La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 17-06-2009 11:45:42

Potron
Conseiller

Urugarth - Jeudi 18 Juin - 21h00

Chers amis,

Je vous propose de remettre cela. Il nous faudra sans doute être mieux armés et préparés pour pouvoir progresser voir de nettoyer toute l'instance de ce mal! Je rappelle afin de mieux anticiper tout cela qu'il faut la clé de Carn Dum (accessible à la fin du livre 8 de la quête épique - je n'en suis qu'au début du chapitre 7 donc il nous faudra quelqun qui a cette clé). Nous essaierons de corner tout le monde pour un départ à 21h00 tapante!

Merci à Cerisette pour son dessein des lieux que j'avais avec moi lors de notre première sortie, cependant j'ai l'impression qu'il y a un chemin balisé et que nous n'avons que peu de choix sur l'orientation. Quelqun connait-il bien les lieux et pourrait confirmer?

Aux armes le Dragon Eteint, Urugarth doit être purifiée!

[HRP]Je rappelle qu'il y a des quêtes à prendre sur place (la dernière fois nous fûmes trop rapides et oubliâmes d'aller prendre les quêtes) et que même pour nos compagnons plus expérimentés, il y a nombre de hauts faits et de titres à obtenir. J'ai créer l'évènement sur le calendrier de confrérie ouvert aux alliés! Priorité sera donnée aux personnes inscrites. [/HRP]

Amitié,

2440-potron.png

#2 18-06-2009 09:59:57

Potron
Conseiller

Re : Urugarth - Jeudi 18 Juin - 21h00

On verra ce soir ce qu'il en est mais visiblement cela intéresse peu de monde (ce que je comprend tout à fait). C'est dommage il y a tellement de choses à faire là bas. Une question puis-je en faire la publicité sur les livres (forum) de nos alliés? Ou cela rentre dans la charge du diplomate? (je ne souhaite pas lui ravir son rôle) Si oui avons nous une liste de nos alliés quelque part avec leur adresse?

Amitié,

2440-potron.png

#3 18-06-2009 11:07:13

Tomislav
Echevin

Y'a une autre sortie livre organisée par nos alliés déjà ça vient ptet de la.
Sinon tu peux tout a fait prévenir nos alliés sur leurs forums, les adresses sont sur la page d'accueil du portail.

#4 18-06-2009 13:00:05

Medneth Selgran
Echevin

y a pas de soucis Potron vas-y. Mon role n'est pas de faire écran entre la confrérie et les alliés mais plutôt de vous encourager à entrer en relation...

Pour les expéditions c'est toujours un plus de les lancer plusieurs jours (une semaine c'est l'idéal) à l'avance. Et leur parler directement est excellent [Forum, cc amis].

[HRP]
tout dépend de l'attitude des joueurs qui font parti de l'aliance comme partout : certains sont inscrits sur lotro-manager d'autres non, certains consultent leur forum d'autres non, certains ont le canal "amis"...

Petite remarque : la confrérie "le Conseil des Sages" n'utilise pas Lotro Manager et - probablement - ne le consulte pas (ils n'ont jamais répondu à ma proposition de faire apparaitre le bandeau des sorties).

Sinon, ca me plairait bien de faire cette sortie avec Fredebald par exemple... mais pas cette semaine (éventuellement dimanche ou la semaine prochaine)

Dernière modification par Medneth Selgran (18-06-2009 13:03:13)

69.png

#5 18-06-2009 13:38:43

Potron
Conseiller

[HRP] Parfait Medneth, j'ai donc posté sur les forums des différentes confréries alliées. Je reconnais que je n'ai sans doute pas assez laissé de temps. Et nous pourrons planifier une autre sortie avec Fredebald.[/HRP]

Amitié,

2440-potron.png

#6 18-06-2009 13:57:23

Aeghrond
Ami de la Confrérie

Bonjour bonjour,
je viens informer Potron que je me tiens à sa disposition Jeudi soir avec ma Maitresse du Savoir la bien nommée Prudente.
Ma Ménestrelle est actuellement en poste à Tarmunn Sursa (feu de camp, pnj, etc...) et est toute disposée à vous y appeler au moment venu.
Je pourrai également vous assister de façon modérer (faut pas gâcher tout le plaisir de l'exploration) sur les diverses routes, emplacements importants, lieux de quêtes et stratégies sur les différents généraux présents dans Urugarth. (tout cela remonte à un temps certain mais j'ai de beaux restes tongue)

Aeghrond

[off topic]
Pour ce qui est de ton impression de chemin balisé c'est effectivement le cas.
Il y a :
- 5 impasses menant à des boss looteurs d'objets de classe (les corbox (obj), les gortho (obj + quête), les drakes (obj + quête), les ouargues (obj + quête) et l'arène (obj + quête) )
- 1 raccourcis via une clef (impasse du boss drake)
- 1 chemin classique (la clef sus mentionné se trouve sur ce chemin)

#7 18-06-2009 14:39:33

Potron
Conseiller

[HRP] Magnifique Aeghrond, vous avez effectivement l'air d'avoir de beaux restes! J'ai hâte d'y être et de pouvoir visiter toute l'instance! A ce soir donc![/HRP]

Amitié,

2440-potron.png

#8 19-06-2009 11:59:20

Potron
Conseiller

Merci à tous pour cette formidable sortie! Nous avons littéralement nettoyé les lieux! Avec ça l'Ennemi sait à quoi s'en tenir!

2440-potron.png

#9 19-06-2009 14:28:19

Tomislav
Echevin

ScreenShot01160.2009619142647.jpg
ScreenShot01162.2009619142811.jpg

#10 19-06-2009 14:54:43

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Oui, ça sentait bien mauvais, mais j'espère qu'on a tout pu nettoyer ! D'ailleurs, pour progresser dans ma connaissance des chants (et particulièrement avant lundi), je vais devoir me rendre à Carn Dûm, arracher une griffe à un vil Gorgoroth, et une ancienne rune sur un de ces dragons là-bas.

1390-cerisette.png

#11 19-06-2009 15:00:56

Potron
Conseiller

Si tu veux programmer cela je suis partant! Même si cela me paraît difficile avant lundi. Peut être dimanche soir?

2440-potron.png

Pied de page des forums