Vous n'êtes pas identifié(e).
J'oubliais ...
Pour ce qui est des miss, en fait, il n'y aura qu'une miss par conf. D'une part parceque ce sera plus simple et moins long, et d'autre part parceque certaine conf n'en proposent qu'une, donc pour que ce soit équitable on va faire comme ça. En plus c'est vrai qu'une miss par conf est plus logique.
Voila
Mon cher Tomislav,
Je serai ravi de représenter les couleurs e la confrerie, bien que j'ai quelque talents en cuisine et en couture, je pense qu'il y en a de plus compétents parmi nous, aussi je me propose pour le triathlon et l'instance.
Parfait ! Et Oui Sathrimis, on dira que c'est moi le capitaine (le capitaine peut quand même participer ou faire juge?)
** Lundi 1er mars à 21H15:
Un cuisinier et un juge
Juge Medneth
** Mercredi 3 mars à 21H15
Une équipe de six prêt à faire une instance surprise :
HYWEL, TOMISLAV
** Vendredi 5 mars à 21H15:
quatre duellistes et un juge
TOMISLAV, MEDNETH
** Lundi 8er mars à 21H15:
Un tailleur, un mannequin, un juge
Juge Tomislav
** Mercredi 10 mars à 21H15
Trois triathlete, un juge
HYWEL
**Vendredi 12 mars à 21H15
Deux écrivains, un juge
ENDRYAMIR, CLOTHILDE
**Samedi 13 mars à 21H15
Une jolie fille, un juge
Juge Medneth
Allez allez inscrivez vous les autres, dépêchez vous, les premiers inscrits prennent les catégories qu'ils préfèrent !
(Les amis du vieux Tom, amis de longue date, organisent régulièrement des jeux, des piques niques, des anims, et nous répondons toujours présent! Alors dépêchez vous de vous inscrire !)
Dernière modification par Tomislav (22-02-2010 18:46:58)
Oui, Tomislav, le capitaine peut concourrir et même être dans le jury. En fait c'est juste une sorte de "référent" officiel pour Sath, si elle a des infos a faire passer, des choses a demander, etc ... Enfin Sath te confirmeras, mais c'est ce que j'en ai compris ^^
Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier
Duelliste !
D'ailleurs, je cherche un sparing partner en armure pour m'entrainer et tester quelques coup fourrés de chasseur. A l'abri des regards indiscrets pour garder un certain effet de surprise !
Les chasseurs ont-ils droit aux pièges et aux huiles pour flèches ?
Les parchemin de chant de chasse, c'est non si je comprends bien ?
Bonjour bonjour !!
Content de voir que ça avance
Tomislav, je te contacterai un de ces jours puisque tu es le capitaine de ta conf, pour t'expliquer quel va etre ton role et pis donner quelques renseignements. Oui tu peux concourir ou etre juge en étant capitaine. Comme l'a dit Thothor, le capitaine est nommé juste pour m'éviter d'envoyer des MI à une quarantaine de personne. En ayant un référent dans chaque conf, celui-ci relaiera les infos/demandes/etc.
Medneth, pour les huiles, les pièges et les parchemins de chasseur : je te confirme ça dans la semaine (faut réfléchir un brin) mais à priori tu peux. Je dis ça parceque chaque classe a ses particularités : le capi a son héraut, le mds son pet, le champion son cor, etc... donc, ça me semble injuste que le chassou n'ait aps droit à ses pièges, ses huiles et ses parcho de chassou. En fait, ce qui est prohibé ce sont les parchos d'attaques et de défense valables pour tout le groupe. Mais faut qu'on en discute en conf, je suis oas expert des duels. Je te confirme/infirme ça sous peu.
Bon, je me lance, je veux bien tenter ma chance pour l'épreuve littéraire.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
..J'ai bien vu ce grand Tournoi, mais je ne me sens à la hauteur (et rien à voir avec le fait que je sois une hobbite..quoique..) pour aucune des épreuves...
Ni pour celle de cuisine (hrp : je ne peux pas faire pour l'instant la cuisine de Mirkwood car apparemment je n'ai pas un niveau assez élevé, meme si je maitrise tout en cuisine. Ptet au niv 40 qui sait ?) mais ptet que Cerisette s'ra interessée ? Apres tout j'la tiens pour la meilleure (mais je suis pas objective hihihi, je l'aime beaucoup...)
