Vous n'êtes pas identifié(e).
N'hésitez pas à apporter vos commentaires, je ne suis pas un expert
Une conjonction est un moment important lors d'un combat contre un boss. Elle peut décider de la victoire...ou de la défaite. Ne les prenez pas à la légère, une conjonction est une véritable opportunité pour la communauté, ne les gâchez pas.
Une conjonction peut se déclencher de deux façons :
- aléatoirement (en cas de stun du boss par exemple)
-provoquée par l'un des membres de la communauté (par exemple par le cambrioleur qui peut les déclencher quasiment à volonté ou le gardien grâce à la compétence 'chacun son tour')
Basiquement, une conjonction est une attaque de toute la communauté. Chacun, par son action, peut modifier le cours de cette attaque.
Quand elles surviennent, le monstre est immobilisé.
Que se passe-t-il alors ?
Eh bien vous avez 4 boutons de couleur, vous devez, dans un laps de temps assez court, en choisir une.
Il se peut que, si vous etes éloigné du monstre, vous n'ayez que deux couleurs de disponible. Vous en voulez plus ? Eh bien rapprochez-vous du monstre...les 2 couleurs manquantes apparîtront.
Eh m'sieur, m'sieur, si on s'est trompé de couleur ?
Pas de souci : sautez sur place, cela annule votre contribution à la conjonction et vous pouvez a nouveau choisir une couleur
Les couleurs à présent !
Rouge : inflige un dégât supplémentaire au monstre
Jaune : inflige un DoT au monstre (Damage on Time ou dégât dans le temps)
Vert : redonne du moral à celui qui a choisi la couleur verte
Bleu : redonne de la puissance à celui qui a choisi la couleur bleue
C'est tout ? C'est fastoche...
Oui et non...on peut faire des conjonctions pourries, des conjonctions malvenues et de VRAIES bonnes conjonctions.
La conjonction pourrie, c'est celle qui est faite sans concertation préalable : en gros, tout le monde y va de sa petite couleur perso et ça donne...un psccchhit...un pétard mouillé, quoi.