La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#25 23-02-2010 10:25:40

Sathtrimis
Alliée - Les Amis du vieux Tom

Re : Grand tournois interconfrérie du Vieux Tom (courant mars)

Ah oui j'oubliais :

Medneth, concernant les huiles et les parchos de chasseur, on en a discuté et convenu qu'ils étaient interdits car il font partis des "aides extérieures" et non d'une réelle compétence de classe.

Voilou

#26 23-02-2010 12:20:47

Medneth Selgran
Echevin

Hmm, c'est bien pour le jury, y a encore le choix. Donc je choisis d'être juge pour le concours de cuisine et pour celui de miss !

Sinon Sathtrimis, si je comprend bien, j'ai droit aux pièges (notamment les pièges instantanés) ? Attention, je risque d'être particulièrement retord.

Tomislav, quand est-ce qu'on s'entraine ?

69.png

#27 23-02-2010 12:40:25

Morb'
Voyageur de passage

Tu peux aller dans les lands aussi pour t'entrainer, en espérant trouver un monstre isolé et pas une meute.

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#28 23-02-2010 14:36:32

Tomislav
Echevin

Récapitulatif:

** Lundi 1er mars à 21H15:

Un cuisinier et un juge
ISMENE
Juge Medneth

** Mercredi 3 mars à 21H15

Une équipe de six prêt à faire une instance surprise :
HYWEL, TOMISLAV

** Vendredi 5 mars à 21H15:

quatre duellistes et un juge
TOMISLAV, MEDNETH

** Lundi 8er mars à 21H15:

Un tailleur, un mannequin, un juge
Juge Tomislav

** Mercredi 10 mars à 21H15

Trois triathlete, un juge
HYWEL

**Vendredi 12 mars à 21H15

Deux écrivains, un juge
ENDRYAMIR, CLOTHILDE
Juge Ismene

**Samedi 13 mars à 21H15

Une jolie fille, un juge
ISMENE
Juge Medneth

Allez allez il reste des places !

Dernière modification par Tomislav (23-02-2010 17:07:19)

#29 23-02-2010 16:17:34

Ismene
Compagnon

Alors, après mure réflexion, je m'inscris :
1> Dans l'épreuve de cuisine, en tant que cuisinière... (Merci Tomislav pour les encouragements et Sathrimis pour les détails, mon petit cerveau carbure déja.)
[HRP] Meme si je me demande s'il faut quand meme avoir des recettes approchantes, quand bien meme l'epreuve est rp.. (exemple,a contrario du concours de tourtes ou tout etait rp (et ou j'avais imaginé une tarte aux fraises), j'vais pas dire que je fais une tarte aux fraises car j'ai (toujours) pas la recette...si ?Faut il plutot privilégier une recette que j'ai deja (genre tarte aux myrtilles), pour la personnaliser ensuite dans la description (y ajouter des ingrédients..?) ?..enfin, c'est mon interrogation de cuisiniere, si vous pouvez y répondre, tant mieux, sinon je choisirais de décrire des plats approchants de ce que je cuisiner, afin que ca colle en jeu entre le rp et les items proposés aux juges...Oui je sais, je me prend la tête, mais j'veux soigner ca aux p'tits oignons. [/HRP)]

2>Dans l'épreuve de Tailleur, soit en tant que mannequin, soit en tant que tailleur (si personne se propose) ... J'suis pas très avancée dans l'art de la confection mais j'ai de l'imagination... J'te redis ca cette semaine, Tomislav.

3>Dans l'épreuve de Littérature: Je souhaiterais être juge si ca dérange personne !

4> J'veux bien faire la jolie fille hihihi. (-pousse du coude Clothilde- sauf si tu t'proposes ma Belle !)

J'hésite encore pour l'épreuve de triathlon, maladroite comme je suis !  quant aux duels et instances il est évident que je n'y participerais pas, jeune âge oblige.
Voila voila, désolée de ma réponse en retard, j'ai été intéressée par le projet dès le début mais j'ai pas vu les jours passer hihihi.

269521bandeauismene201032518234.png

#30 23-02-2010 17:37:32

Sathtrimis

Bonjour smile

Alors en fait pour les pièges :
tu as le droit à ceux de compétence (y compris en combat si tu as le trait), par contre tu n'as pas droit à ceux d'inventaire. je suis pas très clair à la relecture mais je suis sur qu'en tant que chassou tu me comprends ^^

Je ferai un racap d'ici peu avec les trucs interdits par classe. Mais en gros c'est tout ce qui est extérieur : qui se claque, qui n'est pas une compétence mais une aide extérieure.

