Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense faire une soirée initiation a la musique pour ceux qui le désirent.
Personne n'est obligé hein, prenez pas peur, mais je sais que quelques uns de nos compagnons aimeraient bien s'y essayer un peu et même que certains jouent déjà.
Alors retrouvons nous a la Halle pour faire des couacs ensemble un de ces soirs et discuter un peu technique, théorie, astuces, conseils.
Dans la semaine du 18 au 23 quel soir vous conviendrais le mieux?
Moi ce serait ok pour les 20,21,22,23.
Pas de problèmes pour moi, je suis le mouvement...
Et un, deux, un, deux, trois, quatre !!!!
Tout me convient sauf le 20
Pour ma part, je suis plus disponible en week-end, mais j'essaierai quand même de venir car l'idée me plait assez (c'est de la triche l'abc !)
(Edit : en fait je serai disponible à partir du 20 !)
Dernière modification par Annariel (17-05-2009 09:40:14)
Je viendrais volontiers, mais seule la date du 23 me convient... Je suis à l'étranger les autres dates.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Ce sera avec grand plaisir que je prendrai mes premiers cours de musique! Il n'est pas dit que les hobbits soient réfractaires aux instruments! Pour la date le 20 ou le 22 me convient (le jeudi c'est pour le sport et le samedi soir généralement sauf exception je suis de sortie).
Amitié,
C'est dispersé pour les dates, de toute façon ne vous inquiétez pas, on en fera d'autres et je suis toujours disponible pour ça
On dit pour le 22 déja?
Le 22, je chasse la tortue géante. Mais ne tenez pas compte de moi, je venais plus en spectateur.
Petit changement, le 22 je ne peux plus !