Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chers amis,
Urugarth est un sombre lieu qu'il nous faut nettoyer. Nombre d'orques, de gobelins et de trolls hantent ces lieux. Je monte une expédition pour le Dragon Eteint afin de disperser le mal qui règne là bas.
[HRP] Je vous propose d'organiser pour ce soir une petite sortie à Urugarth, avec comme objectif de tout visiter. Il y a nombre de quêtes à faire, de titres à obtenir et surtout de nombreux objets à récupérer pour les quêtes légendaires. Je pense notamment à Cerisette, Endryamir, si vous n'êtes pas disponibles ce soir on peut l'organiser pour un autre soir sans problèmes, l'intérêt serait de faire cela tous ensemble si cela vous tente. J'organiserai également une sortie à Carn Dum pour les mêmes raisons un peu plus tard. J'ai essayé de créer l'évènement sur le planning mais il y a de sérieux bugs qui font que je ne peux pas valider car des cellules se superposent? sui-je le seul à avoir de gros problèmes avec le calendrier? Quelqun peut il le créer au passage? [/HRP]
Amitié,
Dernière modification par Potron (15-06-2009 15:21:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Je vous aiderai si je le peux, mais je ne suis pas sur d'être là à temps.
[HRP]
Je serai peu disponible cette semaine car je reçois mes parents. Je ne suis pas sur de me connecter ce soir.
Hors ligne
Hors ligne
Pour ce soir, je ne suis pas du tout sûr, je vous confirmerai cela d'ici peu, Potron.
[HRP] Je suis pris ce soir, mais en début de soirée. En fonction de l'heure, j'essayerai de me connecter. [/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Hors ligne
[HRP]
J'en suis, avec Cundhall.
[/HRP]
Hors ligne
Bien merci à tous pour avoir répondu à l'appel. Après avoir tatonné pour trouver l'entrée, nous avons pu progresser doucement dans l'instance. Malheureusement nous n'avons pu aller plus loin qu'une mère Dragon, faute d'aguérissement à mon avis. En tout cas ce fut une soirée riche en enseignements et très intéressante! A refaire.
Amitié,
Hors ligne
[HRP]
C'est un plaisir. C'est face à de tels adversaires que commence réellement l'apprentissage de la guerre !
[/HRP]
Hors ligne
Ce fut une joie et un honneur que de combattre à vos côtés. Nous avons perdu une bataille, mais la guerre, c'est l'ennemi qui la perdra. Cette Lughrien doit se sentir bien seule, en tous cas, et notre échec ne doit lui offrir qu'un maigre réconfort face au massacre de ses "enfants". Et c'est vrai Potron, on apprend plus de la défaite que de la victoire. Et après mûre réflexion, je crois que nous aurions dû rester dos à la paroi, proche d'elle, pour éviter d'être propulsé et donc rester au contact et éviter son souffle ravageur. Comme l'a dit un grand Capitaine Gondorien: "Nous reviendrons!".
Endryamir s'incline, le visage et le corps couverts de baume anti-brûlures.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Hors ligne
Pages : 1