Pour la cuisine, le mieux reste en effet de proposer des plats que tu cuisine réellement comme la tarte aux myrtilles et de la décrire comme bon te semble en tant que tarte à la myrtille. Après tout, il y a plein de facon de faire des tartes à la myrtille wink Par contre, attention à un point, il faut proposer un repas complet et vous n'avez que 5 minutes our le décrire. Donc faites attention à ne pas faire quelquechose detrop compliqué ou vous ne pourrez psa décrire votre dessert wink
Enfin là aussi je ferai un récap.

#31 23-02-2010 19:46:13

Medneth Selgran
Echevin

Sathtrimis a écrit :

Bonjour smile

Alors en fait pour les pièges :
tu as le droit à ceux de compétence (y compris en combat si tu as le trait), par contre tu n'as pas droit à ceux d'inventaire. je suis pas très clair à la relecture mais je suis sur qu'en tant que chassou tu me comprends ^^

Damned, pas de lâché de piège instantané ! Bon tant pis, j'vais trouver autre chose.

69.png

#32 23-02-2010 20:12:59

Ismene
Compagnon

Sathtrimis a écrit :

Bonjour smile
...

Pour la cuisine, le mieux reste en effet de proposer des plats que tu cuisine réellement comme la tarte aux myrtilles et de la décrire comme bon te semble en tant que tarte à la myrtille. Après tout, il y a plein de facon de faire des tartes à la myrtille wink Par contre, attention à un point, il faut proposer un repas complet et vous n'avez que 5 minutes our le décrire. Donc faites attention à ne pas faire quelquechose detrop compliqué ou vous ne pourrez psa décrire votre dessert wink
Enfin là aussi je ferai un récap.

Merci de votre réponse, me voila rassurée ! Et merci d'attirer mon attention sur le temps imparti. Effectivement, ca peut être piégant ! ^_^

Dernière modification par Ismene (23-02-2010 20:13:35)

269521bandeauismene201032518234.png

#33 25-02-2010 11:34:43

Medneth Selgran
Echevin

Allez allez : inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas !

69.png

#34 25-02-2010 11:36:19

Morb'
Voyageur de passage

Je lis, relis et rerelis, mais ya pas grand chose qui m'intéresse en faite... d'où ma non inscription.

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#35 26-02-2010 18:41:03

Sathtrimis

Récapitulatif général :
* Il s'agit d'un tournoi convivial et amical. Donc peut importe qui sera la confrérie gagnante. le but est simplement de s'amuser ensemble.
* Un trophé sera décerné à la confrérie gagnante et sera remis en jeu au prochain tournoi.
* D'un point de vue organisation ce ne sera pas évident. Donc afin de simplifier la chose, des capitaines d'équipes devront être présent chaque soir d'épreuve. (donc un soir sur 2 en gros). Si le capitaine d'une conf n'est pas présent un soir, la conf devra définir une autre personne avec qui je serai en contact et celle-ci devra me contacter.
* A l'attention des juges, des concurrents et du capitaine : ils devront êtres présents un peu avant le début des épreuves pour un rapide débrieffing (20h45). J'expliquerai à ce moment là en vocal quelques règles. Ces règles ne seront pas expliquées ultérieureement devant les supporters pour ne pas casser l'ambiance et rallonger le temps d'attente. DOnc 'est important que vous les connaisssiez avant. Si vous ne pouvez etre présent avant 21H, à ce moment-là prévenez-moi la veille. Je vous expliquerai les règles à ce moment-là. Je serai dispo n'importe quand pendant toute la durée du tournois (donc pendant les 15 jours).
* Je vous demanderai juste de ne pas trop parlé au début des épreuves afin que je puisse présenter l'épreuve et les participants.
* Vous etes libres de faire du RP, d'applaudir, d'encourager les participants, mais faites-le de manière RP.
* Pas d'insultes ou de propos déplacés.
* Une vidéo sera réalisée sur l'ensemble du tournois. Mais je ne peux pas êter partout, je vous demanderai donc un peu de compréhension, si vous ne vous voyiez pas sur la vidéo au cours d'une soirée. L'exemple parfait étant pour le triathlon : si un particpants est à la traine, il a de fortes chances de ne pas figurer sur la vidéo puisque je resterai avec le gros du groupe.
* A la fin de chaque épreuve, une photo ou courte vidéo sera faite avec les gagnants sur un podium (si possible). Les gagnants devront attendre une minute de plus que je puisse faire la vidéo. idem pour les confréries gagnantes le dernier soir. Elles poseront comme si elles étaient sur un podium. Donc là aussi, je demanderai aux trois confréries gagnantes de bien vouloir rester une minute groupées wink Et enfin, au final, nous feront juste une vue d'ensemble avec tous les gens : spectateurs, pârticipants, etc.... qui se regrouperont autour des 3 confréries gagnantes pour une dernière prise smile
* Un compte rendu sera fait sur les divers forums concernés le lendemain de chaque épreuve.