Ni pour l'epreuve de mannequin... Apres tout, je ne suis qu'une hobbite grassouillette qui ne tient pas en place ! Une belle dame comme Clothilde ou Mildrede aurait tellement plus d'allure ! voir même une Dame elfique qui sait ? .. quant au tailleur, Faudrait voir c'que potron en pense ? Enfin, ptet que justement, proposer une hobbite comme mannequin pourrait s'averer original donc payant, qui sait ? ...
Pour la litterature, j'ai pas ma langue dans ma poche, mais j'manque de culture...Quoique des fois, j'me dis qu'avec m'sieur Cyian, on fait un d'ces duos comiques ! Mais j'suis ravie de voir que m'sieur Endry s'y lance, j'trouve que c'est l'plus cultivé d'nouzaut'.
Et j'vous parle meme pas baston parce que je suis la dernière des pas douées.
Enfin voila, j'aurais bien envie de tenter mais j'me sens pas spécialement douée pour quoi que ce soit, si c'nest vous faire tourner en bourrique..
Donc bon, si vous voyez là ou j'peux être utile, m'sieur Tomi, dites moi ! (surtout si ils font un défilé de décorations pour barbe, j'vous prend comme mannequin ! -sourire sadique- )
[hrp]
Allons Ismene l'épreuve de cuisine c'est une épreuve rp, comme le concours de tourte, que j'aurais du gagner!
Le tout c'est de décrire son plat, on s'en fout des recettes Mirkwood (que l'on a d'ailleurs pas encore en jeu c'est pour la prochaine mise a jour .)
Allez je t'inscris ! ?
[hrp]... comme le concours de tourte, que j'aurais du gagner![/hrp]
hmmm ... mouai ...
sinon pour être sérieux : oui c'est une épreuve purement RP, donc la moindre tarte aux fraises (un conseil, evite la tourte au lapin ), la moindre tarte aux fraises, donc, suffira.
Clothilde, je suis content de voir des inscrits sur cette épreuve. Ca a pas l'air d'enthousiasmer tant de monde que ca ...
Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier
Bonjour bonjour !!
Tout d'abord Tomislav, je confirme ce qu'a dit Thorguiln au sujet du role du capitaine d'équipe.
Il faudrait qu'on se voit soit ce soir entre 20H et 21h soit à partir de demain quand tu veux Je te donnerai plus d'infos.
Ensuite, pour les épreuves de craft il s'agit effectivement de RP.
1) Pour la cuisine :
les cuisiniers vont devoir préparer à l'avance un repas complet (de leur choix). Et lors du concours,ils devront le décrire et en faire l'éloge aux juges en seulement 2 min. Ils pourront proposer des échange aux juges s'ils veulent que ceux-ci goutent le repas.
Au bout des deux minutes, le cuisinier laissera la parole aux juges qui auront chacun une minute pour donner leur appréciation, là aussi de manière RP.
Sur quoi ca va se jouer : sur votre RP, la facon dont vous allez présenter les plats et aussi sur l'enchainement de plats. Exemple : Si vous faite un repas en expliquant de manière RP qu'il est fait pour des combattants et que votre repas ne contient que des légumes, vous risquez d'avoir une mauvaise appréciation parceque les juges diront que ce 'nest pas assez constitant pour des combattants. Etc.... Ce n'est qu'un exemple hein. Et puis c'est basé sur le RP entre les cuisiniers et les juges.
2) Pour les tailleurs : Chaque tailleur pourra créer entre une et deux tenues en léger ou intermédiaire (à l'avance là aussi) et aura 2 minutes par tenue pour les détailler de manière RP. Ensuite els juges auront une minute pour donner leur avis.
Ici c'est aussi un jeu RP entre les juges et les tailleurs.
Sur quoi ca va se jouer : sur l'esthétique de votre tenue, et aussi sur les réaction des juges à vvotre description. Exemple : Vous risquez d'etre mal noté si vous dite que vous avez crafté une tenue de grand froid et qu'il s'agit d'une robe. Aussi belle soit-elle.
