Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez du remarquer que les objets légendaires disposent désormais d'un quatrième emplacement de relique. Ces nouvelles reliques, dites ouvragées, s'obtiennent uniquement par l'artisanat.
[large]1) Prérequis[/large]
- avoir atteint le rang suprême dans votre artisanat
- avoir la réputation frère/soeur dans sa guilde artisanale
Ces conditions remplies, vous pouvez acheter et apprendre trois nouvelles méthodes artisanales auprès de la guilde.
[large]2) L'obtention des reliques[/large]
Chaque méthode permet de créer un objet échangeable auprès de la guilde d'artisan
- un objet rare qui donnera une relique non liée pouvant aller sur tous les objets légendaires de niveau 50 à 60
- un objet incomparable qui donnera une relique non liée pouvant aller sur tous les objets légendaires de niveau 61 à 65 (requiert un compendium de la terre du milieu Volume I)
- un objet épique qui donnera une relique liée pouvant aller uniquement sur tous les objets légendaires de niveau 65 de l'artisan (requiert un compendium de la terre du milieu Volume II)
Les reliques sont obtenues sous formes scellées : elles devront donc être soumises à un maitre des reliques pour qu'elle s'ajoute à votre inventaire de relique
[large]3) Caractéristiques des reliques[/large]
Les reliques rares ou incomparables :
Bijoutier : +10 ou +20 en volonté
Cuisinier : +50 ou +100 en moral
Erudit : +50 ou +100 en puissance
Fabriquant d'armes : +10 ou +20 en vitalité
Ferronier : +10 ou +20 en force
Menuisier : +10 ou +20 en agilité
Tailleur : +10 ou +20 en destin
Les reliques épiques : l'objet artisanal peut être échangé contre une des 4 reliques liées à l'obtention et identiques pour tous les artisanats.
Relique de combat :
+390 valeur de critique de corps-à-corps
+390 valeur d'attaque de corps-à-corps
Relique de précision :
+390 valeur de critique à distance
+390 valeur d'attaque à distance
Relique de tactique :
+390 valeur de critique tactique
+390 valeur d'attaque tactique
Relique de vigueur :
+390 valeur de critique tactique
+390 valeur de soins prodigués
[large]4) Ou trouver les compendium[/large]
Compendium I
Une quête répétable dans la Moria à Anarzamekhem auprès du maitre des reliques.
Pour le satisfaire, il faudra tuer 15 vers et 25 Orques Gash Hai.
Compendium II
Une quête répétable dans la Forêt Noire, à Ost Galadh auprès du maitre des reliques.
Il vous demande à ce quon lui rapporte des toiles daraignées. Ben oui. Avec quoi croyez-vous qu'ils font leur merveilleuse corde elfique ? Imaginez vous la quantité qu'il faut pour faire une seule de ces cordes (en même temps, les elfes, ils ont le temps ...)
Merci Medneth, digne d'intérêt.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Ha oui bien pratique en effet, merci Medneth, je ne savais pas que la dernière relique, tout les artisans faisaient la même ...
Donc si vous voulez un +10 volonté, demandez, si vous voulez un +20 volonté, pensez au compendium volume1.
Et je pense que je vais demander a Cerisette une relique en pain d'épice pour un +100 moral sur mon matos !!
Compendium Terre du milieu Volume I et II, on trouve ces éléments où ?
HRP
Compendium I
Quête répétable à Anarzamekhem (me souviens plus du nom du PnJ mais cest le maître des reliques). Très simple et très rapide, en gros tuer 15 vers et 25 Orques Gash Hai.
Compendium II
Je ne suis pas fan des escarmouches donc je ne sais pas
mais je crois Cerisette sur parole.
Plus facile, quête répétable dans la Forêt Noire, à Ost Galadh effectivement
cest encore un maître des reliques qui demande à ce quon lui rapporte des toiles daraignées. Oui, cest nul
oui cest un peu bizarre comme requête
mais ça semble leur faire tant plaisir à ces nelfes
Sinon, il y a une dernière solution (à valider). Si ces objets ne sont pas liés, je te les envoie (de mémoire 2 de chaque). Je nen ai malheureusement pas lutilité encore, je ne suis pas au mieux avec ma guilde dartisanat ^^
/HRP
un maître des reliques qui demande à ce quon lui rapporte des toiles daraignées. Oui, cest nul oui cest un peu bizarre comme requête mais ça semble leur faire tant plaisir à ces nelfes
Moi aussi cela m'a surpris... mais en y réfléchissant bien... il y a une explication.
Bref, j'en profite pour mettre à jour le message initial au sujet des compendium (et pour le même prix, j'explique à Tharalin pourquoi les elfes ont besoin de ces toiles). Il était temps !