Récapitulatif par jour :

Lundi 1er mars : Acceuil + Epreuve de cuisine

1) Lieu : Fourneaux près de l'Arbre de la Fête à Hobbitbourg

2) Programme de la soirée :
* 20H45 :
--> Rendez-vous des capitaines / juges / cuisiniers
--> Explication en raid vocal des règles et récapitulatif des présents/remplaçants
* 21H15 :
--> Arrivée de tous les convives.
--> Discours de bienvenue et d'ouverture du tournois
* 21H30 :
--> Présentation des cuisiniers
--> Début du concours
* 23H au plus tard :
--> Remise des récompenses + "Podium" (prévoir une minute pour les finalistes)
* Minuit au plus tard :
--> Fin de l'épreuve

3) Règles :
* Les cuisiniers doivent préparer un repas complet.
* Le repas doit être réalisé AVANT le début du tournois.
* Les cuisiniers ont seulement 2 minutes pour présenter leur repas aux juges et les convaincre
* Possibilité d'éhanger avec les juges pour leur faire gouter
* Ceci est RP : donc même de la cuisine de niveau apprenti peut gagner le concours du moment qu'il fait un bon RP
* ca va se jouer sur votre RP, la facon dont vous allez présenter les plats et aussi sur l'enchainement de plats. Exemple : Si vous faite un repas en expliquant de manière RP qu'il est fait pour des combattants et que votre repas  ne contient que des légumes, vous risquez d'avoir une mauvaise appréciation parceque les juges diront que ce 'nest pas assez constitant pour des combattants. Etc.... Ce n'est qu'un exemple hein. Et puis c'est basé sur le RP entre les cuisiniers et les juges.
* Les juges ont 1 minute pour donner leur appréciation après chaque participant
* Note sur 10
* 3 Vainqueurs
* L'épreuve sera filmée, donc pensez à ne pas trop faire de HRP en local wink

Mercredi 3 mars : Epreuve d'instance

1) Lieu : Un membre de chaque équipe dont le nom me sera donné par le capitaine de chaque conf sera cornée directement devant l'instance pour corner ses camarades.

* 20H45 :
--> Rendez-vous des capitaines / juges / 1 membre minimum de chaque équipe
--> Explication en raid vocal des règles et récapitulatif des présents/remplaçants
* 21H15 :
--> Cornage des équipes devant l'instance (pas de convives puisqu'ils ne pourront pas rentrer en instance)
--> Si des bas-lvls veulent faire quelquechose : en parler avec votre capitaine de conf à ce moment-là. Nous feront passer le message dans toutes les conf et une équipe mixte pourra se monter en abs-lvls si assez de monde.
* 21H30 :
--> Ennoncé de l'item à récupérer
--> Départ de l'instance
* 23H (au plus tard) :
--> Retour des équipes (si elles ne sont toujours psa revenues)
--> Fin du concours
--> Remise des récompenses + "Podium" (prévoir une minute pour la vidéo)

3) Règles :
* Les équipes devront aller chercher un item de l'instance le plus rapidement possible et revenir me le donner à l'entrée de l'instance.
* Elles désigneront une personne qui sera chargée de me proposer l'échange une fois revenu à l'entrée.
* L'échange sert à montrer que vous avez récupéré l'item, mais je ne récupèrerai pas l'item en question lors de l'échange.
* C'est seulement une fois l'item vu que je validerai votre retour et donc votre place.
* L'ensemble de l'équipe doit être présente lors de l'échange pour que ce soit validé.

