La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 04-01-2010 18:00:22

Medneth Selgran
Echevin

Ameublement

Il y a eu quelques emménagements ces derniers temps. Je demandais si on ne pourrait pas consacrer une de nos soirées à la présentation du mobilier qui peut être créé par chacun des artisans afin que chacun des compagnons puisse faire sa commande en connaissance de cause : étagères, tables, tapis, peintures, tonneaux, chandeliers...

D'ailleurs ça concerne pas seulement ceux qui viennent d'emménager...

Est-ce que cela vous intéresserait ?


69.png

Hors ligne

#2 04-01-2010 18:17:08

Re : Ameublement

Clothilde s'approche d'un pas discret:

" Cela m'interresse énormément cher Medneth... c'est un de mes sujets favoris... avec les tenues vestimentaires bien évidement...! *rougit*

Repart sur la pointe des pieds.


montagesignatureclothil.png

Hors ligne

#3 04-01-2010 18:53:47

Agatea
Amie de la Confrérie

Re : Ameublement

Ca peut être une idée, je pourrais présenter mes œuvres .


959,150,960,2787,962,961,149.gif

Hors ligne

#4 04-01-2010 19:16:13

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Ameublement

Je suis partant également! Et puis ce sera l'occasion de nous retrouver et de faire la fête.


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#5 04-01-2010 19:21:34

Tomislav
Echevin

Re : Ameublement

Pourquoi pas oui!

Hors ligne

#6 04-01-2010 22:02:20

Keldac
Compagnon

Re : Ameublement

Bonne idée pour sûr!


229-keldac.png

Hors ligne

#7 05-01-2010 12:04:06

Medneth Selgran
Echevin

Re : Ameublement

Je pense qu'on pourrait faire ça par exemple dans une maison récemment emménagée (donc pas encore trop décorée)  pour y faire une exposition : chacun y apporterait ses productions. On peut y ajouter des trophées aussi.

Peut-être même que nous pourrions en faire un hall d'exposition temporaire pour un soir et annoncer cela aux alliés voir à l'ensemble de population.

* se frotte les mains en pensant aux ventes à réaliser *

Les meubles seraient gratuits pour les compagnons, à tarif préférentiel pour nos alliés (par exemple 50 pa pour chaque pièce de mobilier) tarif fixe pour pour tous les autres clients (100 pa par pièce ?).

Le tout serait reversé dans notre caisse de confrérie qui doit avoir bien diminué au fil du temps. Faudrait demander à Wiljaning d'ailleurs : notre discret trésorier passe de temps en temps.

[HRP]
C'étaient quelques idées que me sont venus à la suite, à amender. Mais on peut aussi en rester à l'idée initiale.

Un truc à vérifier : je ne sais plus si, lorsqu'on place un mobilier il ne devient pas lié au propriétaire (ou cela ne concerne que certains trophées ou récompenses).


69.png

Hors ligne

#8 05-01-2010 12:26:58

Tharalin
Le méchant de service

Re : Ameublement

Oui alors pour la maison témoin, j’ai mon idée…^^
La mienne est désespérément vide…j’ai commencé à ameubler le jardin mais ça s’arrête là…

Inutile de dire que cette idée m’intéresse aussi…


1017-tharalin.png

Hors ligne

#9 05-01-2010 12:35:49

Re : Ameublement

Clothilde se rapproche et glisse à l'oreille de Medneth :

"Excellente idée, sur le principe d'exposition et de prix préférentiels selon..."

Elle repart comme elle était venue.


/HRP Non les meubles ne sont pas liés, sauf les trophées et les diverses récompenses d'instances ou d'évenements /HRP


montagesignatureclothil.png

Hors ligne

#10 05-01-2010 13:55:55

Mierin
Compagnon

Re : Ameublement

C'est une très bonne idée de montrer les possibilités de décoration.

J'ai aussi une maison à meubler que je peux mettre à disposition pour l'exposition.

Hors ligne

#11 05-01-2010 19:58:44

Bagan
Compagnon

Re : Ameublement

Pour ma part, Cyian m'a vendu tout les meubles qui restaient de la vente au marché de Lamenuir,si je ne me trompe pas, donc m'a maison et en oredre et bien remplis voir trop! Merci de vos offres quand meme Medneth et Agaeta!


signaturebagan.jpg

Bagan Gorogrum, des Montagnes Bleues, à votre service et à celui de votre famille.

Hors ligne

#12 05-01-2010 20:25:43

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Ameublement

Excellente idée Medneth! Et merci à Mierin et Tharalin de mettre leur demeure à dispostion. L'idée de vente de meubles est sympathique, une sorte de "portes-ouvertes" des artisans menuisiers. Il faudrait peut-être dersser un inventaire de nos créateurs? Ce qu'ils sont capables de créer, etc.

Lance un sourire à Clothilde qui s'en va discrètement.


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

Pied de page des forums