La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 29-05-2009 14:05:38

Medneth Selgran
Echevin

Sus aux nuisibles !

C'est pas le travail qui manque... alors autant s'y mettre à plusieurs.

[HRP]
De quoi s'agit-il ?
Les traits de "tuerie" : vous savez, ceux ou vous devez tuer par exemple 300 ou 450 bestioles ou vils ennemis afin d'augmenter vos traits. Passé un certain niveau, ça peut être terriblement fastidieux à faire.

Il existe plusieurs méthodes :
1) je ne fais rien, tant pis, ça m'embête trop
2) j'en fais petit à petit et régulièrement : c'est moins pénible
3) j'y passe 3 heures, après tout je suis un chasseur non ? (bon c'est pas le cas de tout le monde)

Hé bien ce que je vous propose, c'est une quatrième méthode peut être un peu plus amusante et surtout plus rapide : le faire en groupe. Peu importe la taille du groupe et les différences de niveau (jusqu'à un certain point), pourvu qu'on ai un objectif commun !

Certains traits sont plus courus que d'autres : à priori, c'est ceux-là qui nous permettrons de mettre en commun nos efforts.

Je pense notamment à :
- bravoure
- loyauté
- justice
dans une moindre mesure :
- discipline
- détermination
et peut-être d'autres : à vous de le dire.

et sans compter que certaines "tueries" peuvent également recouper certains traits de race...

Je vous propose donc de tenter l'expérience. Dites quels sont les traits qui vous intéresseraient de monter, afin de trouver un dénominateur commun.

Si vous êtes intéressés : inscription sur Lotro-Manager.

Dernière modification par Medneth Selgran (29-05-2009 14:07:27)

69.png

#2 29-05-2009 15:26:38

Wiljaning
Echevin

Re : Sus aux nuisibles !

[HRP]
Je serai dispo a priori, avec Cundhall qui a un peu plus de boulot que Wiljaning de ce côté-là smile
Faut encore que je regarde quels traits m'intéressent.
[/HRP]

#3 29-05-2009 15:50:01

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Pour "orienter" mes chasses, j'utilise AEJ/Lottro.fr, mais j'ai entendu dire qu'il y avait d'autres outils.
=> tu renseignes les traits que tu as équipé
=> tu indiques les prouesse déjà faites région par région (ça peut prendre du temps : je l'ai fait petit à petit)
=> ça t'indique ensuite quelles sont les prouesses à faire pour progresser dans tes traits.

69.png

#4 01-06-2009 23:35:46

Potron
Conseiller

Dommage que j'ai pas été présent (je rentre que ce soir) mais il s'agit d'une initiative qui m'intéresse! (il me faut encore choisir les traits intéressants pour Potron). A refaire donc!

2440-potron.png

#5 02-06-2009 12:16:20

Wiljaning
Echevin

[HRP]
Nous avons, les deux capitaines Genévrier et Cundhall, semé la terreur chez les vers en Trouée des Trolls.
J'ai ainsi terminé cette prouesse améliorant mon rang de Bravoure.
Merci à Genévrier !
[HRP]

#6 02-06-2009 12:26:13

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Ca m'interesse.

Par contre, je sais pas me servir de Lotro Manager. *rougit*

banniereCrowminisign.png

Pied de page des forums