La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 08-07-2007 16:23:01

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Nan Wathren

Chers amis Pont à Tretaux est menacé par les orques de Nan Wathren qui possèdent une étrange poudre noire. Nous devons aller détruire leurs réserves de poudre avant qu'ils ne s'en servent pour un nouvel assault contre la ville.

[HRP] J'ai quelques quêtes qui trainent un peu et ne peut les effectuer seul. Celle-ci est destinée à des personnages de niveau environ 25. Un peu en dessous c'est réalisable mais il ne faut pas aller au-delà du niveau 30 si on ne veut pas s'ennuyer. Néanmoins, il faudra être suffisamment nombreux car ces orques sont très solides.

Merci de me donner vos noms, disponibilités, niveaux et classe pour qu'on plannifie rapidement une attaque de leur camps

Quête : Le Feu Noir
Nom : Menelhên
Dispo : tous les soirs sauf exception
Classe : Maitre du Savoir
Niveau : 30
[/HRP]

Dernière modification par Menelhen (08-07-2007 16:39:06)

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#2 09-07-2007 14:27:08

Turine
Voyageur de passage

Re : Nan Wathren

J'ai également des quêtes à faire dans ce coin.
Je suis à ta disposition pour faire cette quête et d'autres.

Aplouch !!!

Tutune

#3 09-07-2007 14:31:03

Astarot
Conseiller

pareil si je suis présent je viendrais avec joie

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#4 23-07-2007 16:34:56

Wiljaning
Echevin

[HRP]
Cette semaine je ne serai pas connecté souvent, aussi je te fais part de mes disponibilités :
- ce soir lundi 23 juillet
- jeudi soir 26 juillet
Après (à partir de vendredi) je ne garantis plus ma présence.
[/HRP]

Wiljaning, à votre service.

#5 23-07-2007 16:57:40

Medneth Selgran
Echevin

Fredebald a enfin mis le nez endehors de sa Comté, je suis sur qu'il serait heureux de chanter vos hauts faits !

[HRP]
Si c'est toujours d'actualité :
Il y a des ames de bonnes volontés, mais il serait bien de fixer un rendez-vous précis non ? Sinon cela ne va pas aboutir.  Enfin la c'est pas évident, étant donné que les candidats à part Wiljaning n'indiquent par leur disponibilité.
Je peux envoyer Fredebald, Menestrel dans sa 20ème saison, pouraider Mardi soir 24 ou vendredi soir 27. Pour les autres jours je suis ne suis pas sur. Cela vaut pour cette quête et bien entendu, les deux autres.

69.png

#6 23-07-2007 19:35:36

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Ce sera un plaisir que d'avoir Fredebald à mes côtés.

[HRP]
C'est toujours d'actualité. J'allais tenter le coup seul vu mon niveau actuel mais avec des compagnons l'aventure sera bien plus plaisante. Sur les deux dates que vous proposez, seul le mardi 24 m'est possible. Il faudrait d'ailleurs que je précise que d'une manière générale mes disponibilités le vendredi ne sont que tardives.
J'espère que d'autres compagnons viendront avec nous car à deux (Maître du Savoir et Menestrel) cette aventure est très difficilement réalisable lorsque les orques attaquent à plusieurs. Nous ne serons pas de trop pour protéger Fredebald dont le niveau 20 est dans mon souvenir un peu juste pour cette aventure.

Pendant que j'y pense, le jour où Fredebald aura à gravir Amon Sûl (le mont Venteux) pour y combattre les orques, faites moi signe je me joindrai à vous avec plaisir .... du fait que j'ai raté la fin le jour où je l'ai fait à cause d'un plantage de modem.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Pied de page des forums