La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 12-05-2009 09:40:15

Niennarwen
Alliée - Libres Compagnies de Fornost

Re : Un futur mariage ...

Oh j'adoore ! Et je pense que Petronilla et Brecon vont adorés aussi !!!!

Vétérante des Libres compagnies de Fornost.

#14 12-05-2009 12:38:54

Turine
Voyageur de passage

Je ferais le maximum pour être des vôtres.

Tutune

#15 12-05-2009 13:19:12

Endryamir
Compagnon - Erudit

Vraiment très enjouée cette mélodie, Willaume, il faudra que vous nous l'appreniez!

[HRP] On fait comment pour transposer des fichiers MIDI en abc?

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#16 12-05-2009 15:51:23

Tomislav
Echevin

Très chouette, je vais m'en occuper .

[hrp]
Endryamir, moi je le fais avec lotro midi player, mais si y'a des notes en dehors des trois octaves de lotro, alors faut l'éditer dans un éditeur midi genre Cubase, pour ramener les notes trop hautes ou trop basses dans la bonne fourchette.
Et pour la percu c'est une horreur car le jeu de percu midi et celui de lotro ne sont pas les mêmes faut tout refaire.

#17 12-05-2009 16:17:44

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP] Bon je laisse tomber alors, et je compte sur toi Tomislav wink

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#18 12-05-2009 17:40:35

Tomislav
Echevin

[hrp]
Bon Willaume je suis désolé, le fichier midi est fait de telle manière que je peux pas séparer les pistes (c'est ptet fait exprès ou fait avec un logiciel pas tres standard)
J'ai fouiné tout l'apres midi pour le trouver ailleurs mais rien n'y fait...
Je peux juste vous proposer le Thème de cette chanson mais point l'orchestration a mon grand dam.

Cherchez encore si vous en trouveriez pas une autre dans ce genre!

#19 12-05-2009 18:31:34

Potron
Conseiller

A mon grand regret, il y a peu de chances que je sois des votres ou alors tard dans la soirée (le samedi c'est sortie).

En tout cas passez mes plus grandes félicitations au futurs mariés.

Amitié,

2440-potron.png

#20 12-05-2009 18:43:48

Willaume
Voyageur de passage

[HRP]
J'utilise lotro midi player aussi et en effet tous les instruments sont sur une seule piste. J'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de trouver un petit logiciel gratuit pour séparer les pistes et j'ai réussi, du moins l'utilisation est limitée à 30 jours. Le fichier midi est disponible ici => http://messagersfunestes.free.fr/sallygardens.mid Il faut maintenant retravailler les notes surtout pour la mélodie mais je n'ai ni le logiciel ni l'expérience pour le faire. Par contre, pour les percussions, je me suis déjà amusé à retoucher un fichier abc directement avec un bloc note, j'arrive à me débrouiller. Je me sers de ça pour remplacer les sons de tambour :

[img align=C]http://messagersfunestes.free.fr/Music_KeyChart.jpg[/img]

1484-willaume.png

#21 12-05-2009 19:20:35

Willaume
Voyageur de passage

[HRP]
Pour continuer sur ma lancée, voici une autre musique très connue sur laquelle on pourrait joindre des paroles, celles de Cerisette par exemple : Scarborough Fair => http://messagersfunestes.free.fr/scarboroughfair.mid

Vous reconnaitrez, pour les fans, l'air de la chanson du Naheulband : La Compagnie Du Chien Rugissant

1484-willaume.png

#22 12-05-2009 20:05:05

Medneth Selgran
Echevin

Pour "tHe Sally Gardens", j'ai trouvé ça : http://www.blackflute.com/music/tunes/reels/sallyg.html

69.png

#23 12-05-2009 20:31:41

Tomislav
Echevin

[hrp]
Oui Medneth je l'avais trouvé celui la mais c'est pas en entier c'est juste le début.

Sinon Willaume bien joué, je me pencherais sur ça demain, mais dis moi donc quel est ce logiciel avec lequel tu a récupéré les pistes? Et c'est quoi alors cette histoire de tout mettre dans une seule piste? Une protection?

#24 13-05-2009 18:06:34

Willaume
Voyageur de passage

Le logiciel s'appelle n-Track Studio mais je n'explique pas le fait que ce soit sur une seule piste. C'est pas la première fois que j'en trouve.

1484-willaume.png

Pied de page des forums