Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Background du personnage :
Mierin observait la situation déployée au pied de la colline où elle se trouvait. Elle se demanda comment elle allait pouvoir remplir sa dernière mission. Malgré son talent pour se faufiler sans être vue, le nombre dorcs dans le camp ne lui permettait pas de récupérer lobjet de sa mission sans être repérée. Pour la même raison, il était exclu quelle passe en force à travers le camp. Ce qui, de toutes manières, nest pas sa façon de faire.
A partir de là, ses pensées dévièrent vers un sujet auquel elle réfléchissait de plus en plus souvent : trouver une confrérie.
Malgré ses amis et ses connaissances à travers la Comté, Mierin avait toujours été de nature plutôt solitaire. Ses penchants pour des activités atypiques ne firent que prononcer ce côté solitaire. Bien sûr, elle répondait plus que volontiers aux invitations quelle recevait (qui se détournerait dune tarte ou dun bon ragoût de lapin ?). Mais elle aimait surtout se promener dans toute la Comté de manière quasi-invisible afin dassister à des scènes bucoliques impossibles à voir autrement.
Quand les problèmes commencèrent à saccumuler sur la Comté, il lui parut naturel de mettre ses talents au service des autres hobbits. Elle acquit ses techniques de combat à partir de là.
Au cours de ses périples, elle rencontra dautres personnes comme elle, qui lui ont permis daméliorer ses techniques et den apprendre des nouvelles. Elles lui apprirent aussi que la Comté nétait pas la seule région à subir des attaques. Au contraire, la Comté avait été relativement protégée.
Cela décida Mierin à quitter la Comté, ce quelle naurait jamais imaginé faire pas très longtemps auparavant.
Depuis lors, elle aidait de son mieux les gens quelle rencontrait. Mais depuis quelques temps, elle sentait bien quelle était à la limite de ses moyens. Bien sûr, elle sassociait avec des gens de passage pour certaines missions. Mais cela ne durait pas longtemps. Et elle remarquait bien quêtre avec des gens connus facilitait la résolution de certaines missions.
De plus, depuis quelle était partie de la Comté, elle navait plus eu loccasion de se détendre entre amis. Et cela lui manquait, beaucoup. Elle espérait pouvoir retrouver des personnes avec lesquelles elle serait en confiance pour bien samuser.
De ses précédentes réflexions, elle avait déjà une confrérie en tête : la confrérie du dragon éteint. Elle avait eu loccasion de croiser certains de ses membres. Et sa curiosité avait été attisée lorsquelle avait entendu le nom de la confrérie. Elle sétait renseignée depuis lors et ce quelle en avait appris lui plaisait fortement.
Plus elle réfléchissait à cela du haut de sa colline, plus elle sentait quelle devait tenter sa chance. Elle décida donc de laisser les orcs tranquilles pour le moment (mais elle reviendrait !) et de se rendre à lauberge de Bree en espérant rencontrer des membres de la confrérie.
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : consultation tous les jours
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Evénements RP confrérie : selon disponibilité
- Evénements RP de nos alliés : idem
- Instances de confrérie : autant que possible
- Instances de nos alliés : idem
- Demande/offre d'artisanat : toujours prête à donner ce que je peux faire, demande rarement (j'aime bien être indépendante)
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : parfois
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
J'ai lu le seigneur des anneaux (souvent), Bilbo (qques fois), le Silmarillion et les contes inachevés (il y a longtemps)
J'ai vu les films aussi.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : bien sûr
[HRP]
Quelques infos IRL quand même...
Je m'appelle Maud, je vis à Bruxelles.
J'ai beaucoup joué à Wow, un peu à AoC et WAR. J'ai commencé LOTRO il y a un moment pour me détendre de temps en temps, principalement en solo. Depuis j'ai envie d'avancer plus en profondeur et le fait d'avoir une confrérie me manque.
Je n'ai jamais fait du RP mais j'ai envie de m'y mettre.
J'ai des horaires de jeu assez variables, mais en général, je suis connectée en fin d'après-midi ou soirée, la journée le week-end parfois.
A bientôt :-)
Bienvenue à vous qui cherchez compagnie, si vous me remettez la tournée, je vous y emmènerais moi, dans ce camp orque qui vous fait soucis!
*brandit sa hache en pleine taverne*
Cerisette déplia le parchemin laissé sur les marches de la Halle et hésita longtemps avant de l'ouvrir. Peut-être qu'elle n'en avait pas le droit...
Mais, curiosité hobbite aidant, elle finit par déplier le texte et lire la missive qui y était attachée.
Ah, chic ! Une cousine ! Il faudra que j'aille regarder dans les registres pour voir si nous sommes parentes !
Oh, et puis elle aime la tarte et la tourte, donc ça ne peut qu'être quelqu'un de bien...
Tiens...D'ailleurs, tout ça me donne faim.
Cerisette reposer délicatement le parchemin sur les marches de la Halle, à destination des Grands, et couru se préparer une belle tourte à la viande et aux rognons.
Merci Tomislav de cet accueil.
C'est avec plaisir que j'offre la tournée. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
J'en profite pour commander quelques tartes en espérant que cela attire d'autres personnes à notre table.
A la vôtre Tomislav!
Bienvenue Mierin.
Alors pour moi ce sera une Fierté de Poiredebeuré, bien mousseuse !

Mae govannen Mierin. Soyez chaleureusement la bienvenue. Si d'aventure quelques textes ou notes obscures vous font défaut, je suis votre serviteur. En attendant, prenez donc un gobelet de vin et un morceau de tourte.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Pages : 1