La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-07-2009 14:36:16

Medneth Selgran
Echevin

Ouvrons un livre : mercredi 15 juillet

[HRP]
OUVERT A TOUS !

Pour continuer avancer dans les plus belles quêtes du jeu ...
Contenu à définir en fonction des personnages inscrits, sachant que l'objectif est d'avancer sur les quêtes qui nécessitent un groupe.

* Inscription sur Lotro.fr. Attention, nous avons changé d'outil, pensez à créer votre compte sur cet outil : vous verrez, il est plus intuitif que le précédent.
* Pour faciliter l'organisation, merci de tenir à jour votre avancement dans les livres sur Lotro.fr. Cela nous permettra de partir à l'aventure sans trop de palabres HRP.
* Quelque soit votre avancement et votre niveau (du livre I volume 1 au livre VIII volume 2) vous pouvez vous inscrire. Nous déciderons ensuite de ce que nous ferons (choix ou tirage au sort)
* Si vous n'avez rien de précis à faire, votre aide est également la bienvenue smile.

Contrairement à ce que j'ai indiqué ce matin sur Lotro.fr (pas d'accès depuis le bureau), je viendrai avec Genévrier, Torglin, Fredebald ou Medneth en fonction du programme de la soirée

Dernière modification par Medneth Selgran (15-07-2009 21:05:02)

69.png

#2 15-07-2009 20:38:56

Potron
Conseiller

Re : Ouvrons un livre : mercredi 15 juillet

Medneth,

Tomislav a organisé une sortie pour le mercredi 15 juillet, veux tu parler de la même sortie? Sinon il s'agit du jeudi 16 juillet. Je suis partant pour les deux dates de toute façon!

Amitié,

2440-potron.png

#3 15-07-2009 21:05:55

Medneth Selgran
Echevin

Re : Ouvrons un livre : mercredi 15 juillet

Je me suis emmellé, c'est bien l'annonce de la sortie lancée par Tomislav ! Je corrige ...

69.png

Pied de page des forums