3) Pour les armuriers : Chaque armurier pourra crafter une seule (attention changement par rapport aux premières explications) armure lourde et aura 2 minutes pour expliquer en quoi son armure lourde est selon lui la meilleure protection pour un guerrier. Quelques idées : plaques de métal, légèreté, facilité pour se mouvoir, impénétable, etc.... Les juges auront ensuite 1 minute chacun pour juger vos propos.
Exmple : sivous dites que votre armure est impénétrable en tout point et qu'un juge trouve une faille sous les aisselles ou à l'entrecuisse vouss erez surement mal noté. Mais encore une fois ceci est de manière RP et il s'agit d'un jeu entre les juges et vous.
Sur quoi ca va se jouer : cela ne va pas se jouer sur la qualité ou le niveau de l'armure mais sur votre capacité à la décrire (par rapport au skin) au mieux en mettant en valeur ses points forts.
4) Pour le concours de littérature, venez niombreux : vous pouvez faire une poésie, une chanson paillarde, une petite pièce de théatre, etc... enfin lachez-vous quoi
5) Pour le concours de miss : Même une hobbite peut participer. Déjà parceque c'est trop mignon une hobbite et cela a donc autant d'arguments de charme qu'une elfe ou qu'une femme. Ensuite, parceque les juges pourront poser quelques questions aux candidates sur les epsérance, leurs hobbies, etc.... et donc une hobbite a autant de chance de remporter la partie qu'une elfe ou une femme
Autres détails et informations :
* Le tournois commencera le lundi à 21H15 avec la présentation du tournois, et le concours de cuisine. Ceci aura lieu à l'Arbre de la Fête au nord d'Hobbitbourg, près des fours.
* l'épreuve de duel aura lieu dans les champs aux chevaux au dessus de Bree. Et plus exactement, sur le petit "terrain de sport".
* l'épreuve de tailleur et celle d'armurier auront lieu au même endroit (terrain de sport au dessus de Bree)
* l'épreuve en instance : Le lieu de rendez-vous sera donné la veille pour garder un peu de suspence.
* l'épreuve de triathlon aura lieu en Comté. Le lieu de rendez-vous sera donné la veille pour garder un peu de suspence.
* le concours de littérature se tiendra surement au Poney Fringuant. (à confirmer tout-de-même, parceque els PNJ qui parlent sont vraiment pénibles)
* le concours de miss : le lieu sera fixé cette semaine.
* A l'attention des juges, des concurrents et du capitaine : ils devront êtres présents un peu avant le début des épreuves pour un rapide débrieffing. Disons vers 20h45. J'expliquerai à ce moment là en vocal quelques règles. Ces règles ne seront pas expliquées ultérieureement devant les supporters pour ne pas casser l'ambiance et rallonger le temps d'attente. DOnc 'est important que vous les connaisssiez avant. Si vous ne pouvez etre présent avant 21H, à ce moment-là prévenez-moi la veille. Je vous expliquerai les règles à ce moment-là. Je serai dispo 'importe quand pendant toute la durée du tournois (donc pendant les 15 jours).
* Pour le triathlon : le tracé est défini. il y aura donc trois parties différentes : une première partie nage/course, une seconde équitation et orientation et une troisième équilibre et saut sur els toits. (C'est un mix entre les triathlons et lesconcours d'équilibre organisés les fois précédentes. les concurrents et les juges/ personnes qui voudront bien se positionner à certains croisements devront être présent à 20H45 afin que je leur montre le tracé. Ils ne pourront pas le voir après, encore une fois pour réduire le temps d'attente des spectateurs. Nous prendrons le temps qu'il faut pour bien repérer chaque étape.
* Pour ce qui est des juges : il était demandé un juge par conf pour chaque épreuve (sauf l'instance). Bon si aucune personne ne peut venir faire juge de votre confrérie, ce n'est pas bien grave. D'une part parceque je pense que les juges qui seront présents seront impartiaaux et d'autre part parceque ce n'est qu'un jeu Ceci dit, cela peut etre très rigolo d'être juge sur certaines épreuves. A vous de voir donc.
Merci !