La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#37 09-01-2010 16:41:25

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Re : Anniversaire de personnage

Ha, merci chère Hobbit! Mais, en fait, je cherchais le calendrier des anniversaires du Dragon Eteint. Il faudra surement que je demande à Sir Endryamir.

Mais c'est bien pratique ce petit bouquin !

banniereCrowminisign.png

#38 09-01-2010 18:16:32

Endryamir
Compagnon - Erudit

Voici le parchemin en question, Hiril Lianoriel, il se trouve toujours à la même place, dans la salle de lecture, l'étagère du fond, 3ème tablette.

Endryamir tend le parchemin à Lianoriel

[HRP]
Partie HRP du forum, dans la partie organisation du site, cette partie donc, et là tu trouveras le post "Dates d'anniversaires". C'est là wink
[/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#39 09-01-2010 18:21:57

Endryamir
Compagnon - Erudit

Merci Céoden, c'est noté!

#40 11-01-2010 10:52:56

Endryamir
Compagnon - Erudit

Céoden, j'ai donc modifié votre patronyme en Hetain sur le parchemin des dates.

#41 11-01-2010 17:30:51

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Merci Endryamir! Je me disais bien qu'il était bien caché ce calendrier.

banniereCrowminisign.png

#42 17-01-2010 18:54:09

Endryamir
Compagnon - Erudit

Je vous en prie Hiril Lianoriel. J'en profite pour encourager les nouveaux membres à indiquer ici-même leur date de naissance afin de compléter le parchemin de confrérie prévu à cet effet. Allons, allons ne soyez pas timides, personne n'est épargné par le temps... enfin presque personne.

[HRP]
Le calendrier des Terres du Milieu se trouve au début du post, je me charge de mettre à jour la liste des dates. tongue

#43 27-01-2010 12:47:46

Endryamir
Compagnon - Erudit

Allons allons les noveaux membres, inscrivez ici vos dates de naissance. Ne soyez pas timides...

[HRP]
Le calendrier des Terres du Milieu se trouve au début du post, je me charge de mettre à jour la liste des dates. wink

Dernière modification par Endryamir (27-01-2010 12:48:10)

#44 05-02-2010 11:19:49

Endryamir
Compagnon - Erudit

Le registre d'anniversaire reste à votre disposition, compagnons. N'hésitez pas à le compléter!

[HRP]
Le calendrier des Terres du Milieu se trouve au début du post, je me charge de mettre à jour la liste des dates.

#45 05-02-2010 12:09:25

Cyian
Echevin

Cyian jète un regard désespéré sur toute cette paperasse entassée au gré des passions du Gondorien.

Grmmmlll, c'est capable de réciter de mémoire la liste des rois du Gondor et d'Arnor et c'est pas f%ù@ de référencer ses archives. A ce rythme, on ne pourra plus accéder à l'étage. Où est-il ce damné parchemin ?

Après quelques minutes d'apnée, sous une houle de peaux tannées, Cyian extrait enfin la note qu'il recherchait. Il la placarde, bien en vue sur le palier de l'escalier :

Dates d'anniversaire des membres de la Confrérie.

Voilà qui est mieux.

[HRP]

Bon, on le saura, je suis un mordu d'épingles... sais pas pourquoi, ces choses-là, ça se commande pas.
Ne serait-il pas judicieux d'épingler d'une part le Calendrier de la Terre du Milieu, afin de s'y référer rapidement pour les récits RP et d'autre part la liste des Dates d'Anniversaires (modifiable par Endryamir uniquement) ?

Juste une idée comme ça, un détail en somme.

Dernière modification par Cyian (05-02-2010 12:10:19)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#46 05-02-2010 22:39:19

Endryamir
Compagnon - Erudit

Endryamir regarde le référentiel de Cyian. Il regarde autour de lui et ne voit aucun parchemin encombrant la salle à part ceux que Cyian a l'habitude de balayer d'un revers de la main parce qu'il n'y trouve aucun intérêt.

Ce rustre chasseur me prend vraiment pour le dernier des imbéciles...

[HRP]
Demande déjà faite Cyian, merci de l'appuyer.

#47 05-02-2010 23:49:27

Tomislav
Echevin

*Tomislav chuchotte dans le noir
Pssst!
Et si on les recopiait juste à l'endroit voulu on gagnerait pas du temps? On sera toujours à temps d'effacer ici plus tard...

#48 06-02-2010 00:31:43

Leryn
Compagnon

Nobles amis, je dois avouer n'avoir aucune idée du jour où pour la première fois, mes cris retentirent dans nos vertes contrée (soit disant parce qu'il fut une époque où j’étais ... enfant, enfin à ce qu'il paraît!!!).

Mais cette coutume étant intéressante, j'ai arbitrairement choisie le 15ème jour du moi Irui (en été, c'est quand même plus joyeux) pour dire qu'une année mortelle de plus a passée...

2588-leryn.png

Pied de page des forums