La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 17-04-2007 20:50:26

Medneth Selgran
Echevin

Liste de sites

Sites officiels :

Lotro Europe
News, présentation du jeux, liste de guilde, état des serveurs, téléchargement de fonds d'écran et de vidéo ...

La doc officielle
La doc officielle, complète et en français.

Forum Lotro France
Le forum officiel européen, section française.

Le forum Lotro US
Une mine d'informations, beaucoup plus fournit que le forum officiel français. Mais il est vrai que ce dernier est concurrencé par JoL.

Lorebook
Le wiki officiel, uniquement en anglais. Alimenté par le forum officiel US.


Portails et fan-sites :

Lotro sur Jeux On Line
L'incontournable Jeux On Line a ouvert une rubrique et des forums Lotro. Pour l'instant c'est un résumé du site officiel. On peut allez jeter un coup d'oeuil sur les forums, où on commence à trouver des choses intéressantes.

Lotro Wiki
Un Wiki en anglais qui à pour ambition de traiter de tous les aspects du jeux. On y trouve déjà pas mal de choses intéressantes. A mon avis pas indispensable, car la documentation officielle est déjà bien fournie et on peut aussi prendre plaisir à découvrir soit-même les différents aspecs du jeu. Peut être utile au coup par coup.

Mmorsel for Lord Of The Ring Online
Site créé par des passionnés du jeu, c'est une mine d'informations et de guides en tout genre. La présentation est très agréable, ce qui ne gâche rien.


Sites consacrés à un aspect du jeu

The Fat Lute
En anglais. Plus de 4000 partitions ABC ! Autant vous dire qu'avec ce volume là, on trouve de tout et notamment beaucoup de musique d'orc. Néanmoins avec de bons critères de recherche ou alors avec beaucoup de patience on arrive a trouver pas mal de choses intéressantes. Voici quelques mots clés intéressants : celtic, irish, scot, traditional, Lord of the Rings, enya ...

Rain's Guide to LotRO Housing.
Voici un petit guide sympa (en anglais) sur le housing que nous recommande Willaume : "J'aime bien le catalogue "déco" avec toute la liste des objets/meubles disponibles en photo: idéal pour faire son choix avant d'acheter. J'espère que les développeurs de LOTRO vont améliorer cette partie du jeu car ça reste quand même limité sur le plan de la personnalisation.J'aime bien le catalogue "déco" avec toute la liste des objets/meubles disponibles en photo: idéal pour faire son choix avant d'acheter."

Lotrointerface
En anglais. Sites ou vous pourrez télécharger de nouvelles interfaces pour votre jeux préféré. Vous pouvez télécharger une interface complète, ou juste quelques éléments qui vous intéressent. Attention, certaines interfaces sont un peu anciennes et ne donneront peut être pas tout à fait le résultat attendu. Ma recommandation pour les hobbits : Develing Hills smile

Revue vidéo des Plugins LUA
Depzhealtank a créé sur Youtube un chaine consacrée à la présentation des plugins LUA dans lotro. Chaque film présentera en détail un plugin : c'est en anglais mais - à mon avis - accessible aux non anglophones, car la vidéo est extrêmement bien faite.

Dernière modification par Medneth Selgran (07-09-2010 12:41:05)


69.png

Hors ligne

#2 02-05-2007 10:29:47

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste de sites

Mise à jour du 02/05/2007 : Lotro Warcry, La Forge de Kaamelott, Middle Earth Headquarters


69.png

Hors ligne

#3 12-05-2007 09:32:32

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste de sites

Mise à jour du 12/05/2007 : Lorebook


69.png

Hors ligne

#4 26-08-2007 15:00:11

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste de sites

Mise a jour du 26/08/2007 : LottroQuests


69.png

Hors ligne

#5 26-08-2007 20:18:35

Tomislav
Echevin

Re : Liste de sites

il manque LOTROCARTO !! (ça me fait penser que j'ai pas testé la dernière version)
http://www.simple-tech.info/

Hors ligne

#6 26-08-2007 21:22:46

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste de sites

Mais oui Tommi, on a même une section du forum qui est consacrée. Mais on peut aussi rajouter le lien ici aussi.

Dernière modification par Medneth Selgran (26-08-2007 21:22:59)


69.png

Hors ligne

#7 06-08-2008 17:38:16

Thaerim
Voyageur de passage

Re : Liste de sites

J'en ai trouver un que apparemment vous avez pas répertorié ici :

http://www.lotro-rares.com/

Comme vous pourrez le voir, vous trouverez sur ce site, la liste des named, les lieus où ils se trouvent (location avec coordonnées), où ils "pop" (spawn), et ce qu'ils loot.


Une pinte ? Voila une drôle de mesure pour un nain qui compte au tonneau !

Hors ligne

#8 23-02-2009 12:46:36

Willaume
Voyageur de passage

Re : Liste de sites

Voici un petit guide sympa (en anglais) sur le housing: Rain's Guide to LotRO Housing. J'aime bien le catalogue "déco" avec toute la liste des objets/meubles disponibles en photo: idéal pour faire son choix avant d'acheter. J'espère que les développeurs de LOTRO vont améliorer cette partie du jeu car ça reste quand même limité sur le plan de la personnalisation.


1484-willaume.png

Hors ligne

#9 23-02-2009 14:00:01

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste de sites

Willaume a écrit :

idéal pour faire son choix avant d'acheter

Avant d'acheter, ou bien de faire appel à un artisan qualifié ! wink

Cela dit la personnalisation des maisons est limitée par les points d'ancrage. J'avais lu quelque part qu'ils étaient au courant de cette remarque. On peut penser qu'ils feront évoluer cela tôt ou tard.


69.png

Hors ligne

#10 07-02-2010 11:24:55

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste de sites

Ajout de quelques liens : le forum lotro US, le site musical "The Fate Lute", et le guide du housing (que j'avais oublié).

Et un peu de ménage dans les anciens liens aussi.


69.png

Hors ligne

#11 07-02-2010 15:42:02

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Liste de sites

Merci Medneth! wink


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#12 15-08-2010 09:41:38

Re : Liste de sites

Z'avez oublié lotrointerface
d'ailleurs on peut avoir la loge d'essayage en plus grand : http://www.lotrointerface.com/downloads … D.R.X.html
(si quelqu'un pouvait traduire la page pour l'installation, merci)


9012-hultrin.png

Hors ligne

Pied de page des forums