Vendredi 5 mars : Epreuves de duels

1) Lieu : Terrain de sport dans les champs aux chevaux au dessus de Bree

* 20H45 :
--> Rendez-vous des capitaines / juges / duelistes
* 21H15 :
--> Discours d'ouverture de l'épreuve
* 21H30 :
--> Présentation des poules
--> Début du concours
* Minuit (au plus tard) :
--> Fin des matchs
--> Si les duels sont terminés, fin de l'épreuve et remise des récompenses + "Podium" (prévoir une minute pour les finalistes)
--> Si les duels ne sont psa terminés : suite le lendemain soir

3) Règles :
* 4 duelistes de classes différentes par conf.
* 6 juges au départ pour les matchs par poules et pour les huitièmes de finale (en raid vocal avec moi et les capitaines d'équipes si possible)
* Avant chaque début de match, je passerai donner le nom des deux duelistes (+ une présentation si les duelistes en question m'en ont donné une : par Mi vous me dite quelquechose comme : "Thorguiln le hachoir à trolls", et ensuite je le dis devant tout le monde pour vous annoncer. Sinon je ne donnerai que votre nom.)
* Les spectateurs peuvent acclamer leurs champions.

* 6 poules de 4 --> 2 meilleurs de chaque poule (donc 12 en tout) sont qualifiés
* les 12 s'affrontent en hutième de finale --> 6 qualifiés
* les 6 s'affrontent en quart de finale --> 3 qualifiés
* le 4ème qui ira en demi-finale sera choisi à l'applaudimètre par le public parmis les 3 recallés des quarts de finalle (sélection par applaudimètre à confirmer)
* les 4 s'affrontent en demi-finalle ---> 2 qualifiés
* les 2 qualifiés s'affronteront en finale
* les 2 non qualifiés s'affronteront en petite finalle pour la troisième place

* Au départ, les concurrents devront se positionner près du juge de la poule dans laquelle ils seront afin que ce soit plus clair.
* Les combats démarreront quand les juges auront à leurs côtés tous les participants de leur poule.
* Un tableau des rencontres sera édité la veille par tirage au sort et disponible sur le forum de chaque conf.
* En cas d'absent, le capitaine de conf pourra amener un remplacant. Le cas échéant, l'adversaire sera qualifié pour le tour suivant.
* Lors des poules : les combats s'enchaineront donc à vous d'adpter votre stratégie.
* Lors des matchs éliminatoires : les combats se feront par "tranche". Je veux dire par là, que nous ne passeront aux quarts de finale que quand les matchs de huitièmes de finale seront finis. Et ainsi de suite. D'où l'intéret pour moi d'être en vocal avec les juges.
* A chaque fois qu'un combat sera terminé, le juge m'indiquera qui est le vainqueur. Je mettrai à jour le tableau en direct (et si j'ai le temps sur les fofo aussi, mais je promets rien).
* Entre chaque "tranche", j'annoncerai d'abord en vocal aux capitaines puis en écrit pour les spectateurs, les candidats qui s'affronteront devant chaque juge.
* Je vous demanderai donc d'être attentifs lorsque je parlerai.
* Les capitaines se chargeront d'envoyer leur concurrent devant le juge approprié.
* Quand les juges auront leurs duelistes, ils me le diront en vocal et les matchs pourront commencer.

* Sont acceptés : armure, bijoux, compétences de classes et de race
* Ne sont pas acceptés : popos, nourriture, parchemins de défense et d'attaque, pointes de gardiens, huiles pour chasseurs, pièges et tout autre objet crafté de classe qui peuvent être claqué en combat.
* Exemple : un MdS a droit à son pet et un capitaine à droit à son héraut. Un chasseur à droit à ses pièges de compétence (en combat ou non s'il a le trait) mais n'a pas droit aux pièges craftés (triples pièges, pièges à ours, etc...). Un champion a droit à son cor puisque c'est l'un de ses compétences et non pas un ajout artificiel qui booste le perso.
* En gros : tout ce qui est dans les sacs et fait pour booster artificiellemet le perso n'est pas autorisé.

* Les récompenses seront annoncées à la fin de l'épreuve mais seront envoyées par la poste plus tard afin que nous puissions les adpater aux classes des vainqueurs.

