteint avec le code et tout et tout mais depuis que mon compte est validé..... pfuitt, plus de confrérie et je n'ai pas trouvé l'endroit où le menu pourrait me permettre de le raccrocher à la confrérie.
Sinon turine est bel et bien créée.
Si tu as une solution, je suis preneur.
Aplouch
Ben oui, j'ai bien mentionné le Dragon Eteint avec le code et tout et tout mais depuis que mon compte est validé..... pfuitt, plus de confrérie et je n'ai pas trouvé l'endroit où le menu pourrait me permettre de le raccrocher à la confrérie.
Sinon turine est bel et bien créée.
Si tu as une solution, je suis preneur.Aplouch
Je vois toujours les rerolls du compte Turine, mais toujours pas de Turine à l'horizon. Je viens de créer un perso de test sans confrérie, et là je vois bien que le Compte Turine à un perso Turine sans conf ^^
Après différents tests, j'ai l'impression que tu as créé ton compte, puis tu as créé un perso et ensuite tu as demandé le rattachement du compte à la confrérie. Du coup le perso Turine est resté sans conf
Tu peux demander à ce que tes personnages changent de confrérie en utilisant le système de demande dans le sous menu du compte.
La demande est alors validée par un administrateur de la confrérie.
Cité pour un problème analogue. Je viens de tester, ça marche ! Tu demandes le transfert.
Toujours ce même conflit auquel nous cherchons une solution plus intuitive, encore toutes nos excuses pour les désagréments qu'il occasionne.
Turine, il faut donc que tu efface le personnage "Turine" et que tu le recréé. Vu que ton compte est affilié aux dragons cela devrait résoudre ce soucis si le rattachement proposé par Medneth vous pose problème.
En effet tu as du créer ton compte, demander son rattachement et par curiosité créer le personnage Turine avant que ton compte ne soit validé par Medneth. Ce qui a entrainé ce conflit de rattachement.
Sachez que nous travaillions pour que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir.
Dernière modification par Aeghrond (14-01-2009 14:53:11)
Ben vous voyez m'sieur Medneth, c'est pas les hobbits qui comprennent rien c'est l'truc qui marche mal. Faut pas s'moquer d'la princesse comme ça. On est fort nous les hobbits, on comprend vite les choses même celles des elfes.
Haldegar Piedterreux
Chasseur de Trésors Expert
Aeghrond, j'ai édité mon post pendant que tu postait. On n'est pas obligé de supprimer : il suffit de demander un transfert : ça marche !
Pour moi la distinction Compte/Personnage est justifiée.
C'est pas si compliqué, c'est juste un plis à prendre.
Ca donne plus de souplesse au système : par exemple, il se peut qu'un joueur commence un perso, le considère comme son principal, puis finissent par changer d'avis de de créer un secend perso qui de vient son nonveau principal (l'autre passe en statut "alt").
=> ça serait compliqué si on ne distinguait pas le compte joueur et le personnage principal.