Vous n'êtes pas identifié(e).
Niennarwen déposa un parchemin à l'intention des membres de la troupe de musicien du Dragon Eteint.
Suilad mellon nin.
Je viens à vous pour vous demander une faveur. Je suis chargée d'organiser le mariage de Petronille Petitspetons et Brecon Chantaubois.
Et nous aimerions beaucoup que vous puissez faire un petit concert pendant la petite fête donnée en leur honneur après la cérémonie.
Le mariage aura lieu le 30 mai. Je sais qu'il est difficile de tous vous réunir mais ce serait vraiment super qu'au moins quelque uns d'entre vous puissent être disponibles.
Je vous remercie par avance mes amis.
Niennarwen Oronra.
(HRP : Désolé de ne pas avoir poster plus tôt mais je n'ai pas eu trop le temps avant. Bien entendu, tous les membres du Dragon Eteint serot conviés au mariage.
Vous pouvez répondre soit ici sur votre forum, soit sur le forum des Pèlerins http://www.selene-web.com/pelerins/view … ?f=8&t=237 A bientôt donc ... )
Vétérante des Libres compagnies de Fornost.
Ahh, moi un samedi soir c'est sans problème!
Qui d'autre se sent d'attaque?
C'est bon pour moi, juste à reviser nos nombreuses partitions...
Pas de problème, le 30 je serai là !
Super! Je vois déjà 4 compagnons partants!! Merci à vous!
Un mariage? Avec joie, vous pouvez compter sur moi!
Endryamir s'empresse d'aller répéter.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Parfait !
Maintenant faut qu'on décide si on garde la même liste de chansons que pour le concert a Bree, si on fait que des musiques sans chants (par ce que bon quand on chante plus personne peut trop parler) ou les chansons une par une a différents moments de la soirée et des musiques de fond le reste du temps?
Le couple a des airs favoris qu'il aimerait entendre?
Très bien! Alors, j'en parle à Petronilla et Brecon pour voir si ils ont des airs favoris. Ensuite, je pense qu'au moins une chanson avec parole serait pas mal. Je vous redit au plus vite. Mille merci !
Ce genre de musique festive serait parfait pour ce genre d'évènement: The Sally Gardens