Samedi 6 mars : Fin des épreuves de duels

(Seulement si les épreuves ne se sont pas terminées la veille)

* 21H15 :
--> Discours
* 21H30 :
--> Reprise du concours
* 23H au plus tard :
* Minuit au plus tard :
--> Fin de l'épreuve

Lundi 8 Mars : Epreuve de tailleurs/armuriers

1) Lieu : Terrain de sport dans les champs aux chevaux au dessus de Bree

* 20H45 :
--> Rendez-vous des capitaines / juges / armuriers & tailleurs
* 21H15 :
* 21H30 :
--> Présentation des tailleurs / armuriers
--> Début du concours
* 23H au plus tard :
* Minuit au plus tard :
--> Fin de l'épreuve

3) Règles :
* Les tailleurs pourront présenter 2 tenues (légère ou intermédiaire) différentes aux juges.
* Les armuriers pourront présenter 1 armure aux juges.
* Temps de paroles des tailleurs et des armuriers : 2 minutes par tenue.
* Temps de parole des juges : 1 min après chaque participant.
* 1 tailleur et 1 armurier par conf
* Les crafts devront présenter le nom du crafteur en question (inspection autorisée pour les juges).
* Possibilité d'avoir un manequin pour montrer sa création, sinon l'équiper soi-même.
* Tailleurs : il vous fauda convaincre les juges par l'esthétisme de vos tenues, par leur originalité et par votre RP (RP axé sur la qualité du travail fourni, des matériaux, de l'utilité de votre tenue : soirée, pique-nique, liberté de mouvements, protection contre le froid ou au contraire tenue estivale, etc... )
* Armuriers : il vous faudra convaincre les juges par l'efficacité de votre armure : est-elle idale pour le combat? pare t-elle bien les coups? N'a-t'elle point de points faibles? Pour qu'el type de combattant est-elle idéale? etc.... Bref, c'est un RP accès sur l'efficacité de l'armure.
* Les niveaux des armures ne sont pas pris en compte dans la note. Donc un artisan apprenti peut participer aussi.
* Les tailleurs et les armuriers se positionneront avec leur manequin en ligne et les juges passeront devant eux pour entendre leur RP, y répondre et donner leur note. Cela se fera donc chacun son tour.
* Dans le cas des tailleurs, les deux tenues seront présentées l'une après l'autre. Les juges n'interviendront qu'une fois els deux tenues présentées et pourront réagir sur les deux ou sur une seule tenue puis donner la note en conséquence.
* Je serai en vocal avec les juges, au cas où il y ait des questions.

Mercredi 10 mars : triathlon

1) Lieu : Rendez-vous à Courtecave sur la place centrale.

* 20H45 :
--> Rendez-vous des capitaines / aides / participants
--> Explication en raid vocal des règles, repérage du tracé et des lieu de passage des témoins et récapitulatif des présents/remplaçants
* 21H15 :
--> Repérage du parcours une dernière fois pour les spectateurs (à cheval).
* 21H30 :
--> Présentation des équipes
--> Chaque concurrent se rend ensuite sur son lieu de départ, les aides pour les passages clés aussi.
--> Début du concours
* 23H au plus tard :
* Minuit au plus tard :
--> Fin de l'épreuve

3) Règles :
* Chaque conf propose une équipe de 3 composée d'un coureur/nageur, d'un coureur à cheval et d'un équilibriste.
* Un témoin et des maillots seront donnés à chaque équipe avant le début du triathlon.
* L'épreuve se déroulera dans cet ordre-ci : course/nage puis course à cheval puis équilibre.
* Des gens seront positionnés à des endroits clés du parcours pour valider le passage des concurrents par ses points clés.
* Le parcours n'est pas très long en durée, mais s'étale sur pas mal de distance. Par conséquent, le risque pour les spectateurs qui voudront suivre leurs champions c'est de se perdre ou de rater le final. Par conséquent, même si chacun fait comme il l'entend, voici ce que je vous conseille : venez au point de départ à Courtecave, assitez au départ et acclamez vos champions. Puis une fois le départ donné et les nageurs hors de vue, allez au lieu d'arrivée pour assiter à la course d'équilibre. Pour ce qui est de suivre la course à chevaux c'est plus difficile. mais encore une fois vous pouvez le faire. A vous de voir wink (sachant que dans la mesure du possible, je suivrai les candidats pour les filmer. Vous les retrouverez donc sur la vidéo.)
* Les spectateurs pourront acclamer leurs concurrents tot au long de l'épreuve et sont même vivement encouragés à le faire smile
* Pour les nageurs : une fois votre épreuve terminée vous pouvez rejoindre directement le lieu de la course d'équilibre.
* Les 3 équipes gagnantes, seront celles dont les équilibristes arriveront les premiers au point clé final. Mais leur victoire ne sera validée que s'ils ont le témoin. Une fois qu'ils auront atteint le point clé final, ils devront venir me proposer un échange pour me montrer qu'ils ont bien le témoin. (encore une fois c'est juste pour montrer, je ne récupèrerai pas les témoins).

