Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila je vais donc tester et mettre mes objets , parchemins et autre babiole a l ah avec l option confrérie.
le principe : tous les vendredi soir allez mettre en vente vos objets que vous réservez a la confrérie.

libre choix a chacun de mettre son prix d achat, je préconise au moins le remboursement de votre mise en vente, de même pour la durée si vous poster vos enchères le vendredi soir mettez 24H, la plupart d entre nous se connectent le week end.
ensuite si vous voulez regarder les enchères confrérie rien de plus simple :

Voila, c est un test si cela marche bien je proposerait de faire ca tous les Week end.
par ailleur il se peut que des objets vous intéresse et que vous n avait pas le moindre cuivre, hésitez pas a contacter le posteur de l enchere
Bon vide grenier du week end
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
Voila une initiative intéressante !
Question : est-ce que cela coute plus cher en taxe de mettre 48 heures ?

Voila une initiative intéressante !
Question : est-ce que cela coute plus cher en taxe de mettre 48 heures ?
après test 48H ou 4 h c est le même prix 3 argents
ps: pour ma part apres les encheres je remetrait les objets en vente pour un prix par defaut (prix rachat marchant+ cout enchere) pour essayer de mon coté de cassez les prix a l ah, vu les prix exorbitants pratiqués par certains
Dernière modification par Druloin (21-07-2007 11:59:13)
J'en ai mis aussi pas mal en ventes aujourd'hui.
Quelques objets aussi de mon coté ... mais j'avais déjà donné pas mal de choses cette semaine.
Sinon, j'y ai trouvé une recette de menuiserie intéressante 
 . Merci bien Phaedria !

vu les Problemes serveur ce Week end je propose de renouveler l opération Vendredi (voir samedi suivant les connexions), en gros on met nos objets vendredi pour 48h , cela permettra a tout le monde de pouvoir consulter les encheres tout le We
Ah c'est tres chouette ce systeme!! ( Mais y'a pas une restriction pour avoir acces aux encheres confrerie? Genre ancienneté ou grade?)
Non non, aucune limite.
En revanche, il faut mettre au courant un maximum de compagnons : n'hésiter pas à en parler autour de vous. (quelques annonces RP sur le cc confrérie).

Voila tres bon systeme,sauf pour les grosses quantités.Je voulait mettre 50lebethon traité cout pour 48h 35pa un peu trop costaud.Donc si ce bois interesse quelqu'un me contacter.j'en ai 71 en tout.
A bon ententeur salut
[HRP]
Juste pour information : n'hésitez pas a prendre les patrons mis en vente même si vous n'avez pas le niveau requis . En effet vous atteindrez bien le niveau un jour et pourrez alors fabriquer des objets interessants ....
[/HRP]
Je suis trés intéressé par ce bois Giritadan ! Tu peux me contacter ou interpeler mon commissionnaire Fredebald.

Oui il faut absolument casser ces foutus prix à AH, on se croirait chez le concurent genre le truc de Blizzard.
Bonne idée pour l'AH, je trouve que 3 silver c'est beaucoup encore mais c'est mieux que 30 à l'époque!
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info