La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-06-2009 09:37:22

Potron
Conseiller

Urugarth - Lundi 15 Juin 21h00

Chers amis,

Urugarth est un sombre lieu qu'il nous faut nettoyer. Nombre d'orques, de gobelins et de trolls hantent ces lieux. Je monte une expédition pour le Dragon Eteint afin de disperser le mal qui règne là bas.

[HRP] Je vous propose d'organiser pour ce soir une petite sortie à Urugarth, avec comme objectif de tout visiter. Il y a nombre de quêtes à faire, de titres à obtenir et surtout de nombreux objets à récupérer pour les quêtes légendaires. Je pense notamment à Cerisette, Endryamir, si vous n'êtes pas disponibles ce soir on peut l'organiser pour un autre soir sans problèmes, l'intérêt serait de faire cela tous ensemble si cela vous tente. J'organiserai également une sortie à Carn Dum pour les mêmes raisons un peu plus tard. J'ai essayé de créer l'évènement sur le planning mais il y a de sérieux bugs qui font que je ne peux pas valider car des cellules se superposent? sui-je le seul à avoir de gros problèmes avec le calendrier? Quelqun peut il le créer au passage? [/HRP]

Amitié,

Dernière modification par Potron (15-06-2009 15:21:30)

2440-potron.png

#2 15-06-2009 10:08:55

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Re : Urugarth - Lundi 15 Juin 21h00

Ah ben pour aller botter des fesses d'orcs et de gobelins, comptez sur moi !

[HRP] : par contre, je n'ai aucune quête ni ne sais même où ça se trouve ce truc..]

1390-cerisette.png

#3 15-06-2009 10:18:39

Potron
Conseiller

[HRP] Cela se trouve en Angmar, pour les quêtes ne t'inquiète pas, elle se prennent depuis la zone de départ.[/HRP]

2440-potron.png

#4 15-06-2009 10:36:00

Medneth Selgran
Echevin

Je vous aiderai si je le peux, mais je ne suis pas sur d'être là à temps.

[HRP]
Je serai peu disponible cette semaine car je reçois mes parents. Je ne suis pas sur de me connecter ce soir.

69.png

#5 15-06-2009 11:23:17

Potron
Conseiller

[HRP] Pas de soucis Medneth, ne t'inquiète pas.  Finalement j'ai réussi à créer l'évènement dans notre calendrier![/HRP]

2440-potron.png

#6 15-06-2009 13:04:14

Endryamir
Compagnon - Erudit

Pour ce soir, je ne suis pas du tout sûr, je vous confirmerai cela d'ici peu, Potron.

[HRP] Je suis pris ce soir, mais en début de soirée. En fonction de l'heure, j'essayerai de me connecter. [/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#7 15-06-2009 20:20:37

Wiljaning
Echevin

[HRP]
J'en suis, avec Cundhall.
[/HRP]

#8 16-06-2009 09:41:10

Potron
Conseiller

Bien merci à tous pour avoir répondu à l'appel. Après avoir tatonné pour trouver l'entrée, nous avons pu progresser doucement dans l'instance. Malheureusement nous n'avons pu aller plus loin qu'une mère Dragon, faute d'aguérissement à mon avis. En tout cas ce fut une soirée riche en enseignements et très intéressante! A refaire.

Amitié,

2440-potron.png

#9 16-06-2009 12:13:24

Wiljaning
Echevin

[HRP]
C'est un plaisir. C'est face à de tels adversaires que commence réellement l'apprentissage de la guerre !
[/HRP]

#10 16-06-2009 16:05:13

Endryamir
Compagnon - Erudit

Ce fut une joie et un honneur que de combattre à vos côtés. Nous avons perdu une bataille, mais la guerre, c'est l'ennemi qui la perdra. Cette Lughrien doit se sentir bien seule, en tous cas, et notre échec ne doit lui offrir qu'un maigre réconfort face au massacre de ses "enfants". Et c'est vrai Potron, on apprend plus de la défaite que de la victoire. Et après mûre réflexion, je crois que nous aurions dû rester dos à la paroi, proche d'elle, pour éviter d'être propulsé et donc rester au contact et éviter son souffle ravageur. Comme l'a dit un grand Capitaine Gondorien: "Nous reviendrons!".

Endryamir s'incline, le visage et le corps couverts de baume anti-brûlures.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Pied de page des forums