Vendredi 12 mars : Epreuve littéraire

1) Lieu : Rendez-vous au Poney Fringuant à Bree

* 20H45 :
--> Rendez-vous des capitaines / juges / participants
* 21H15 :
--> Arrivée de tous les convives à l'auberge.
* 21H30 :
--> Début de l'épreuve.
* 23H au plus tard :
* Minuit au plus tard :
--> Fin de l'épreuve

3) Règles :
* 2 participants par conf (ou 2 duos)
* choix libre entre poésie, chanson, chanson paillarde, représentation théatrale, etc....
* Musique aurotisée bien entendue. Si votre oeuvre comporte une musique : tant mieux. Sinon un musicien du public pourra venir proposer une musique de fond qui colle avec l'ambiance. RP donc.
* Temps de parole des participants : entre 5 et 10 min.
* Les spectateurs sont vivement encouragés à acclamer, applaudir ou huer les participants wink (mais en restant courtois hein, pas d'insultes ou de propos déplacés, que du RP wink )
* Pour ne pas casser l'ambiance, les juges et moi-même seront en vocal et ne notteront pas les candidats après leur prestation. nous donneront juste les notes à la fin et attribueront les récompenses à ce moment là.

Samedi 13 mars : Concours de miss + fin du tournois

1) Lieu : soit la scène de notre quartier, soit dans notr maison de conf. Je vous dirai ça sous peu.

2) programme de la soirée :
* 20H45 :
--> Rendez-vous des capitaines / juges / miss
* 21H15 :
* 21H30 :
--> Début de l'épreuve.
* 23H au plus tard :
--> Remise des récompenses des miss
--> Remise du trophé et des récompenses de conf
--> Discours de cloture
* Minuit au plus tard :
--> Fin du tournois

3) Règles :
* 1 miss par confrérie (elfe, femme, hobbite, naine ^^ : pas de restriction... et tous ont autant de chance de gagner)
* Guenièvre donnera deux robes aux miss.
* Les miss enfileront une première robe et poseront sur l'estrade.
* Elles pourront faire des émotes.
* A tour de rôle les juges leur poseront une question à laquelle elles devront répondre ai mieux (ceci est RP mais peut s'inspirer de la triste réalité. Donc messieurs et mesdames les juges lachez vous, on est là pour rire wink.
* Quand un tour de question aura été fait, les miss pourront enfiler la seconde tenue.
* Elles pourront refaire des émotes et un second tour de questions aura lieu.
* PS : on réfléchi à un truc complémentaire en ce moment même. Si on le fait, je vous le dirai.
* Les 3 miss gagnantes devront convaincre par leur beautée, leurs réponses et leur savoir-être. (encore une fois c'est RP donc lachez-vous ^^)

* Quand les miss seront toutes passées, les juges m'annonceront les notes et pour chacune d'elle et je ferai la moyenne pour vous l'annoncer.
* 3 miss seront élues et recevront leurs récompenses.
* Pose sur podium

* Puis remise du classement des confréries, du trophé et des récompenses
* Pose des confrérie sur podium (donc pensez-à faire passer le message à vos membres. Plus vous serez nombreux, plus ce sera joli sur la photo de fin smile )

Dernière modification par Sathtrimis (26-02-2010 18:50:38)

#36 26-02-2010 18:48:18

Sathtrimis

PS : désolé pour la longueur du récapitulatif, mais au moins vous avez tout en un seul post.....

Je vais mettre un post avec toutes les équipes dans le weekend.

Si vous avez des question n'hésitez pas à les poster ou à me contacter IG sous les noms : Sathtrimis/Glorilin/Neill

Merci !!

*******************************************************************************************************************************************************

Premier rendez-vous : Fourneaux de l'Arbre de la fête de Grandcave - Lundi 1er mars - 20H45 pour les concurrents/juges/capitaines et 21H15 pour les spectateurs.

Dernière modification par Sathtrimis (26-02-2010 18:48:45)

Pied de page des forums