La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 22-10-2009 19:42:50

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Invitation pour faire un concert

Profitant que tout le monde était attablé en train de déguster ses tourtes, et celles de la cousine Ismène, Cerisette s'avança, un papier à la main, quelque peu tâché de graisse.

Bon, ben...euh...voila, j'ai reçu ce petit mot, je vous le lis :

Dame Cerisette

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis Arkenwald, le rohir qui voulait apprendre la cornemuse

Je souhaite savoir si votre groupe pourrait jouée le soir de la pendaison de crémaillére de notre confrérie ce Samedi et si oui, à qu'elle prix

E espérant recevoir une réponse affirmative de votre part

Arkenwald Haltem
Les Compagnons des Dunedains

Voila. Bon, en tout cas, pour moi, malheureusement, samedi, je vais visiter des amis et leur amener quelques gâteaux frais confectionnés, donc je ne pourrais venir, mais si certains peuvent ou veulent... Voila enfin...

1390-cerisette.png

#2 22-10-2009 20:57:40

Medneth Selgran
Echevin

Re : Invitation pour faire un concert

Ce samedi, ben tiens : ca serait pas mal, ca fera un petit entrainement pour le prochain marché. Pour moi c'est d'accord pour un petit concert. Pas toute la soirée tout de même , disons une heure ?

Est-ce que Tomislav pourra mener notre groupe ? Qui d'autre peut venir ? Et pour le prix, je laisse notre Echanson choisir : s'il vient, je pense que ce sera en liquide.

69.png

#3 22-10-2009 21:07:14

Tomislav
Echevin

Ben le problème c'est que je ne serais pas présent de samedi a mardi, j'emmène de tout jeunes hobbits à l'arbre de fête qu'ils n'ont encore jamais vu...

[hrp]
Je serais a disneyland avec ma femme, mes enfants et leurs cousins du samedi matin au mardi soir!
Parait que y'a des nains aussi qui chantent hého, hého!

PS:
Du coup c'est dit! Je m'évite le post d'absence sur la place de l'hotel de ville, merci!

#4 23-10-2009 16:47:55

Boinus
Voyageur de passage

Je serai certainement absent ce samedi car ma femme me veut auprèsn d'elle, à ce qu'il parait on reçoit d'autre amis nains.

#5 23-10-2009 18:10:15

Cyian
Echevin

Tomislav a écrit :

Je serais a disneyland avec ma femme, mes enfants et leurs cousins du samedi matin au mardi soir!

[HRP]
Ils ont bien de la chance tes enfants d'avoir des cousins attribués aux différents jours de la semaine.
Bon ok... où est la sortie, déjà ?

[HRP]

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#6 23-10-2009 18:22:46

Medneth Selgran
Echevin

Bref, qui est disponible ce soir là à part moi pour deux ou trois morceaux de musique ? D'ailleurs, à quelle heure cerisette ?

69.png

#7 23-10-2009 18:44:01

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Oh ben j'pense qu'il faudra vous mettre en contact avec m'sieur Arkenwald, m'est avis...

1390-cerisette.png

#8 23-10-2009 19:00:21

Tomislav
Echevin

Oui il m'a contacté cet après midi et il m'a dit de vous motiver avec le cachet qu'il veut vous donner!
Pour l'heure j'imagine que ce serait 21H comme toujours.

Medneth vous pouvez toujours chanter Gilgalad et si par chance Endryamir vous accompagne il pourrait en chanter d'autres...

#9 23-10-2009 20:31:40

Ismene
Compagnon

J'me porte volontaire m'sieur Medneth ! J'crois qu'j'ai une copie d'vot' livret d'chant quelque part et quelques instruments de base mais prêts à servir ! Faut juste que j'm'entraine un chouille ! Mais j's'rais ravie d'aider...si ca peut aider ! Pis Cerisette, elle pourra chanter sa tourte !! hein ?

[HRP]
Faut surtout que je dézippe le fichier au bon endroit, voir que je fasse des alias pour lancer tout ca ? Ou du moins qu'on m'explique comment on synchronise (et un rappel de comment faire certains alias). Sinon, volontaire pour filer un coup d'patte bien sûr ! Du moment qu'on me fournisse le mode d'emploi, avant  20h58 le samedi tongue [/hrp]

269521bandeauismene201032518234.png

#10 24-10-2009 10:15:35

Endryamir
Compagnon - Erudit

Malheureusement, je ne serai pas des vôtres ce soir-là... De toutes façons, j'ai eu quelques soucis avec une dénommée Lomelhindra qui est membre de la Confrérie des Dunedain... sans être rancunier, je préfère l'éviter, je ne serais donc pas venu au final. Bon concert.

[HRP] Désolé, je fête l'anniversaire d'une amie. [/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#11 24-10-2009 16:49:49

Medneth Selgran
Echevin

Cerisette voici le livret de chant de Tomislav, tout y est expliqué. Endryamir, j'avais complètement oublié cette histoire. Je tacherai de repérer qui c'est et je tiendrai ce gaillard à l'oeuil.

De toute façon comme nous ne sommes pas très nombreux, je pense que nous ne resterons pas très longtemps. Enfin nous verrons bien.

69.png

#12 24-10-2009 20:18:26

Ismene
Compagnon

Je ne savais pas pourquoi ce nom m'était familier ! Maintenant je sais ! ... Vous voulez parler sans doute de Lomilhendra (hum n'ai oublié l'orthographe !) ... qui est une de mes bonnes amies elfes, si ce n'est la seule. Je trouve cela étrange que vous vous soyez fachés ? c'est, je trouve, une bonne personne, gentille, aimable, un peu farfelue même pour une hobbite mais...  c'est regrettable, vraiment.
Si jamais je puis arranger quoique ce soit, Endryamir, faites le moi savoir !

[HRP]
Ah j'savais bien que ce nom de guilde ne m'était point inconnu, pas plus que le nom prononcé par Endry d'amûûûr ! big_smile
Lomil (dont j'arrive jamais a me rappeler l'orthographe exact du nom) est quelqu'un avec qui j'ai pas mal sympathisé, donc j'avoue que la nouvelle me navre ^^ (d'autant plus , que pour l'anecdote, nous sommes jumelles d'anniversaire et d'humour ! si si c'est vrai T_T)
Qui plus est, je vous ai en estime, endryamir, et le caractère de Lomi me semble peu susceptible, et mature... Diantre, ca m'enquiquine...
Quoiqu'il en soit ca ne me regarde en rien, mais si jamais je peux aider à aplanir un eventuel malentendu.. J'suis pour la paix dans le monde, l'amour, les fleurs et les petits oiseaux.

A ce propos, Medneth, appelez moi encore une fois Cerisette et je vous dégaine ma poele en fonte tongue Hihihi. Je ne suis pas assez bonne cuisinière pour être confondue avec elle ! les fichiers sont mis dans le bon repertoire, j'ai 4 instruments (harpe luth theorbe et flute je crois ?) je peux chopper ceux qui me manquent eventuellement. Mais j'ai pas de tenue :'(

Bref. La joueuse d'ismène étant en train de cuisiner une 'tourte' tatin, je la sors du four et me connecte ^^ Donc l'affaire d'une quinzaine de minutes ! [/HRP]

269521bandeauismene201032518234.png

Pied de page des forums