Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cerisette laissa comme à son habitude un parchemin un peu froissé, accompagné de quelques tourtes, déposées avec soin sur l'une des tables de la Halle.
Chers compagnons,
Comme vous le savez, la Comté (pour ce qui me touche), et d'autres pays sont soumis à rude épreuve en ce moment.
Afin d'aider du haut (hihi) de mes petits moyens, j'ai accepté de remplir quelques tâches pour divers amis rencontrés au cours de mes voyages.
Cependant, nombre d'entre elles requièrent la présence de quelques compagnons, un peu partout en Terre du Milieu.Aussi, si d'autres compagnons étaient requis pour les mêmes tâches, je me ferais un plaisir de les y accompagner par quelques ballades et chants !
Cerisette
[HRP]
Bon, je me retrouve avec un paquet de quêtes de groupe un peu partout :
*4 en Evendim (Code des Voleurs, un Bois à nettoyer, la Couronne des Fous, le Tombeau d'Elendil)
*6 dans la Trouée des Trolls, dont le livre IV Chapitre 2)
*4 en Angmar
*4 aux Monts Brumeux
Et surtout, je n'ai plus que ça comme quêtes (sans compter Garth Agarwen, Fornost, Gobelinville)
Du coup, j'hésite à aller voir en Forochel (quête d'accès orange pour moi), ou à attendre de trouver des groupes pour finir ces régions.
Du coup, si jamais certains parmi vous ont aussi des quêtes de groupe à faire dans le coin...[/HRP]
Dernière modification par Cerisette (02-06-2009 16:24:09)
[HRP]Et bien je suis toujours partante, dans la mesure de mes moyens vu qu'on n'a pas le même niveau.
En ce qui concerne le livre IV chap 2, il ne te demande pas juste d'aller en Evendim? Il me semble l'avoir fait lundi. Mais il y aura probablement des quêtes de groupe après.[/HRP]
[HRP] Cerisette, j'en suis au même point que toi, il me reste pas mal de quêtes de groupe à faire en Evendim (code des Voleurs, Tombeau d'Elendil, Bois à nettoyer, Couronne des fous). Pour le livre 4 chp2, idem. J'ai aussi plusieurs quêtes en Angmar dans la ville de Donvail. Donc, je suis partant! Reste à définir une date.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP] C'est juste, depuis que j'ai eu les quêtes, j'intervertis le livre et une autre quête qui m'envoie en Evendim[/HRP]
[HRP]
Si vous organisez une sortie et que je suis dispo, je pourrai vous envoyer un de mes rerolls en soutien. Au choix :
- Fredebald, le Hobbit Ménestrel gourmand et timide (lvl 49)
- Torglin, le Gardien ferronier qui ces dernier temps a préféré la compagnie de ses confrères dans les forges du palais de Thorin. (lvl 47, équipé en 42 ^^)
- Genevrier, capitaine retraité mais toujours vert ! (lvl 34)
Dernière modification par Medneth Selgran (02-06-2009 19:22:18)
Pages : 1