Vous n'êtes pas identifié(e).
Aidez moi a faire notre liste conductrice, on a :
-Adieu (que ne suis-je la fougère)
-Un elfe m'a dit (je suis pas trop sur si on va la chanter *rougit* )
-Gilgalad
-Mon ami le hobbit
-Canon de Pachelbel
-Patron verse nous du vin
-Picolline
-Le rocher affamé
-Le coeur libre (rostand)
-La chanson de la confrérie du Dragon Eteint
et en principe d'ici la on aura Milanondë en plus...
Ah aussi :
Sachant que moi je vais surement jongler avec qui est la et qui peut jouer quoi, qu'Endryamir aura trois chansons a chanter, qui d'autre pourrait dire quelques mots entre chaque chansons pour temporiser le temps qu'on se mette en place?
[HRP] Je pense qu'il faut alterner musiques gaies/entrainantes et musiques douces. Ensuite, je pense qu'il faudrait que chaque musicien liste ci-dessous les instruments qu'il possède. Il faut faire en sorte que chaque membre de l'orchestre sache quel instrument sortir et quel fichier. abc jouer avant chaque chanson sans qu'on ait besoin de le rappeler à chaque fois [/HRP]
Mes instruments:
- Luth
- Clarinette
- Harpe
- Tambour
- Cor
Dernière modification par Willaume (20-04-2009 12:26:56)
Pas bête Willaume mais c'est a double tranchant, un seul absent et tout tombe a l'eau.
Enfin en général la plupart des chansons se jouent a quatre ou cinq, c'est vrai que si on a déjà cette base sure ça pourrait accélérer les temps morts entre deux chansons .
Faut cinq personne au moins sure d'être la au deux soirée (je rappelle les dates: le mardi 28 avril et le vendredi 1 mai).
Donc disons déjà:
Tomislav
Willaume
Endryamir
Pour mardi : c'est sur, je suis là
Pour vendredi 1 : pas sur
Mes instruments (Medneth) =
* clarinette
* luth
* cor
* harpe
* cloche des landes
Pour éviter les temps morts entre chaque morceau pendant que chacun se met en place, on peut prévoir d'intercaler quelqu'un qui joue une partition solo ? Mais, il faut qu'il aie suffisamment de musiciens.
j'en ai quelques une en tête : la vie de Brian, brave sir Robin, Greensleves, plus une ou deux de Yann Tiersen
duo possible aussi sur Alexander's favorite.
Autre possibilité pour éviter les temps morts : pendant qu'on joue une chanson, on prépare la suivante (à tester en répet')
Dernière modification par Medneth Selgran (20-04-2009 17:19:13)
Autre possibilité pour éviter les temps morts : pendant qu'on joue une chanson, on prépare la suivante (à tester en répet')
Pas évident ça, le chanteur pendant la chanson est a 100% occupé. J'aimerais bien quelqu'un qui joue les monsieur loyal en glissant deux trois mots, deux trois merci entre deux chansons...
Sinon on est déjà quatre de sur au moins pour mardi, on doit pouvoir planifier a l'avance au moins les partitions principales.
ça pourrait donner ça:
1-Le Canon de Pachelbel(Willaume: clarinette-pachelcanon1; Medneth: cor-pachelbasse; Endryamir: Luth-pachelacc; Tomislav: flute-pachelcanon2; xxx:clarinette-pachelcanon3)
(Même si elle est un peu longue ça laisse le temps aux gens d'arriver et Endryamir doit bien avoir des paroles en stock a déclamer dessus)
2-La chanson de la confrérie du Dragon Eteint(Willaume:clarinette-themeconfsolo; Medneth:cor-themeconfbasse; Endryamir:Luth-themeconfacc; Tomislav:percu-themeconfpercu; xxx:flute-themeconfmelodie)
(pour se presenter)
3-Le coeur libre (rostand)(Willaume:luth-rostandacc; Medneth:Cor-rostandbasse; Endryamir:luth-rostandsolo; Tomislav:Flute-rostandmelodie)
4-Mon ami le hobbit(Willaume:luth-hobbitacc; Medneth:Cor-hobbitbasse; Endryamir:Clarinette-hobbitmelodie; Tomislav:percu-hobbitpercu)
5-Gilgalad(Willaume:luth-gilgaladacc; Medneth:cor-gilgaladbasse; Endryamir:flute-gilgaladmelodie; Tomislav:harpe-gilgaladmelodie)
6-Patron verse nous du vin(Willaume:luth-patronacc; Medneth:cor-patronsolo; Endryamir:flute-patronbasse; Tomislav:percu-patronpercu)
7-Minalondë(Willaume:clarinette-milanondemelodie; Medneth:cor-milanondebasse; Endryamir:Luth-milanondeacc; Tomislav:flute-milanondesolo)
8-Picolline(Willaume:luth-picollineacc; Medneth:cor-picollinebasse; Endryamir:Flute-picollinemelodie; Tomislav:Percu-picollinepercu)
9-Adieu (que ne suis-je la fougère)(Willaume:clarinette-adieumelodie; Medneth:cor-adieubasse; Endryamir:luth-adieuacc; Tomislav:Flute-adieuduoacc)
[HRP] Ton programme musical me convient Tomislav. Par contre j'ai intérêt à répéter, sinon c'est le fiasco assuré... A propos des instruments, voici les miens:
*Luth
*Clarinette
*Cor
*Flûte
*Harpe
*Tambour
Pour le Canon de Pachelbel, je peux chanter la chanson de marche hobbite, elle est assez longue et je l'ai déjà essayée sur cette mélodie, ça colle bien. Il faudra juste changer la faim pour ne pas hurler "Au lit" au début de la fête
Autre chose, le nom de la ville c'est Minalondë, pas Milanondë Mais c'est pas très grave.
Dernière modification par Endryamir (21-04-2009 10:40:00)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[hrp]
Tu fais bien de me le dire Endryamir, j'etais en train de tout nommer comme ça...
Bon j'ai presque fini Minalondë, j'ai un peu remanié la chanson de la confrérie aussi, avant vendredi je remettrais a jour le fichier zip compil !