La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-06-2007 13:18:53

Astarot
Conseiller

Un petit coup de main en Evendim

*Envoi un petit message à tout les membres de la confrérie*

Mes amis,
je recherche un petit peu d'aide pour quelques missions dans la contré de l'Evendim. Les ennemis sont bien trop nombreux et fort pour que puisse en venir à bout seul. Même en petit comité, je pense qu'il sera possible de réussir ces petites missions.  Vous me trouverez souvent dans le camps de rodeur à Tinnudir ou à Castelorge. N'hésitez pas à me contacter, mes lames trèpignent déjà d'impatience.

Amicalement Astarot

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#2 24-06-2007 13:22:11

Willoz
Voyageur de passage

Re : Un petit coup de main en Evendim

[HRP]cela aurait ete avec plaisir mais mes plus haut level sont Druloin champion 19, Willoz Cambrioleur 24 et Rynea menestrel 24 mais si besoin je viens[HRP]

Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes

#3 24-06-2007 19:05:50

Medneth Selgran
Echevin

Je ne connais pas encore ces contrées, et je serai heureux de les parcourir avec vous !

[HRP]
Je peux me rendre disponible quand tu veux, sauf le mercredi soir.
Medneth, Chasseur 34

69.png

#4 07-07-2007 10:30:41

Medneth Selgran
Echevin

Ce fut une bonne soirée. Les paysages d'Evendim sont enchanteurs et les ruines que nous avons découvert laissent deviner ce qu'a pu être la gloire du Royaume d'Arnor. Nous avons formé un petit groupe à l'appel d'Astarot afin de lutter contre les pillards qui sévissent dans cette région. L'expérience s'est poursuivi en duo avec Tomislav : nous avons mis hors d'état de nuire deux brigands recherchés. Notre intrépide Turine nous a ensuite rejoint dans une chasse riche en découverte.

69.png

#5 09-07-2007 14:24:23

Turine
Voyageur de passage

Toujours prête à vous aider mon ami.
Il est vrai que l'ennemi est puissant dans cette contrée. Mais comme disent les cuisinier Hobbits : l'oignon fait la force !!!!!
(désolé !)

Aplouch !!!

Tutune

#6 09-07-2007 14:25:54

Astarot
Conseiller

C'est à refaire. Du travail pour les braves ce n'est pas ce qui manque en Evendim.

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#7 10-07-2007 14:22:37

Medneth Selgran
Echevin

C'est bien vrai Astharot.

D'ailleurs je suis pret à parcourir ces terres vendredi ou samedi de cette semaine. A toi de choisir nos missions et de conduire les opérations !

69.png

Pied de page des forums